1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

NBC upfronts 2017 : les trailers des nouveautés - MAJ 16/05

nbc 200

NBC vient de dévoiler sa grille des programmes pour la rentrée prochaine, avec notamment son lot de nouveautés.

 

On vous propose aujourd'hui de découvrir les trailers de The Brave, Law & Order True Crime et du retour de Will & Grace.

 

The Brave (ex For God & Country) :  drama de Dean Georgaris qui sera producteur exécutif avec Avi Nir, Alon Shtruzman, Peter Traugott, Rachel Kaplan et Brad Anderson qui a réalisé le pilote. Un voyage dans l'univers complexe de l'élite des héros militaires infiltrés de l'Amérique. Alors que la directrice adjointe Patricia Campbell (Anne Heche) et son équipe d'analystes brandissent la technologie de surveillance la plus avancée au monde de Washington, Adam Dalton (Mike Vogel) et son équipe héroïque des forces spéciales composée de spécialistes infiltrés hautement qualifiés utilisent leur lien incontournable et leur engagement envers la liberté pour sauver les vies d'innocents et exécuter des missions dans certains des endroits les plus dangereux du monde. Au casting, on retrouve aussi Sofia Pernas, Tate Ellington, Natacha Karam, Demetrius Grosse, Noah Mills et Hadi Tabbal.

 

 

Law & Order True Crime : The Menendez Brothers : un drama anthologique de René Balcer et Dick Wolf qui seront producteurs exécutifs avec Peter Jankowski, Arthur W. Forney et Lesli Linka Glatter qui a réalisé le pilote. Il s'agit d'une anthologie se consacrant à un crime tiré d'un fait réel par saison. La saison 1 se centrera sur les frères Lyle et Erik Menendez, qui furent condamnés pour le meurtre de leurs parents à la prison à perpétuité sans possibilité de liberté conditionnelle en 1996. Les frères, âgés de 21 et 18 ans au moment des meurtres ont été jugés séparément mais furent finalement condamnés dans un 3ème procès après qu'aucun verdict ne fut rendu dans les 2 premiers procès à cause de jurés suspendus. Au casting, on retrouve Edie Falco et Gus Halper. Commande directe de 8 épisodes.

 

 

Will & Grace : minisérie que les fans pourront considérer comme une suite à la série d'origine avec Eric McCormack, Debra Messing, Sean Hayes et Megan Mullally. Les créateurs de la série Max Mutchnick et David Kohan reviennent en tant que showrunners et producteurs exécutifs tandis que le réalisateur de la saison 8, James Burrows, revient pour réaliser et produire la série. Commande de 12 épisodes.

 

 

News créée le 14 mai 2017, mise à jour le 16 mai avec le trailer de Will & Grace

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir