1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Les gagnants des Emmy Awards 2015

emmy 2015Nous connaissons à présent les gagnants des 67ème Primetime Emmy Awards qui ont eu lieu ce 20 septembre à Los Angeles. La cérémonie créée en 1949 récompense ce qui se fait de mieux dans les programmes télévisés américains et était présentée par Andy Samberg.

 

Avant de découvrir les gagnants en violet dans les catégories concernant les séries télévisées, vous pouvez consultez les résultats des Daytime Emmy Awards 2015 et des Creative Arts Emmy Awards 2015 :

Visionnez les Emmys en direct et en clair sur Canalsat.fr avec Série Club

Visuel Emmys Awards Canalsat 2015 Comme vous le savez déjà, la 67ème cérémonie des Emmy Awards 2015 sera à suivre en direct sur Série Club dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 septembre mais aussi pour la seconde fois en direct et en clair sur le site de Canalsat à partir de 2h du matin.

 

En attendant de connaître les gagnants de cette remise de prix, vous pouvez consultez les nominations, les pronostics des Experts Séries CanalSat et les résultats des Daytime Emmy Awards 2015 et des Creative Arts Emmy Awards 2015.

 

Le palmarès du Festival de la Fiction TV de la Rochelle 2015

Lazy CompanyLe Festival de la Fiction TV de la Rochelle récompense chaque année aussi bien les téléfilms, les séries, les programmes courts que les webséries.

 

Le 17ème Festival a eu lieu du 9 au 13 septembre 2015 et les prix ont été remis lors de la cérémonie du samedi 12 au soir.

 

Veuillez découvrir ci-dessous les gagnants concernant les séries télévisées :

Les gagnants des Creative Arts Emmy Awards 2015

emmy 2015La 67ème cérémonie des Creative Arts Emmy Awards a eu lieu ce 12 septembre au Microsoft Theater de Los Angeles.

Liée aux Emmy Awards, cette cérémonie récompense l'excellence technique et artistique de tous ceux qui travaillent derrière la caméra dans le monde de la télévision. FXX diffusera cette soirée le 19 septembre, la veille des Emmy Awards.

Le grand gagnant est encore HBO avec pas moins de 29 trophées. Découvrez les gagnants concernant les séries télévisées en violet.

Les gagnants des Imagen Awards 2015

imagen foundationLes vainqueurs des 30ème Imagen Awards ont été annoncées. La fondation Imagen récompense les meilleures représentations de la communauté latino-américaine à la télévision et au cinéma. La cérémonie a eu lieu le 21 août dernier au Dorothy Chandler Pavilion du Music Center de Los Angeles et sera diffusée sur PBS.

 

Voici les gagnants dans les catégories qui concernent les séries télévisées :

Les gagnants des Teen Choice Awards 2015

teen choice awards 2015Les Teen Choice Awards est la cérémonie qui récompense les choix du public adolescent concernant les films, les programmes de télévisions, la musique... Elle a été diffusée le 16 août à partir de 20 h sur la Fox et ne ressemble à aucune autre cérémonie... En effet, ici, pas besoin de s'habiller sur son 31, il suffit d'y aller de façon décontractée et quant au prix, il s'agit d'une simple planche de surf...

 

Étant donné qu'il s'agit ici d'une cérémonie pour les adolescents, c'est une des rares où la CW, ABC Family ou encore Disney sont très bien représentées ce qui donne au moins une chance à ces séries d'obtenir une récompense... Les gagnants concernant les séries télévisées sont indiqués ci-dessous en violet.

Nominations des Imagen Awards 2015

imagen foundationLes nominations des 30ème Imagen Awards ont été annoncées. La fondation Imagen récompense les meilleures représentations de la communauté latino-américaine à la télévision et au cinéma. La cérémonie aura lieu le 21 août prochain au Dorothy Chandler Pavilion du Music Center de Los Angeles et sera diffusée sur PBS.

 

Voici les nommés dans les catégories qui concernent les séries télévisées :

Nominations des Teen Choice Awards 2015

teen choice awards 2015Les Teen Choice Awards est la cérémonie qui récompense les choix du public adolescent concernant les films, les programmes de télévisions, la musique... Elle sera diffusée le 16 août à partir de 20 h sur la Fox et ne ressemble à aucune autre cérémonie... En effet, ici, pas besoin de s'habiller sur son 31, il suffit d'y aller de façon décontractée et quant au prix, il s'agit d'une simple planche de surf...

 

Étant donné qu'il s'agit ici d'une cérémonie pour les adolescents, c'est une des rares où la CW, ABC Family ou encore Disney sont très bien représentées ce qui donne au moins une chance à ces séries d'obtenir une récompense... Les votes sont accessibles sur le site officiel aux américains âgés de 13 à 19 ans. Voilà les nominations concernant les séries télévisées :

Les résultats des Peabody Awards 2015

Peabody_Awards

La 74ème cérémonie des Peabody Awards a eu lieu le 16 avril dernier à l'Université de Georgie, le Grady Collège pour le journalisme et la communication de masse.

Chaque année un jury international choisit le meilleur des médias mondiaux (radio, tv, et internet depuis 1990), sans véritable catégorie déterminée. Créée en 1941 pour la radio, cette cérémonie est reconnue comme l'une des plus anciennes et des plus prestigieuses en ce qui concerne le journalisme radio ou télévisuel, les documentaires, les programmes éducatifs ou le divertissement. Les gagnants ont formellement été présentés lors d’une cérémonie le 31 mai dernier à New York. Cette cérémonie a été diffusée sur Pivot le 21 juin.  Voici les séries qui ont été honorées :

Les gagnants des Daytime Emmy Awards 2015

daytime emmy awards theLes gagnants des 42ème Daytime Emmy Awards, qui récompensent les meilleurs programmes diffusés en journée, ont été annoncés par l'Académie Nationale de la Télévision, des Arts et des Sciences (NATAS) lors de la cérémonie qui a eu lieu le 26 avril dernier à Beverly Hills.

 

Voici les gagnants en violet dans les différentes catégories concernant les séries télévisées :

Les derniers commentaires News