1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Seriespod 6.22 (201) : Un numéro alphabétique

Logo seriespodBonjour, bonsoir et salut à toutes et à tous.

Cette semaine, les mâles sont dans la place ! Pas une once de féminité dans ce podcast de brutes qui parlent donc du … network le plus féminin ABC avant de parler de vraies séries pour mâles qui en ont ! Un peu de douceur dans un monde de brutes quoi.

Minipod : Baron Noir - saison 1

Bonjour, bonsoir et bienvenue dans l'univers perdu du parti socialiste, version Canal Plus.

Aujourd'hui, Nico et Yann se sont sentis bien seuls pour parler d'une série avec Kad Merad se déroulant dans le Nord mais n'étant pas Bienvenue chez les chtis the series. Non, ici, place à une ambiance pesante, faite de corruption, d'alliances, de trahisons, de détournements de fond et de goûts vestimentaires douteux lors qu'on monte à la capitale. Bienvenue dans l'univers de la politique à la française, vue par Canal Plus. Bienvenue dans le minipod parlant donc de la vie palpitante d'un baron noir du PS !

 

Seriespod 6.21 (200) : Putain... 200... [mode Chirac off]

Logo seriespodBonjour, bonsoir et salut à toutes et à tous.

Cette semaine, c'est la 200e ! On n'en croit tellement pas nos yeux ni nos oreilles, du coup... c'est un peu le bazar et l'émission est un poil plus longue qu'à l'accoutumée. Mais on s'en fiche, ce n'est pas la 200e tous les jours ! Du coup, on se penche sur le cas des séries à 200 épisodes, en espérant en faire encore plein pour le Seriespod ! Bonne émission à tous !

Seriespod 6.20 (199) : le dernier numéro avant le prochain

Logo seriespodBonjour, bonsoir et salut à toutes et à tous.

Cette semaine, Yann fait une demi-émission tandis que les autres restent jusqu'au bout pour vous parler avec passion de nouveautés qui démarrent ou de séries qui se terminent. C'est donc, oui vous l'avez deviné, piloto et kektavu au programme cette semaine avec du français, de l'américain, de l'anglais et même du japonais ! Bonne émission à tous !

Seriespod 6.19 (198) : un numéro ancien et neuf à la fois !

pod2.png

Bonjour, bonsoir et salut à toutes et à tous.

Cette semaine, Yann mange pendant un débat où Céline aurait pu donner des conseils de lessive pour laver le fluo. Mais au lieu de cela, nous sommes revenus sur un thème très original : la manque d'originalité dans les séries qui se remakent plus souvent que brille le soleil sur notre belle contrée.

 

Seriespod 6.18 (197) : un numéro de légendes infernales

pod2.png

Bonjour, bonsoir et salut à toutes et à tous.

Cette semaine, les légendes du Seriespod se réunissent pour parler séries nouvelles et pas trop anciennes. Demain est un autre pod alors écoutez-nous dès maintenant ou bien le passé vous avalera tout cru.

 

 

Seriespod 6.17 (196) : un numéro très varié

pod2.png

Bonjour, bonsoir et salut à toutes et à tous.

Cette semaine, un débat était prévu mais nous n'étions pas prêts donc nous avons préféré faire un season premiereovision et un kektavu. Malheureusement Maxx et Delphine n'étaient pas là pour donner leurs avis mais ce n'est pas grave car la variété est au rendez-vous tout de même !

 

 

Seriespod 6.16 (195) : un numéro d'explorateurs

pod2.png

Bonjour, bonsoir et salut à toutes et à tous.

Cette semaine, Nico est de retour pour jouer un mauvais tour à Yann puisqu'il lui pique la conduite de l'émission. Dans ce nouveau numéro, sans Delphine pour cause d'occupations maternelles, nous parlons de nouveautés et d'anciennetés et de l'amie de Babouche. C'est varié, parfois nouveau et parfois très ancien, très très ancien même mais c'est de qualité, tout comme nos touches d'humour distillées avec parcimonie !

 

 

Minipod : Haven - Fin de série

Bonjour, bonsoir et bienvenue dans l'univers perdu de Haven. 

Aujourd'hui, Conan présente ! Il est accompagné de Céline, Delphine et Maxx pour revenir sur les derniers épisodes de Haven, diffusés entre octobre et décembre 2015.

Seriespod 6.15 (194) : un numéro Gloire à Ricky

pod2.png

Bonjour, bonsoir et salut à toutes et à tous.

Cette semaine, Nico est de retour pour jouer un mauvais tour à Yann puisqu'il lui laisse la conduite du débat de la semaine durant lequel on rend hommage au grand prophète Ricky entre deux avis sur l'intérêt des cérémonies de récompenses. Pour la dernière fois avant très longtemps (because un ou une d'entre nous aura quelqu'un à pouponner), tout le monde est donc réuni dans ce nouveau numéro !

 

 

Les Podcasts sur :

Retrouvez les podcast de SerieViewer sur :

 

 

 

Les derniers commentaires Podcast