1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Seriespod 6.28 (207) : un numéro caramélisé

Logo seriespod

Bonjour à tous !

Cette semaine, place aux news qui font débat et qui ont un goût traumatisant pour Maxx. On accompagne tout cela d’une dose de kektavu et on se rend compte qu’il serait peut-être temps que Yann ou Delphine revienne pour recadrer un peu tout ça !

Seriespod 6.27 (206) : un numéro à la forme libre

Logo seriespod

Bonjour, bonsoir et salut à toutes et à tous.

Cette semaine, on a découvert que nous pouvions et devions parler de Freeform, la chaine préférée d'un public qui ne l'a pas encore trouvé. On se penche sur les upfronts de la chaine à la grande joie de Maxx, Conan, Nico et Céline.

Seriespod 6.26 (205) : Un trans-numéro

Logo seriespod

Bonjour, bonsoir et salut à toutes et à tous.

Cette semaine, l'épisode est diffusé sur un seul média, uniquement, alors que les séries ont tendance à s'exporter de plus en plus sous différents médiums. Cela s'appelle la transmédialité et on s'y intéresse cette semaine.

 

Seriespod 6.25 (204) : un numéro sans poisson

Logo seriespod

Bonjour, bonsoir et salut à toutes et à tous.

Cette semaine, l’épisode est diffusé le 1er avril. Et pour se différencier du reste du monde, on ne fait pas une émission spéciale poisson d’avril. Ouais, on est des rebelles nous ! La preuve durant ce nouveau numéro.

Seriespod 6.24 (203) : un numéro en direct

Logo seriespodBonjour, bonsoir et salut à toutes et à tous.

Cette semaine, moultes problèmes techniques nous ont contraints à enregistrer ce numéro à la dernière minute, une heure avant sa publication et est donc dans les conditions du direct, sans montage, freestyle total. Et pour se prêter à cet exercice périlleux, Nico est accompagné de Conan, Céline et une invitée mystérieuse !

Seriespod 6.23 (202) : Un numéro Classe et Wonderful

Logo seriespodBonjour, bonsoir et salut à toutes et à tous.

Cette semaine, Céline est de retour pour apporter une touche de douceur dans un pod de brutes. Il fallait bien ça pour pouvoir causer du meilleur network de tous les temps pour certaines personnes. Car oui, après ABC, un autre network a annoncé tous ses renouvellements. Du coup, on en parle !

Seriespod 6.22 (201) : Un numéro alphabétique

Logo seriespodBonjour, bonsoir et salut à toutes et à tous.

Cette semaine, les mâles sont dans la place ! Pas une once de féminité dans ce podcast de brutes qui parlent donc du … network le plus féminin ABC avant de parler de vraies séries pour mâles qui en ont ! Un peu de douceur dans un monde de brutes quoi.

Minipod : Baron Noir - saison 1

Bonjour, bonsoir et bienvenue dans l'univers perdu du parti socialiste, version Canal Plus.

Aujourd'hui, Nico et Yann se sont sentis bien seuls pour parler d'une série avec Kad Merad se déroulant dans le Nord mais n'étant pas Bienvenue chez les chtis the series. Non, ici, place à une ambiance pesante, faite de corruption, d'alliances, de trahisons, de détournements de fond et de goûts vestimentaires douteux lors qu'on monte à la capitale. Bienvenue dans l'univers de la politique à la française, vue par Canal Plus. Bienvenue dans le minipod parlant donc de la vie palpitante d'un baron noir du PS !

 

Seriespod 6.21 (200) : Putain... 200... [mode Chirac off]

Logo seriespodBonjour, bonsoir et salut à toutes et à tous.

Cette semaine, c'est la 200e ! On n'en croit tellement pas nos yeux ni nos oreilles, du coup... c'est un peu le bazar et l'émission est un poil plus longue qu'à l'accoutumée. Mais on s'en fiche, ce n'est pas la 200e tous les jours ! Du coup, on se penche sur le cas des séries à 200 épisodes, en espérant en faire encore plein pour le Seriespod ! Bonne émission à tous !

Seriespod 6.20 (199) : le dernier numéro avant le prochain

Logo seriespodBonjour, bonsoir et salut à toutes et à tous.

Cette semaine, Yann fait une demi-émission tandis que les autres restent jusqu'au bout pour vous parler avec passion de nouveautés qui démarrent ou de séries qui se terminent. C'est donc, oui vous l'avez deviné, piloto et kektavu au programme cette semaine avec du français, de l'américain, de l'anglais et même du japonais ! Bonne émission à tous !

Les Podcasts sur :

Retrouvez les podcast de SerieViewer sur :

 

 

 

Les derniers commentaires Podcast