1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Seriespod 4.24 (134) : Pilotovision style

pod2.png

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit à toutes et à tous.

 

Les JO sont passés, les chaines dégainent donc pleins de nouvelles séries. Nous vous donnons notre avis sur les pilotes de ces nouvelles séries printanières et nous sommes plutôt gentils avec ces pilotes. Sauf Maxx. Mais bon, c'est Maxx aussi, un 10 chez lui vaut un 15 chez les autres. Bonne écoute !

Seriespod 4.23 (133) : Winter is not coming

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

 

Nous sommes heureux de vous présenter ce 133ème numéro du Seriespod, un numéro qui est d'actualité, même si Yann déterre une vieille expression humoristique et que Céline s'abaisse au niveau de Nico et Yann. Heureusement, on peut compter sur Delphine et Maxx pour maintenir le podcast à flot. Quoique...

Seriespod 4.22 (132): un numéro sans censure

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

 

Les vacances sont finies et nous revoilà, prêts pour reprendre en beauté ce podcast qu'on a décidé de placer sous le signe de la censure. C'est dommage parce qu'on voulait biiiiip tout en biiiiiiiiiip alors que Maxx voulait biiiiiiiiip. Heureusement, il y a biiiiiiiiiiip qui biiiiiiiiiiiip dans le biiiiiiiiiiip. Bonne écoute ^^

Seriespod 4.21 (131) : nouvelle salve de pilotes.

pod2.png

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit à toutes et à tous.

 

Une nouvelle salve de pilotes a été diffusée en février et on revient dessus. A-t-on aimé les productions lancées sous la pluie ? Nos avis de bon goût qui n'engagent que nous sont ici dans cette émission !

 

Seriespod 4.20 (130): Netflix, ange gardien

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

 

Ce sont déjà les vacances depuis une semaine ou ce jour-même pour certains d'entre vous ! Rien de tel qu'écouter un bon Seriespod durant le long voyage vers les pistes de ski ! Et oui, on vous occupera à merveille durant le trajet grâce à nos avis éclairés et pointus avec des pointes qui font mal, histoire de faire plaisir aux sadiques que sont Maxx et Delphine.

Seriespod 4.19 (129) : Amour et pod en chocolat

pod2.png

Bonjour, bonsoir  à toutes et à tous.

 

L'amour fait tourner le monde et notre podcast de cette semaine. La St Valentin est dans la place et l'amour dégouline partout, comme le chocolat qu'on laisse en plein soleil en été. Et comme le chocolat, trop d'amour s'avère écœurant sauf quand nous en parlons, bien évidemment.

Seriespod 4.18 (128) : une histoire d'inspiration

pod2.png

Bonjour, bonsoir et bonne nuit à toutes et à tous.

 

C'est parti pour un nouveau podcast placé sous le signe, non pas des mousquetaires mais de l'inspiration. A-t-on été emplis de cette inspiration inspirée lors de notre débat ? Vous le saurez en écoutant ce nouveau numéro du seriespod !

Seriespod 4.17 (127): des news et un tigre

pod2.png

Bonjour, bonsoir et bonne nuit à toutes et à tous.

C'est la dernière fois de l'année qu'on peut vous souhaiter une bonne année, alors bonne année à vous toutes et tous ! Que cette année 2014 soit placée sous le signe du tigre afin que vous puissiez tout déchirer. Soyez créatifs, passez vous de pilotes et foncez sans hésiter ! Et à tous ceux qui vous feront une remarque, dites leur "Et alors ?", comme si vous le pensiez vraiment ! Bref, bonne émission !

Seriespod 4.16 (126): mordus de pilotes

pod2.png

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit à toutes et à tous.

Nous arrivons tranquillement à la fin du mois de janvier et si la neige ne s'est pas déposée dans nos rues (sauf rares endroits non montagneux), les pilotes tout frais, tout beaux se sont posés sur nos écrans. Il fallait donc en parler, histoire surtout de ne pas avoir l'humour douteux de Yann dans ce numéro. Celui de Nico suffit à filer la banane.

 

Seriespod 4.15 (125) : And ze ouineur ize ...

pod2.png

Bonjour, bonsoir et bonne nuit à toutes et à tous.

Nous sommes en janvier (sans déconner !) et c'est donc le mois des cérémonies et récompenses en tous genres, le truc qui nous plait bien tant les résultats sont toujours à la masse. Il faut aussi dire qu'avec des nominations à la masse, difficile de faire un autre résultat final. Du coup, on ne pouvait pas passer à coté d'une bonne tranche de rigolade autour des résultats. Enfin sauf pour Delphine qui a débouché le champagne devant la victoire d'une certaine série.

Les Podcasts sur :

Retrouvez les podcast de SerieViewer sur :

 

 

 

Les derniers commentaires Podcast