1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Seriespod 4.34 (144) : season finale

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, c'est la dernière de la saison et pour la peine, c'est déjà relaxation avec des jeux au programme de ce numéro rallongé pour l'occasion. Toute l'équipe est présente pour ce dernier numéro de la saison 4 qui fut passionnante mais moins que la prochaine à venir dès septembre prochain. En attendant, profitez bien de l'heure vingt qui vous attend.

Seriespod 4.33 (143) : les true anthologies.

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, Delphine a décidé d'aller voir des acteurs à Monte-Carlo plutôt que de poder avec nous. Mais rassurez-vous, on a réussi à faire un podcast qui tient à peu près la route sans elle, malgré les nombreuses tentatives de Yann pour nous déstabiliser avec son humour.

Heureusement, Céline était là pour remonter le niveau avec son humour plus subtil. A découvrir de suite en écoutant ce superbe numéro tout beau.

 

Seriespod 4.32 (142): c'est la guerre !

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, le soleil est de retour mais pas Yann. Il est resté coincé au fin fond d'une tranchée. Nous devons donc parler de la guerre sans lui, lui le plus grand admirateur de MASH, la série et non la salade. Au sommaire également de ce numéro, Maxx parle de Dieu et on empêche Nico de parler de choses très intéressantes. A découvrir de suite dans ce premier numéro de juin.

Seriespod 4.31 (141): en simultané !

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, Céline ne dort pas, tout comme Yann qui se permet même de contrepéter en fin d'émission. On était en grande forme et on faisait pleins de pubs pour nous-mêmes. Car saviez-vous que nous faisons des minipods chaque semaine maintenant en plus de l'émission hebdomadaire ! N'hésitez pas à nous écouter ! De toute façon, vous n'avez pas le choix, vous êtes accros maintenant !

Seriespod 4.30 (140): changer les upfronts ?

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, après nos 5 minipods consacrés aux upfronts, toute l'équipe moins Céline se réunit pour se poser une question pertinente: les upfronts ont-ils encore une utilité ? Un débat qui va diviser les chroniqueurs. Ou pas. Ou pas pas. Et désolé pour le retour des blagues pourries de Yann. Elles sont indépendantes de notre volonté. Et de la sienne aussi. Et bonne nuit Céline.

Seriespod 4.29 (139) : des pilotes et des poneys

pod2.png

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit à toutes et à tous.

En avril, il ne fallait pas se découvrir d'un fil, et ça tombe bien, parce que pour se réchauffer, il y avait pleins de nouveautés. Nous les avons vues, elles nous ont parfois vaincus, et on en parle dans ce numéro garanti sans Spartacus (obligé pour la rime). Faites vous donc plaisir et faites nous plaisir en nous écoutant parler de ces nouvelles séries sans les spoiler bien évidemment.

Seriespod 4.28 (138): une passion majeure

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, Maxx et Yann sont revenus ensemble des bois dans lesquels ils s'étaient planqués pour les vacances. L'équipe est donc au complet pour parler séries, cet art mineur ou pas qui n'a pas sauvé une chaine du câble mais qui sait nous donner tant de passion et de bons moments, parce que cette semaine, les mauvais moments en séries sont bannis. Ouais, comme dirait l'autre dans Stargate the movie.

Seriespod 4.27 (137) : les faits réels

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, Nico est bien entouré de seulement Delphine et Céline. Et non, il ne s'est pas débarrassé de Yann et Maxx, ils se sont juste perdus dans les bois. Du coup, point de blagues douteuses dans ce numéro merveilleux consacré aux faits réels. Et on peut dire que nous étions réellement inspirés par ce thème.

Seriespod 4.26 (136) : Jeux et bonus !

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

C'est le dernier numéro avant une semaine de repos à l'occasion de Paques. Et qui dit repos, dit jeux ! Oui, nous allons jouer et pas à Destin. Qui sera le plus doué d'entre nous ? Qui sera le champion des champions ? La réponse dans ce numéro et dans son bonus qui vous propose un troisième tour de pyramidovision pour ceux qui en veulent encore plus !

Seriespod 4.25 (135) : un pod qui coule à pic

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

 

Cette semaine, nous ne faisons pas la moindre blague dans cet épisode ... Poisson d'avril ! Bien sûr qu'il y a de la vanne et de la bien moisie en plus. Cela relève le plat qu'on vous sert cette semaine avec un tour d'horizon de séries d'un genre particulier. Sur ce, bonne écoute et ne désespérez pas, il y a un bon jeu de mots à un moment. Mais involontaire ^^

Les Podcasts sur :

Retrouvez les podcast de SerieViewer sur :

 

 

 

Les derniers commentaires Podcast