1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Sériespod 36, la presque der': cable vs network !

alt

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Nico, Maxx et Yann retrouvent Delphine et Céline pour le dernier numéro hebdo de la saison. Mais on sera encore dans vos oreilles toutes les semaines durant l'été ! Les détails plus bas !

 

 

Ecoutez l’émission :

 

Pour télécharger l'émission : au format MP3, faites un clic puis enregistrer le fichier sur ce lien ou via iTunes en utilisant ce lien !

 

Au sommaire de cette émission

 

Le newsvision (à 02'18)

 

- Céline et Delphine balancent les gentils et les méchants du festival de Monte Carlo.
- Laurence Fishburn quitte les Experts (5'48)
- The Killing reviendra en saison 2 ! Mais que pensent Maxx et Delphine de la saison 1 ? (8'25)
- MTV US a annulé Skins US. Que pensez de la politique séries de MTV pour l'avenir ? Que vaut Teen Wolf ? Peut-on attendre Awkward ? (à 10'25)
- New York Unité Spéciale perd Chris Meloni. La série peut-elle survivre à ce changement de cast ? Qui pour le remplacer ? (18'15)

 

Le débatVision (25'07)

 

Après un interlude sportif par Maxx, suite au débat en commentaires du numéro 35 lancé par Walter, l'équipe s'interroge sur les différences cable vs network. Comment expliquer les différences ? Les séries de l'un sont-elles supérieures à celles de l'autre ? Que pense Maxx de Lights out ? Est-ce que Maxx attend la nouvelle saison de Breaking Bad ? Et surtout, pourquoi Gossip Girl est supérieure à Mad Men ?

 

Le MaxxoVision (44'32)

 

Il avait encore une série toute pourrie à nous rappeler et cette semaine, Maxx nous sort une série sur un homme très chanceux. Et pour découvrir la vidéo, c'est impossible, on ne l'a pas trouvé.

 

Le RapidoVision (48'10)

 

On change un peu de formule avec le listing des arrivées cet été à la télévision US, française et en DVD. Que voir ? Avec un coup de gueule de Nico sur une édition DVD à la fin !

 

Le BisouVision (1h01'55)

 

Comme d'habitude, le bisouvision est là pour big uper, tcheker et bisouter les auditeurs qui le méritent, après un dernier tour de rapidovision qu'on a failli oublier.

 

Et après la conclusion, le bonusovision / chantovision à 1h08'55 où la grosse révélation de l'épisode final a lieu, où Nico parle une langue bien à lui, où Céline s'endort à nouveau, où Yann se trompe de nom et où la fin est joyeuse

 

 Et comme chaque fois, nous sommes en partenariat avec Analyses en séries

 

On se retrouve pour un hors série mardi 21 juin et deux minipods médicaux vendredi prochain. En attendant, n'oubliez pas les déjà nombreux minipods sur les fins de saisons déjà disponibles ! Et ne perdez pas l'adresse du site, il y aura du contenu tous les vendredis durant juillet et août !

 

 

 

En attendant, n'hésitez pas à commenter le podcast en commentaire ou sur le forum !

 

 

Les musiques ponctuant l'émission sont les génériques de New York Unité spéciale en vf, Covert Affairs et Doctor Who saison 4.

Commentaires   

0 #1 The Scottish 17-06-2011 22:44
En tant que grands fans de la CW, nous les avons imités, et un problème technique nous a empêché de diffuser notre cliffhanger de fin de saison !
Celui-ci a été réinséré vers 23h dans le pod :)

En conséquent, de 22h30 à 23h, il est normal que vous n'ayiez pas pu télécharger le podcast. Désolé pour les problèmes que cela a causé, mais on n'allait pas laisser des grands fans de séries sans cliff quand même !! :P

Aloha !
Citer
0 #2 Azerys 18-06-2011 13:40
Eh bien ce Seriespod aura crée la polémique :D

Pour ma part,je voit pas vraiment pourquoi on devrais ce limiter aux séries du cable, même si elles sont souvent de meilleures qualités. Oui Chuck peut être naze, avoir des fonds verts horribles quelques fois mais au moins on ne ce prend pas la tête devant, ça détend et c'est fait pour ça. Idem pour Castle, les intrigues policières ne sont pas très développées mais au moins on regarde ça tranquillement et puis de toutes façons, personnellement je regarde plus pour les interactions entre les personnages que pour les enquêtes.

Et que dire de la fin de ce pod, entre une superbe interprétation et un cliff haletant ;)

Bravo à vous pour toute cette saison.
Citer

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les Podcasts sur :

Retrouvez les podcast de SerieViewer sur :

 

 

 

Les derniers commentaires Podcast