1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Seriespod 5.31 (175) : un numéro en coulisses

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, on répond à vos questions, celles que vous nous avez posées sur les coulisses de l’émission. Qui est montémaison ? Qui a un portable ? Qui est Pamela ? Avec quel doigt Yann se cure le nez ? Est-ce que Céline mange ses crottes de nez ? Certaines de ces questions ont une réponse dans ce numéro !

Bon numéro à toutes et à tous !

 

Seriespod 5.30 (174) : un numéro cinématographique

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, on parle de cinéma. Ou de séries. Ou les deux. Mais sans Alfred. 

Bon numéro à toutes et à tous !

La qualité du son n'est pas très bonne à certains moments de ce numéro. Nous vous demandons de nous excuser pour cela mais nos connexions n'étaient pas exceptionnelles au moment de l'enregistrement. On travaille à corriger cela pour le prochain numéro !

Seriespod 5.29 (173) : un numéro revival

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, on parle des morts qui reviennent à la vie et pourtant, on ne va pas parler de zombies ou de vampires. Non, rien d'aussi surnaturel dans les ressuscités dont on va parler autour de nos rubriques habituelles.

Bon numéro à toutes et à tous !

Seriespod 5.28 (172) : un numéro plein de messages

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, un ennemi s'en est pris à Podham City et Batman et Robin ont dû partir le stopper. Seuls Nico, Maxx et Delphine sont donc présents pour parler séries cette semaine. Du coup, c'est moins long et avec moins de blagues douteuses dedans. Ou pas. Un seul moyen de le savoir, écouter ce nouveau numéro jusqu'au bout ! Bon numéro à toutes et à tous !

Seriespod 5.27 (171) : un numéro comic

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, on revient de vacances avec un numéro un poil plus long qu'à l'accoutumée. Mais ça les vaut, surtout avec nos idées de séries comic book à adapter rapidement en séries. Car oui, cette semaine, à l'occasion du lancement de Daredevil sur Netflix, nous parlons un peu des adaptations de comics. On parle bien des bandes dessinées américaines et pas de Jean Marie Bigard la série ou Jamel Debouzze the series. Il vaut mieux prévenir. Bon numéro à toutes et à tous !

Seriespod 5.26 (170) : un numéro printanier

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, c'est semaine de pilotes. Et à défaut d'Adolf, on évoque souvent ses hommes alors qu'aucune série se déroule à l'époque de la seconde guerre mondiale. N'hésitez quand même pas à écouter nos avis hautement subjectifs sur les 7 pilotes de mars mais aussi sur nos conseils jardinage ! Vivement le jardipod ! Bon numéro à toutes et à tous !

Seriespod 5.25 (169) : un numéro pour les Thomas

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, tandis que Céline se prend pour Batman, le reste de l'équipe a voulu rendre hommage aux Thomas et à Rob le robot de Nintendo en même temps. Du coup, ce numéro parle de Rob Thomas. Ou alors on revient sur la carrière du bonhomme parce que sa dernière création est arrivée à l'antenne. Choisissez l'explication qui vous convient le mieux et venez tous écouter ce qu'on dit sur lui !

Seriespod 5.24 (168) : un numéro branché

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

 

Cette semaine, toute l'équipe fait de la blague inspirée avec parcimonie tout au long de ce numéro hautes technologies. Un débat branché vous attend donc au milieu de nos traditionnelles rubriques concoctées avec amour et séries.

Seriespod 5.23 (167) : un numéro unbreakable

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, point d'Adolf, mais Lindsay Sloane et Juliette Lewis en vedette du pilotovision de mars. Pleins de nouveautés sont arrivées et on ne pouvait pas ne pas donner notre avis hautement subjectif sur ces pilotes dont les comédies ont perturbé Maxx. Pourquoi ? Comment ? Et bien vous le saurez en écoutant ce nouveau numéro !

Seriespod 5.22 (166) : un numéro qui colle à la peau

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, toute l'équipe et un invité surprise sont réunis pour rendre hommage à un grand monsieur des séries. Il méritait bien cela, tout comme un mort dans le kektavuvision (non spoiler car bippé). Mais rassurez-vous ! On parle aussi des vivants et des oubliés et on est mauvais en blagues. Enfin surtout Yann, Céline, Maxx et Nico. Il va falloir que Delphine se mette à niveau un jour.

Les Podcasts sur :

Retrouvez les podcast de SerieViewer sur :

 

 

 

Les derniers commentaires Podcast