1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Seriespod 5.22 (166) : un numéro qui colle à la peau

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, toute l'équipe et un invité surprise sont réunis pour rendre hommage à un grand monsieur des séries. Il méritait bien cela, tout comme un mort dans le kektavuvision (non spoiler car bippé). Mais rassurez-vous ! On parle aussi des vivants et des oubliés et on est mauvais en blagues. Enfin surtout Yann, Céline, Maxx et Nico. Il va falloir que Delphine se mette à niveau un jour.

Seriespod 5.21 (165) : un numéro procédural

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, cop show et hard corner se côtoient dans ce numéro mal enregistré comme vous pourrez le constater en fin d'émission. Heureusement, l'essentiel est là et c'est le principal, comme dit le chef du collège. Préparez-vous à verser un bon litre de larmes en nous écoutant cette semaine !

Seriespod 5.20 (164) : la suite du numéro à suivre

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, c'est la seconde partie du pilotovision ! Malheureusement, cette semaine, ni Power rangers Dino Charge, ni Adolf, ni Yann au programme. Mais Saul est là, des asiatiques aussi, ainsi qu'une fan de Ségolène et des auditeurs ! Un programme varié qui se termine en beauté par un must listen des années 90 ! Bon numéro à toutes et à tous !

Seriespod 5.19 (163) : un numéro à suivre

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, nous sommes de retour pour donner notre avis subjectif sur les pilotes débarqués depuis janvier. Adolf est à l'honneur dans ces pilotes et on vous en parle ici. Mais on rend justice aussi à Victoria tous ensemble. Et pleins d'autres surprises à découvrir de suite ! Bon numéro à toutes et à tous !

 

Seriespod 5.18 (162) : un numéro violent

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, blagues, crêpes, porno et séries sont à l'honneur de ce numéro sanglant soixante-deux où on sort nos tripes pour vous parler de la violence dans les séries. On trouve de tout et même de l'improbable dans le seriespod, et vous connaissez bien le proverbe : dans le seriespod, tout est bon (surtout le présentateur). Bref, faites vous violence et écoutez-nous ! Bon numéro à toutes et à tous !

Seriespod 5.17 (161) : un roménu en Berlan.

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, malgré un titre de news tordu, nous avons un numéro normal, avec tous ses chroniqueurs, les pointes d'humour, des débats sur les moquettes et Steve Buscemi. Rien ne change sauf le contenu principal qui n'est pas sur les séries tirées d'un film mais les séries tirés de l'esprit de Greg Berlanti. Alors écoutez donc ce super numéro du seriespod !

Seriespod 5.16 (160) : un numéro simiesque

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, avec l'arrivée de 12 monkeys, on s'est dit qu'on pourrait faire les macaques et manger des cacahuètes. Mais non, on reste sérieux, un peu, on dévie un peu et on blague à peine. Comme d'habitude. Et on défend la moquette et la CW. Comme d'habitude. Et comme d'habitude, vous allez nous écouter ! Bon numéro à toutes et à tous !

Seriespod 5.15 (159) : un numéro piloté

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, nous sommes de retour pour parler des pilotes débarqués depuis décembre où comment mixer le hip hop et les bibliothèques. Nous sommes aussi très en joie cette semaine malgré le peu d'enthousiasme que procure le climat actuel, fait de nuages, de pluies et autres catastrophes peu naturelles. Bref, détendons-nous les slips avec ce nouveau numéro du sériespod ! Bon numéro à toutes et à tous !

Seriespod 5.14 (158) : Salut le musclé !

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, nous sommes de retour pour vous souhaiter la bonne année mais aussi pour parler séries, celles qu'on a vu pendant les vacances, puis celles qui ont bercé notre enfance ou notre adolescence. Un premier numéro où nous sommes tous en forme, sauf Céline qui dormait, trop épuisée par les fêtes. Bon numéro à toutes et à tous !

Seriespod 5.13 (157) : un numéro de fêtes !

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, on part en vacances ! C'est terminé pour l'hebdo en 2014. Mais rassurez-vous, en attendant notre retour le 9 janvier, vous aurez plein de minipods à écouter durant les vacances de fin d'année. En attendant cette salve, un moment de détente s'imposait et voilà donc un quizz ! Maxx va-t-il encore nous écraser ? Le podcast se terminera-t-il enfin sur une blague de toto ? Écoutez pour le savoir !

Les Podcasts sur :

Retrouvez les podcast de SerieViewer sur :

 

 

 

Les derniers commentaires Podcast