1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Seriespod 6.17 (196) : un numéro très varié

pod2.png

Bonjour, bonsoir et salut à toutes et à tous.

Cette semaine, un débat était prévu mais nous n'étions pas prêts donc nous avons préféré faire un season premiereovision et un kektavu. Malheureusement Maxx et Delphine n'étaient pas là pour donner leurs avis mais ce n'est pas grave car la variété est au rendez-vous tout de même !

 

 

Seriespod 6.16 (195) : un numéro d'explorateurs

pod2.png

Bonjour, bonsoir et salut à toutes et à tous.

Cette semaine, Nico est de retour pour jouer un mauvais tour à Yann puisqu'il lui pique la conduite de l'émission. Dans ce nouveau numéro, sans Delphine pour cause d'occupations maternelles, nous parlons de nouveautés et d'anciennetés et de l'amie de Babouche. C'est varié, parfois nouveau et parfois très ancien, très très ancien même mais c'est de qualité, tout comme nos touches d'humour distillées avec parcimonie !

 

 

Seriespod 6.15 (194) : un numéro Gloire à Ricky

pod2.png

Bonjour, bonsoir et salut à toutes et à tous.

Cette semaine, Nico est de retour pour jouer un mauvais tour à Yann puisqu'il lui laisse la conduite du débat de la semaine durant lequel on rend hommage au grand prophète Ricky entre deux avis sur l'intérêt des cérémonies de récompenses. Pour la dernière fois avant très longtemps (because un ou une d'entre nous aura quelqu'un à pouponner), tout le monde est donc réuni dans ce nouveau numéro !

 

 

Seriespod 6.14 (193) : un numéro Sherlockien

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, on a décidé qu'il serait de bon goût de parler un peu de ce que l'on a pu voir durant les vacances. Avec une grosse surprise, puisque Nico a décidé de rester en vacances et que Yann a donc pris le relais.

 

Seriespod 6.13 (192) : un joyeux numéro de quizz

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, on part en vacances donc on vous fait cadeau d'un quizz ! Qui va gagner ? Conan sera-t-il à la hauteur pour son premier quizz ? Céline va-t-elle tricher ? Maxx sera-t-il de mauvaise foi ? Nico les surclassera-t-il tous ? Les réponses à ces questions et au quizz sont dans ce numéro festif !

 

Seriespod 6.12 (191) : un numéro programmé

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, nous avons programmé un débat sur la programmation des séries aux USA. On se pose pleins de questions, on râle un peu, on discute passionnément et un chroniqueur ou une chroniqueuse n'aime pas les épisodes de Noël. Qui ? La réponse dans ce nouveau numéro !

 

Seriespod 6.11 (190) : un bat-numéro !

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, l'actualité nous a rattrapés. Elle a frappé à la porte et nous avons découvert celle que Télé Loisirs qualifie d’héroïne rondelette. Ensuite, nous avons évoqué nos souvenirs des diffusions récentes. Un numéro emprunt de nostalgie et de mélancolie, et d'Anne Hathaway alors qu'elle ne joue dans rien de ce qu'on a pu évoquer. Pourquoi ? Découvrez-en la raison dans ce nouveau numéro à écouter de toute urgence tout de suite !

Seriespod 6.10 (189) : un numéro pour filles et pour garçons

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

 

Cette semaine, nous avons décidé de prendre des risques. Le risque de faire dans le sexisme en se penchant sur la question des publics de séries. Et ouf, nous avons évité les remarques fer à repasser pour les dames et établi bricolage pour les hommes. Qu'avons-nous pu dire à la place ? La réponse dans ce nouveau numéro !

Seriespod 6.09 (188) : un numéro dans les badlands

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

 

Cette semaine, on a décidé qu'il serait de bon goût de parler un peu de ce que l'on peut voir en ce moment sur nos écrans. Avec une grosse surprise, puisque Yann est là. Oui, Yann dans un numéro sans débat. Comme quoi l'erreur est yannesque.

Seriespod 6.08 (187) : un numéro historique

pod2.png

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, on s'intéresse aux séries historiques et aux raisons de leur succès aux États-Unis et à travers le monde avant de s'attarder sur le pourquoi des déformations et sur leur impact réel. Évidemment, pour ce numéro, Nico a préféré laisser sa place de présentateur à Yann. Bon numéro à toutes et à tous !

Les Podcasts sur :

Retrouvez les podcast de SerieViewer sur :

 

 

 

Les derniers commentaires Podcast