1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Seriespod 7.02 (215) : The Emmy and the pilots part 1 !

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.


Cette semaine, on va s'attaquer aux Got Awards ... Euh aux Emmy Awards avant de s'occuper d'une première vague de pilotes. Et même si le fils de Maxx a insisté, non, les jeux de mots autour de Bull ne sont pas pour cette semaine. Par contre, Céline a tiqué lorsque qu'on lui a dit que Conan serait sans voix. Heureusement, Nico et Dephine ont pris leur van pour rejoindre leur amie Carrie tout en chantant de façon infernale. Si vous avez trouvé de quelles séries on va parler, bravo à vous. Dans ce cas, écoutez-nous ! Si vous n'avez pas compris, ce n'est pas grave, les réponses sont dans ce numéro, alors écoutez-nous !

Seriespod 7.01 (214) : the retour !

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.


Soleil et chaleur à l'enregistrement, fraicheur et pluie à l'écoute, en voilà un twist météo à faire pâlir les meilleurs showrunners de Dame Nature. Et les showrunners des séries que nous avons vues cet été, fussent-ils inspirés lorsqu'ils décidèrent des choix scénaristiques à faire ? On a les réponses de Delphine, Conan, Céline, Maxx et Nico dans ce tout nouveau numéro de la toute nouvelle saison du Seriespod, le podcast des séries !

Seriespod 6.34 (213) : un numéro final

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.
Cette semaine, on se quitte. La saison se termine, les flots de la mer, l'air vivifiant de la montagne, la pollution de la ville nous attendent pour les deux prochains mois, ce qui nous met en émoi. Pour finir en beauté, rien de tel qu'un petit pyramidovision, dans lequel la bataille fut rude, avec des indices improbables et un Maxx en quête de reconquête de son trône d'enfer !

Seriespod 6.33 (212) : un numéro souvenir

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.
Cette semaine, on revient sur cette saison télévisuelle en retenant une actualité marquante par mois. Ce retour va donner lieu à de vifs échanges entre Maxx, Céline, Conan et Yann sous la houlette du maître absolu du Sériespod, le seul et heureusement unique Nico.

Seriespod 6.32 (211) : un numéro avec un secret dedans

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.

Cette semaine, on s’est demandé ce qu’on pourrait bien faire et la réponse était évidente ! On a vu des choses alors rien de tel qu’un kektavu pour en parler. Découvrez donc nos visionnages marquants de ces dernières semaines dans ce nouveau numéro !

Seriespod 6.31 (210) : un numéro sexy et violent

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.


Cette semaine, on s'est dit que ça serait sympa de faire un débat. Et quel meilleur sujet que la maturité à travers le sexe et la violence dans les séries pour débattre ? Et bien aucun pour cette semaine. Voilà donc Céline, Maxx et Nico sous la direction de Conan pour mêler sang et cul dans ce podcast !

Seriespod 6.30 (209) : un numéro d'upfronts

Logo seriespod

Bonjour à tous.

Cette semaine, les networks ont présentés leurs grilles de rentrée. Il était évident et attendu que nous nous pencherions sur ces grilles. Et nous l'avons fait, dans les conditions du direct, avec malheureusement un son par moments robotique et on s'en excuse. Pour compenser, on vous offre 80% d'émission en plus par rapport à d'habitude !

 

Seriespod 6.29 (208) : un numéro marseillais !

Logo seriespod

Bonjour à tous !

Cette semaine, pour notre retour, nous parlons de ce que nous avons vu récemment. Puis, comme Yann a commis l'erreur de voir Marseille (dans son intégralité, le fada), il a ensuite osé poser des questions sur Netflix afin de lancer un débat. 

Seriespod 6.28 (207) : un numéro caramélisé

Logo seriespod

Bonjour à tous !

Cette semaine, place aux news qui font débat et qui ont un goût traumatisant pour Maxx. On accompagne tout cela d’une dose de kektavu et on se rend compte qu’il serait peut-être temps que Yann ou Delphine revienne pour recadrer un peu tout ça !

Seriespod 6.27 (206) : un numéro à la forme libre

Logo seriespod

Bonjour, bonsoir et salut à toutes et à tous.

Cette semaine, on a découvert que nous pouvions et devions parler de Freeform, la chaine préférée d'un public qui ne l'a pas encore trouvé. On se penche sur les upfronts de la chaine à la grande joie de Maxx, Conan, Nico et Céline.

Les Podcasts sur :

Retrouvez les podcast de SerieViewer sur :

 

 

 

Les derniers commentaires Podcast