1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Un Trailer pour The Chicago Code

chicago code theLa nouvelle série de Shawn Ryan (The Shield), The Chicago Code (ex Ride-Along), va être diffusée dès le 7 février 2011 sur la Fox à la place de Lie to Me.

 

Ce cop show a un casting intéressant : Jason Clarke (Brotherhood, Farscape, Public Ennemies), Jennifer Beals (The L Word), Matt Lauria (Friday Night Lights), Delroy Lindo (Mercy), Todd Williams (Plain Sight, Les Experts à Miami), Devin Kelley (Tease), Billy Lush (Trauma, Cold Case).

 

Le pitch est simple : trois groupes de policiers, aidés par la première femme Chef de la Police de Chicago, tentent de nettoyer la corruption qui règne depuis bien longtemps dans la célèbre ville.

 

 

Traffic Light Trailer

traffic light 2Et voilà un trailer pour Traffic Light (anciennement Mixed Signals), la série de Bob Fisher en 13 épisodes (pour l'instant), adaptation américaine de la série israélienne Ramzor, et dont la diffusion est prévue sur la Fox le 08 février 2011.

 

Nous retrouvons Mike, joué par David Denman (Angel, The Office), Adam par Nelson Franklin (The Office), Lisa par Liza Lapira (Dexter, Dollhouse,NCIS) et Kris Marshall (Murder City, Human Target, Ma Tribu) qui interpréte Ethan dans ce format de 22 minutes...

Un Trailer pour la comédie Breaking In

breaking inBreaking In a été créée par Adam F. Goldberg ( Fanboys ) et Seth Gordon ( Four Christmases ), cette comédie de 7 épisodes (pour l'instant), commandée par la FOX marque les débuts de Christian Slater dans une comédie.

 

Christian Slater incarne Oz, le chef de l’équipe de hackers, baptisée La Titan Team (nom précédent de la série) et composée de Trevor Moore (Josh Armstrong), Bret Harrison (Cameron Bright) et Odette Yustman (Brothers & Sisters)(Melanie Green), sans oublier Alphonso McAuley qui interpréte Calvin "Cash" Sparks.

Trailer promotionnel pour Being Human US

being human us 300Being Human US, comme chacun ici doit le savoir, est une adaptation de la série britannique du même nom, diffusée sur la BBC. Une production américano-canadienne par Muse à Montréal, et prévue pour être diffusée sur la chaîne canadienne Space et sur SyFy aux USA le 17 janvier 2011.

 

Sam Huntington (Josh le loup-garou), Sam Witwer (Aiden le vampire) et Meaghan Rath (la fantôme Sally) vont tenter avec peu de succès (et beaucoup d'humour) de s'intégrer dans la vie de tous les jours de leur quartier...

Camelot, enfin le trailer officiel

camelotComme chacun le sait ici, la légende du Roi Arthur, revisitée par le roman de Thomas Malory "Le Morte d'Arthur" sert de base à la série Camelot, mais cette dernière est surtout une adaptation moderne de ce qu'on appelle "la Matière de Bretagne", c'est à dire le nom donné à l'ensemble des textes du moyen-âge sur l'île de Bretagne et la Petite Bretagne, et notamment les légendes celtiques sur Arthur...

 

La série américano-irlandaise créée par Morgan O'Sullivan et Michael Hirst, avec Jamie Campbell Bower (Arthur), Eva Green (Morgane), Joseph Fiennes (Merlin) entre autres, sera lancée en avril sur Starz, et voici le premier trailer officiel :

Spoiler ! 90210 : un trailer surprise pour la reprise

90210 hal ozsanLes fans de 90210 ont quitté la saison 2010 sur un bon cliffhanger et tous se demandent ce que va faire Mr Cannon (Hal Ozsan) à Naomi (AnnaLynne McCord)...


La réponse sera donnée le 24 janvier 2011, à la diffusion de l'épisode de reprise nommé "liars", mais la CW vient de sortir un nouveau trailer de cet épisode que voici, mais je conseille à ceux qui ne veulent pas savoir ce qu'il se passe de changer de news avant...

 

Un générique pour The Cape

cape the 300La série The Cape débarque le 9 janvier sur NBC avec un double épisode avant de prendre possession de sa case habituelle du lundi, le 17 janvier.

La série, installée dans la métropole fictive de Palm City, suit un flic innocent, Vince Faraday (David Lyons) qui a été arrêté pour un crime qu'il n'a pas commis, puis laissé pour mort après son arrestation. Il est finalement sauvé par un directeur de cirque qui l'entraine à se défendre contre ses ennemis avec des capacités spéciales. Séparé de sa femme et de son fils, il tente de blanchir son nom tout en les protégeant. Il fait sa propre loi en reprenant le nom du héros de la bande dessinée préférée de son fils, The Cape, après qu'on lui ait donné un costume aux capacités uniques.

 

Un nouveau trailer de Spartacus: Gods of the Arena

spartacus gods of the arenaLe premier épisode du spin-off de Spartacus : Blood and Sand va être diffusé le 21 janvier sur Starz. Ce prequel nommé Spartacus: Gods of the Arena est une histoire indépendante, et peut être regardée sans avoir vu la série originale. En effet, Lucy Lawless (Lucretia) et John Hannah (Batiatus) sont à l’avant-scène dans cette histoire qui nous raconte la montée du Ludus des Batiatus et ses champions avant l’arrivée de l’esclave thrace Spartacus, qui sera incarné par un autre acteur . D’autres acteurs sont de retour tel que Peter Mensah (doctore), Manu Bennett (Crixus), Antonio Te Maioha (Barca), Nick E. Tarabay (Assur), Lesley-Ann Brandt (Naevia) et plusieurs autres.

Moby Dick nouvelle mini-série : enfin un trailer

moby dickUn peu en contre-pied des inquiétudes écologistes actuelles, le célèbre roman d’Herman Melville "Moby Dick" est à nouveau adapté, cette fois sous forme de mini-série. Une production internationale dans laquelle on retrouve un casting impressionnant :

William Hurt (Ahab), Ethan Hawke (Starbuck), Charlie Cox (Ishmael), Gillian Anderson (Elizabeth), Billy Boyd (Elijah), Eddie Marsan (Stubb), Raoul Trujillo (Queequeg), Donald Sutherland (Father Mapple).

Premier aperçu de Neverland

neverland 1La nouvelle mini-série Neverland, décomposée en deux épisode de 90 minutes nous dévoile enfin ses premières images.

Skye One en association avec Syfy s'est en effet lancé dans l'ambitieux projet de nous montrer une facette différente de l'histoire bien connue de Peter Pan. Il ne s'agit pas d'une adaptation mais d'un prequel qui nous offrira les origines des personnages du pays imaginaire et nous en fera découvrir de nouveaux.

Les tests DVD / Blu-Ray

test-dvd-de-brooklyn-nine-nine-saison-5
test-dvd-de-victoria-saison-2
test-dvd-de-bull-saison-1

Les derniers commentaires News