1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

FOX upfronts 2017 : les trailers des nouveautés - MAJ 16/05

fox 170

La FOX vient de dévoiler sa grille des programmes pour la rentrée prochaine, avec notamment son lot de nouveautés.

 

On vous propose aujourd'hui de découvrir le trailer de The Gifted, The Orville, The Resident, Ghosted et L.A. To Vegas.

 

les dramas

The Gifted : série de Matt Nix. Il sera producteur exécutif avec Lauren Shuler Donner et Simon Kinberg de la franchise de films X-Men, avec Jeph Loeb et Jim Chory de Marvel TV et Bryan Singer qui a réalisé le pilote. Inspirée des comic books X-Men, la série se centre sur un couple de la banlieue, Reed et Caitlin Strucker (Stephen Moyer, Amy Acker) dont les vies ordinaires vont être bouleversées par la soudaine découverte que leurs enfants Lauren (Natalie Alyn Lind) et Andy (Percy Hynes White) sont des mutants possédant des pouvoirs. Forcés à fuir un gouvernement hostile, la famille rejoint un groupe de mutants cachés et doit se battre pour survivre... Au casting, on retrouve aussi Sean TealeJamie ChungCoby BellEmma DumontBlair Redford, John Proudstar.

 

 

The Orville : dramédie de science-fiction créée et produite par Seth MacFarlane. La série suit l'équipage du vaisseau d'exploration U.S.S. Orville 400 ans dans le futur. Cet équipage, à la fois humain et alien, fait face aux merveilles et dangers de l'espace tout en gérant les problèmes familiers et habituels de personnes ordinaires sur leur lieu de travail.. même si ces personnes viennent parfois d'une autre planète et que le lieu de travail est un vaisseau spatial. Au 25ème siècle, la Terre fait partie de l'Union Planétaire, une civilisation lointaine, avancée et la plupart du temps pacifique avec une flotte de 3000 vaisseaux. Après un difficile divorce, l'officier Ed Mercer (Seth MacFarlane) obtient enfin la chance de commander un de ces vaisseaux, le U.S.S. Orville. Déterminé à prouver sa valeur et à écrire un nouveau chapitre de sa vie, Ed trouve cette tâche plus difficile que prévue quand son le Premier Officier assigné à son vaisseau se trouve être son ex-femme Kelly Grayson (Adrianne Palicki). L'équipage qualifié mais excentrique est composé du meilleur ami d'Ed, Gordon Malloy (Scott Grimes), du Dr Claire Finn (Penny Johnson Jerald), de l'alien Bortus (Peter Macon), d'Isaac (Mark Jackson); une forme de vie artificielle, du navigateur humoriste John Lamarr (J. Lee), d'Alara Kitan (Halston Sage); jeune officier de la sécurité et Yaphit, une créature gélatineuse (Norm Macdonald). Ed et Kelly doivent donc mettre le passé de côté afin de gérer les aventures fascinantes et parfois dangereuses dans l'espace ainsi que les relations personnelles quotidiennes, tumultueuses et captivantes avec leurs collègues. Seth MacFarlane sera producteur exécutif avec Heather Regnier, Marisa Coughlan, Jennifer Beals, Liz Heldens, Lili Fuller et Jon Favreau qui a réalisé le pilote. Au casting, on retrouve aussi Chad L. Coleman. Commande de 13 épisodes.

 

 

The Resident : drama de Amy Holden Jones, Hayley Schore et Roshan Sethi. Ils seront producteurs exécutifs avec Oly Obst et Antoine Fuqua et Phillip Noyce qui a réalisé le pilote. Se concentrant sur trois docteurs à différentes étapes de leurs carrières et une jeune infirmière dévouée, la série est un drama médical provocateur qui  lève ainsi le rideau sur ce qui se passe réellement, de bon ou de mauvais, dans les hôpitaux à travers le pays. Venez rencontrer le Dr Conrad Hawkins (Matt Czuchry), l'un des meilleurs docteurs de l'Hôpital Mémorial de Chastain Park. Charmant, arrogant et seulement résident de 3ème année, Conrad fait tout de la manière la plus inconventionnelle possible. En plus de traiter les patients, Conrad croit que c'est son boulot de détruire les illusions des résidents de première année, comme le Dr Devon Pravesh (Manish Dayal) et de les transformer en vrais docteurs. Devon est un idéaliste innocent qui va vite découvrir que la réalité de sa profession n'est pas ce qu'il avait imaginé. Il va rencontrer le distingué chef de la chirurgie Dr Randolph Bell (Bruce Greenwood), la figure emblématique de l'hôpital dont les compétences diminuées et les erreurs qu'elles causent sont couvertes avec l'aide d'alliés sous ses ordres ; le Dr Mina Okafor (Shaunette Renée Wilson), une chirurgienne brillante du Nigeria qui menace l'autorité de Bell et Nicolette Nevin (Emily VanCamp), une des infirmières les plus respectées de l'hôpital. Alors que Conrad ouvre les yeux de Devon sur les réalités de la vie à l'hôpital, le jeune docteur autrefois optimiste réalise que la pratique de la médecine est un business comme un autre. Tous les patients ne sont pas des anges et tous les docteurs ne sont pas des dieux mais une chose est sûre : les attentes sont destinées à être brisées.

 

les comédies

Ghosted : comédie de Tom Gormican. Il sera producteur exécutif avec Craig Robinson, Adam Scott, Naomi Scott, Mark Schulman, Oly Obst, Kevin Etten (le showrunner) et Jonathan Krisel qui a réalisé le pilote. La série porte sur un sceptique cynique (Craig Robinson) et un génie croyant dans le paranormal (Adam Scott), qui sont recrutés par The Bureau Underground pour examiner l'activité "inexpliquée" à Los Angeles Ils découvrent alors un mystère plus vaste qui pourrait menacer l'existence de la race humaine. Au casting, on retrouve aussi Ally Walker et Adeel Akhtar.

 

 

L.A. To Vegas : comédie créée par Lon Zimmet. Il sera producteur exécutif avec Will Ferrell, Adam McKay, Chris Henchy, Owen Burke et Steve Levitan qui a réalisé le pilote. Il s'agit d'une comédie de travail centrée sur un équipage aérien et les passagers excentriques qui, chaque weekend, prennent l'avion à Burbank pour Las Vegas avec un seul objectif, revenir gagnant. Au casting, on retrouve Dylan McDermott, Kim Matula, Ed Weeks, Nathan Lee Graham, Olivia Macklin et Peter Stormare.

 

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir