1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

NBC upfronts 2015 : les trailers des nouveautés

nbc 200

NBC vient de dévoiler sa grille des programmes pour la rentrée prochaine, avec notamment son lot de nouveautés.

 

On vous propose aujourd'hui de découvrir les trailers de Blindspot, Heartbreaker, The Player et People are Talking.

Le trailer de la comédie

People are Talking : une comédie de DJ Nash qui sera producteur exécutif avec Will Packer, Korin Huggins et Pam Fryman qui a réalisé le pilote. La série est décrite comme une comédie éhontée sur deux couples différents qui sont voisins et meilleurs amis. Alors qu'ils traversent la vie côte-à-côte, ils ne peuvent pas s'empêcher d'analyser et d'être obsédés par tout. De sujets tels que le sexe et la race au fait que la nouvelle baby-sitter de confiance pourrait juste être une star du porno, rien est hors limites pour ce quatuor follement honnête. Au casting, on retrouve Mark-Paul Gosselaar, Tone Bell et Bresha Webb. Le rôle tenu par Meaghan Rath doit être redistribué puisqu'elle est déjà prise par une autre série commandée.

 

 

 

Les trailers des dramas

Blindspot: un drama de Greg Berlanti (The Flash, Arrow) et Martin Gero (L.A. Complex) qui seront producteurs exécutifs avec Sarah Schechter et Mark Pellington qui a réalisé le pilote. La série est un thriller centré sur une belle Jane Doe (Jaimie Alexander), dont la découverte au milieu de Times Square lance un vaste complot international. Lors de sa découverte, elle est complètement recouverte de tatouages mystérieux, complexes sans aucun souvenir de qui elle est ni de comment elle est arrivée là, mais le nom de l'agent du FBI Kurt Weller (Sullivan Stapleton) est gravé sur son dos. Jane, l'agent Weller et le reste du FBI se rendent rapidement compte que chaque marque sur son corps indique un crime à résoudre, les menant plus près de la vérité sur son identité. Au casting, on retrouve aussi Audrey Esparza, Rob Brown, Marianne Jean-Baptiste, Ukweli Roach et Ashley Johnson.

 

 

Heartbreaker: un drama médical de Jill Gordon d'après la vraie vie du Dr. Kathy Magliato. Elle sera producteur exécutif avec Amy Brenneman (Private Practice), Brad Silberling et Robbie Duncan McNeill  qui a réalisé le pilote. La série est centrée sur le Dr Alex Panttiere (Melissa George), une chirurgienne spécialisée en transplantation cardiaque courageuse, honnête et mondialement connue qui est une des rares femmes dans son domaine. Bien accomplie dans sa carrière, elle se complaît dans une vie personnelle agréable, qui constitue un emploi à plein temps en soi, et doit équilibrer la gestion de son corps enseignant sceptique et de ses fidèles internes, tout en repoussant les limites de la science médicale vers de nouveaux sommets. Au casting, on retrouve aussi Dave Annable, Don Hany, Shelley Conn, D.L. Hughley, Jamie Kennedy, Maya Erskine, J. Louis Mills et Joshua Leonard.

 

 

The Player: un drama de John Rogers qui sera producteur exécutif avec John Davis, John Fox et Bharat Nalluri qui a réalisé le pilote. Il s'agit d'un thriller sur un ancien agent militaire devenu expert en sécurité qui est attiré dans un jeu à enjeux élevés où une organisation d'individus riches parient sur sa capacité à arrêter certains des plus grands crimes imaginables. Peut-il les abattre de l'intérieur et se venger de la mort de sa femme ou est-ce que ce qu'ils disent est vrai : la maison gagne toujours... Au casting, on retrouve Wesley Snipes, Philip Winchester, Charity Wakefield et Damon Gupton.

 

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News