1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

CW upfronts 2015 : les trailers des nouveautés

cwLa CW vient de dévoiler sa grille des programmes pour la rentrée prochaine, avec notamment son lot de nouveautés.

 

Voici les vidéos des 3 nouveautés de la saison 2015-2016 : Legends of Tomorrow, Containment et Crazy Ex-Girlfriend.

 

Legends of Tomorrow : drama de Greg Berlanti , Mark Guggenheim et Andrew Kreisberg qui seront producteurs exécutifs avec Sarah Schechter . Il s'agit d'une série dérivée d'Arrow et de The Flash avec des personnages des deux séries. La commande a été effectuée sans pilote et la série est prévue pour la mi-saison. Lorsque les héros ne suffisent pas... le monde a besoin de légendes. Après avoir vu l'avenir, celui qu'il va désespérément tenter d'empêcher de se produire en voyageant dans le temps, le voyou Rip Hunter (Arthur Darvill) a pour mission d'assembler un groupe disparate composé à la fois de héros et de super-vilains pour affronter une menace imparable : celle où non seulement la planète est en jeu, mais le temps aussi. Cette équipe hétéroclite peut-elle vaincre une menace immortelle différente de tout ce qu'ils ont jamais connu ? Au casting, on retrouve aussi Victor Garber, Brandon Routh, Caity Lotz, Ciarra Renee, Franz Drameh, Dominic Purcell et Wentworth Miller. Si vous n'êtes pas à jour d'Arrow et Flash, attention au risques de spoilers !

 

 

Containment (ex Cordon) : drama créé par Julie Plec d'après la série d'origine belge du même nom créée par Carl Joos. Julie Plec est producteur exécutif avec David Nutter qui a réalisé le pilote. Quand une épidémie mystérieuse et meurtrière éclate à Atlanta, une vaste quarantaine urbaine est rapidement appliquée, forçant ceux qui sont coincés à l'intérieur à se battre pour leur vie tandis que les responsables locaux et fédéraux cherchent désespérément un remède. L'officier de police Lex Carnahan, qui a rapidement gravi les échelons du département de police d'Atlanta, tente de maintenir la paix dans les rues. Séparés de leurs proches, les survivants piégés à l'intérieur du cordon se battent non seulement contre l'infection mortelle, mais aussi l'isolement, la peur et la désintégration de la société qui les entoure. Mais dès qu'ils commencent à gagner la confiance de l'autre, l'espoir demeure, et de chaque côté du cordon des héros improbables s'élèveront. Au casting, on retrouve David Gyasi, Christina Moses, Chris Wood, Kristen Gutoskie, Claudia Black, George Young, Hanna Mangan Lawrence et Trevor St. John.

 

 

Crazy Ex-Girlfriend : une comédie avec des éléments musicaux de Aline Brosh McKenna et Rachel Bloom. Elles seront producteurs exécutifs avec Marc Webb qui a réalisé le pilote. La série se centre sur Rebecca (Rachel Bloom), une jeune femme passionnée, couronnée de succès, et sûrement un peu folle, qui abandonne impulsivement tout, de son partenariat dans un prestigieux cabinet d'avocats à son appartement haut de gamme à Manhattan, dans une tentative désespérée de trouver l'amour et le bonheur dans ce foyer exotique de romance et d'aventure : West Covina en Californie... La série était à l'origine un projet de Showtime qui avait commandé un pilote en juin 2014 puis l'avait rejeté en février 2015. La CW a donc décidé de reprendre la série en passant son format de 30 à 42 minutes...

 

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News