1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

CBS upfronts 2015 : les trailers des nouveautés

cbsCBS vient de dévoiler sa grille des programmes pour la rentrée prochaine, avec notamment son lot de nouveautés.

 

Voici les trailers des 5 nouveautés qui ont été programmées à la rentrée : Supergirl, Life in PiecesLimitlessCode Black et Angel from Hell.

 

Supergirl : un drama d'aventure-action et de science-fiction basé sur le personnage de comics co-écrit par Greg Berlanti, Ali Adler et Andrew Kreisberg qui sont producteurs exécutifs aux côtés de Sarah Schechter. Warner Bros TV, CBS Studios et Berlanti Prods. produiront. Glen Winter a réalisé le pilote. La série se centre sur Kara Zor-El (Melissa Benoist). Née sur la planète Krypton, Kara Zor-El s'en est enfuie durant sa destruction. Protégée et élevée sur la Terre, Kara a appris à cacher les pouvoirs phénoménaux qu'elle partage avec son illustre cousin afin de garder son identité secrète. Des années plus tard, à 24 ans, Kara décide d'accepter ses habilités surhumaines et d'accomplir le rôle d'héroïne qui lui a toujours été destiné tout en gérant ses relations plus humaines. Au casting, on retrouve aussi Chyler Leigh, Mehcad Brooks et Calista Flockhart.

 

 

 

Life in Pieces : une comédie de Justin Adler qui sera producteur exécutif avec Aaron Kaplan et Jason Winer qui a réalisé le pilote. Une comédie sur une grande famille racontée à travers les histoires distinctes de ses différents membres. Parmi les trois frères et sœurs, l'enfant du milieu Matt (Thomas Sadoski) pourrait avoir trouvé son véritable amour, sa collègue, Colleen (Angelique Cabral); son plus jeune frère, Greg (Colin Hanks) et sa femme Jen (Zoe Lister Jones), sont dépassés par la naissance de leur premier enfant; et l'aînée, Heather (Betsy Brandt) et son mari Tim (Dan Bakkedahl), redoutent tellement de se retrouver seuls à nouveau qu'ils envisagent d'avoir un autre bébé. Leurs parents sont Joan (Dianne Wiest) et John (James Brolin). Alors que les vies de la famille se développent dans quatre histoires courtes chaque semaine, ils essaient de savourer ces petits moments qui passent vite mais restent avec vous pour toujours, parce qu'ils représentent justement ce qu'est la vie. Au casting, on retrouve aussi Niall Cunningham, Holly J. Barrett et Giselle Eisenberg.

 

 

Limitless : un drama créé par Craig Sweeny. Il est producteur exécutif avec Alex Kurtzman, Roberto Orci, Heather Kadin, Bradley Cooper, Todd Phillips, Ryan Kavanaugh, Tucker Tooley, Tom Forman et Marc Webb qui a réalisé le pilote. Il s'agit d'un drama basé sur le film de 2011. La série suit Brian Finch (Jake McDorman) alors qu'il découvre le pouvoir de la NZT, une drogue mystérieuse, et est contraint d'utiliser ses nouvelles capacités obtenues grâce à cette drogue pour résoudre des affaires pour le FBI. L'agent spécial Rebecca Harris (Jennifer Carpenter), une enquêtrice formidable avec un passé sombre, et l'agent spécial Boyle (Hill Harper), un ancien officier de l'armée et le confident de Rebecca travaillent en étroite collaboration avec Brian dans l'équipe des cas majeurs à New York. Alimenté maintenant avec un approvisionnement régulier de NZT qui lui permet d'utiliser 100% de sa capacité cérébrale, Brian est plus efficace que tous les agents du FBI combinés, faisant de lui le pire cauchemar d'un criminel et le plus grand atout que le Bureau a jamais possédé. Au casting, on retrouve aussi Mary Elizabeth Mastrantonio et Bradley Cooper en récurrent.

 

 

 

Code Black : un drama médical basé sur le documentaire de Ryan McGarry créé par Michael Seitzman. Il sera producteur exécutif avec Marti Noxon, Linda Goldstein-Knowlton, Ryan McGarry et David Semel qui a réalisé le pilote. Série médicale située dans les urgences les plus fréquentées et les plus célèbres du pays où le personnel extraordinaire lutte au sein d'un système brisé pour protéger leurs idéaux et les patients qui en ont le plus besoin. Au cœur du chaos contrôlé des urgences, on trouve la Directrice en résidence, la Dr. Leanne Rorish (Marcia Gay Harden). Ses quatre nouveaux résidents de première année sont Christa Lorenson (Bonnie Somerville), Malaya Pineda (Melanie Kannokada), Mario Savetti (Benjamin Hollingsworth) et Angus Leighton (Harry M. Ford). Le confident de Leanne, Jesse Sallander (Luis Guzman), est un infirmier en chef agréable qui gère les résidents. Ils travaillent également aux urgences : le Dr. Neal Hudson (Raza Jaffrey) et le Dr. Rollie Guthrie (William Allen Young).

 

 

Angel From Hell : une comédie créée par Tad Quill qui est producteur exécutif avec Don Scardino qui a réalisé le pilote. La série est centrée sur Amy (Jane Lynch) qui entre dans la vie d'Allison (Maggie Lawson) et prétend être son ange gardien. Alors qu'Allison tente d'éloigner Amy, Amy lui explique sa présence : sa seule mission est d'offrir à Allison des conseils utiles qui la pousse dans la bonne direction dans la vie et c'est sa dernière chance de faire ses preuves en tant qu'ange. Du coup, Allison accepte cette amitié improbable car avoir une amie bizarre est peut-être précisément ce dont elle a besoin et après tout, Amy est peut-être vraiment son ange gardien. Au casting, on retrouve aussi Kyle Bornheimer et Kevin Pollak.

 

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News