1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

NBC upfronts 2013 : les trailers des nouveautés - MAJ 17/05

nbc 200

NBC vient de dévoiler sa grille des programmes pour la rentrée prochaine, avec notamment son lot de nouveautés et hier, vous avez pu en découvrir quelques extraits ainsi que le trailer de The Blacklist (cf. news).

 

On vous propose aujourd'hui de découvrir les trailers de DraculaIronside, The Michael J Fox Show, Sean saves the World et Welcome to the Family. Mise à jour avec le trailer de Crisis.

 
 

Dracula : un drama de Tony Krantz, Colin Callender et ColeHaddon qui seront producteurs exécutifs avec Gareth Neame, Anne Mensah et Reece Pearson. Le classique Dracula adapté à l'époque victorienne de 1890. Le célèbre Comte Dracula arrive à Londres en tant que l'entrepreneur américain Alexander Grayson (Jonathan Rhys Meyers), qui affirme vouloir ramener la science moderne dans la société victorienne. En réalité, il veut surtout se venger de ce peuple qui a ruiné sa vie il y a des centaines d'années... mais il tombe imprévisiblement amoureux d'une jeune femme, Mina Murray (Jessica de Gouw), une étudiante en médecine déjà engagée avec Jonathan Harker, qui se trouve être la réincarnation de sa défunte épouse. Au casting, on retrouve aussi Katie McGrath, Nonso Anozie, Victoria Smurfit, Thomas Kretschmann et Oliver Jackson-Cohen. Commande de 10 épisodes.

 

 

Ironside : le remake de la série Ironside / L'homme de fer de 1967, créé par Mike Caleo qui sera producteur exécutif avec Teri Weinberg, John Davis, John Fox, Ron West et David SemelKen Sanzel est en négociation pour en être le showrunner. La série se centre sur l'inspecteur de police dur, sexy et acerbe Robert T. Ironside (Blair Underwood) relégué dans un fauteuil roulant après une fusillade qui est à peine limité par son handicap lorsqu'il mène et aiguille son équipe triée sur le volet pour résoudre les affaires les plus difficiles de la ville. Au casting, on retrouve aussi Brent Sexton, Pablo SchreiberNeal Bledsoe, Spencer Grammer et Kenneth Choi.

 

 

The Michael J. Fox Show : une comédie de Sam Laybourne et Will Gluck qui a réalisé le pilote. Ils sont producteurs exécutifs avec Richard Schwartz et Alex Reid. Basée sur la vie de l'acteur Michael J. Fox, qui joue Mike Burnaby, un mari et père de trois enfants à New-York (il en a en fait 4 dans la vraie vie), jonglant entre les défis de sa famille et de sa carrière et sa maladie de Parkinson. Ancien présentateur d'une station locale de New York, Mike décide de retourner travailler après que sa maladie l'ait forcé à prendre congés. Au casting, on retrouve aussi Wendell Pierce, Katie Finneran, Conor Romero, Jack Gore, Betsy Brandt et Ana Nogueira. Commande de 22 épisodes.

 

 

Sean saves the World : une comédie de Victor Fresco et Sean Hayes qui seront producteurs exécutifs avec Todd Milliner et James Burrows qui a réalisé le pilote. La série se centre sur Sean (Sean Hayes) qui doit imaginer comment être le père de sa fille de 14 ans, Ellie (SamanthaIsler) qui vient d'emménager tout en faisant face à un nouveau patron capricieux au travail... Au casting, on retrouve aussi Linda Lavin, Echo Kellum, Thomas Lennon et Vik Sahay. Lindsay Sloane a quitté la série, son rôle sera redistribué.

 

 

Welcome to the Family : une comédie de Mike Sikowitz qui sera producteur exécutif avec Jamie TarsesMichael Engler a réalisé le pilote. La série chronique comment les cultures entrent en collision quand une famille caucasienne (Dan et Katrina Yoder - Mike O'Malley et Mary McCormack) et une famille latino (Miguel et Lisette Hernandez - Ricardo Chavira et Justina Machado) sont liées par leurs enfants, Molly (Ella Rae Peck) et Junior (JosephHaro) qui tombent amoureux et dont l'amour prend une nouvelle forme avec une grossesse non plannifiée. Au casting, on retrouve aussi Aramis Knight.

 

 

Crisis : un drama de Rand Ravich qui sera producteur exécutif avec Far Shariat et Phillip Noyce qui a réalisé le pilote. Décrit comme un thriller chargé d'émotions situé autour du monde de Washington D.C. Il suivra un agent des services secrets idéaliste nommé Marcus Finley (Lance Gross) qui se retrouve lui-même à l'épicentre d'une crise internationale le jour même de son entrée en fonction en tant que protecteur du fils du Président qui est kidnappé avec plusieurs de ses amis. Il aura besoin de dépasser les règles morales et légales alors qu'il navigue dans les plus hautes sphères de pouvoir et de corruption dans sa recherche de vérité. Au casting, on retrouve aussi Rachael Taylor, Halston SageGillian AndersonMax Schneider, Stevie Lynn Jones, Dermot MulroneyMax Martini, Michael Beach, James Lafferty et Joshua Erenberg.

 

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir