1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

CBS : upfronts mai 2013

cbsLes Upfronts ont une grande importance dans le monde de la télévision. Il s'agit du moment où les différentes chaînes font des conférences de presse pour annoncer quelles séries ils annulent, ils gardent ou commandent et surtout quelle sera leur nouvelle grille de programmation pour la nouvelle saison. Une semaine particulière est dédiée au mois de mai aux grands networks américains et c'est sur eux que nous allons surtout nous concentrer.

 

Le quatrième network à dévoiler ses informations cette année est CBS. La conférence de presse a eu lieu à New York dans l'après midi. Voilà donc un topo des séries de CBS renouvelées, annulées et commandées pour la saison 2013-2014. Vous trouverez aussi en bas de l'article la grille de programmation de la chaîne et vous pouvez voir les vidéos des nouveautés ici.

 

Tout d'abord, voilà une liste des séries renouvelées par CBS : 15 séries

 

Voilà une liste des séries annulées ou terminées sur CBS : 6 séries

 

Unforgettable ne sera diffusée qu'à partir du 28 juillet 2013. Une série d'été a été commandée : Under the Dome sera diffusée dès le 24 juin 2013.

 

Voilà une liste des nouvelles séries commandées par CBS (et leur pitch) : 8 séries dont 5 comédies et 3 dramas

 

Les comédies

Friends with Better Lives : une comédie créée par Dana Klein qui produira avec Aaron KaplanJames Burrows a réalisé le pilote. La série tournera autour d'un groupe de six amis dans la trentaine à différents stades de leurs vies (mariés, fiancés, célibataires, divorcés...) qui pensent tous que chacun des autres a une vie meilleure... James Van Der Beek jouera l'un d'eux, Will, un gynécologue sarcastique qui s'attend au pire absolu de tout le monde après l'infidélité de sa future ex-femme. Au casting, on retrouve aussi Brooklyn Decker, Rick Donald, Kevin ConnollyMajandra Delfino et Zoe Lister Jones.

The Crazy Ones : une comédie créée David E. Kelley qui sera producteur exécutif avec Bill D’EliaDean Lorey, John Montgomery, Mark Teitelbaum et Jason Winer qui a réalisé le pilote. Situé dans l'agence de publicité Lewis, Roberts & Roberts, la série se centre sur Simon Roberts (Robin Williams), le brillant chef de l'agence qui travaille aux côtés de sa fille Sydney Roberts (Sarah Michelle Gellar), la directrice créative de l'agence. Au casting, on retrouve aussi James Wolk, Hamish Linklater et Amanda Setton.

The Millers : une comédie de Greg Garcia qui est aussi producteur exécutif. James Burrows a réalisé le pilote. La série tourne autour de Nathan (ou Jack?) Miller (Will Arnett), un homme récemment divorcé dont la vie se complique quand ses parents ont des problèmes conjugaux. Sa mère emménage avec lui, tandis que son père, Tom (Beau Bridges) emménage chez sa soeur Debbie (Mary Elizabeth Ellis a quitté la série - rôle à redistribuer), son mari, Adam (Michael Rapaport a quitté la série - rôle à redistribuer) et leur fille Mykayla (Eve Moon). Margo Martindale joue la mère, Carol, une personne dynamique, mais tatillonne et légèrement autoritaire qui veut pouvoir toucher à tout. Au casting, on retrouve aussi JB Smoove.

Mom : une comédie de Chuck Lorre, Eddie Gorodetsky et Gemma Baker. Les deux premiers sont producteurs exécutifs, la troisième est productrice tandis que Pamela Fryman a réalisé le pilote. La série se centre sur une mère célibataire, Christy (Anna Faris), nouvellement sobre et qui tente de rassembler sa vie dans la vallée de Napa. Allison Janney jouera sa mère Bonnie, qui est la source de beaucoup des précédents problèmes de sa fille, probablement parce qu'elle n'était pas la meilleure mère. Au casting, on retrouve aussi Blake Garrett Rosenthal, Nate Corddry, Matt Jones, Spencer Daniels, Sadie Calvano et French Stewart.

We are Men (anciennement Ex-Men) : une comédie de Rob Greenberg qui a réalisé le pilote et sera producteur exécutif avec Eric et Kim Tannenbaum. La série détaillera les exploits d'un jeune homme, Carter Thomas (Christopher Nicholas Smith), qui découvre la camaraderie grâce à des gars plus vieux et expérimentés qu'il rencontre dans une résidence locative... Kal Penn sera Gil Bartis, le co-leader de l'entreprise financière d'affaires rentables à court terme dans laquelle ils se trouvent avec Frank Russo (Tony Shalhoub) et sa fille Jill (Rebecca Breeds). Stuart Strickland (Jerry O’Connell) sera le quatrième du groupe. Au casting, on retrouve aussi Fiona Gubelmann.

Les dramas

Hostages : un drama créé par Jeffrey Nachmanoff d'après la série israélienne de Alon Aranya, Omri Givon et Rotem Shamir. Il a réalisé le pilote et il sera producteur exécutif avec Jerry Bruckheimer, Jonathan Littman, Omri Givon, Rotem Shamir, Chayim Sharir, Alon Aranya, KristieAnne Reed et Rick Eid qui sera showrunner. La série porte sur une famille prise dans une grande conspiration politique qui va changer totalement leur vie pour toujours... Toni Collette jouera le rôle d'Ellen, une brillante chirurgienne vivant à Washington, D.C. qui est choisie pour opérer le Président des Etats-Unis (James Naughton). Elle est plongée au milieu d'une conspiration politique quand sa famille est prise en otage par le désagréable agent du FBI Duncan Carlisle (Dylan McDermott) qui veut qu'elle tue le Président. Il ne tient qu' à elle de sauver les vies de son mari et de ses enfants. Au casting, on retrouve aussi Sandrine Holt, Mateus Ward, Quinn Shephard, Tate Donovan, Rhys Coiro et Billy Brown. La série aurait apparemment reçu une commande de 15 épisodes.

Intelligence : un drama de Michael Seitzman d'après le livre non publié Dissident de John Dixon. Il sera producteur exécutif avec Tripp Vinson et David Semel qui a réalisé le pilote. Rene Echevarria, aussi producteur exécutif, sera showrunner. La série se centre sur Gabriel Black (Josh Holloway), un homme très doué mais maudit, qui a une puce expérimentale très secrète dans le cerveau qui fait de lui une sorte d'ordinateur, capable de voir et gérer tous les processus d'informations du monde. Au casting, on retrouve aussi Michael Rady, James Martinez, Marg Helgenberger, Meghan Ory, P.J. Byrne et John Billingsley.

Reckless : un drama créé par Dana Stevens qui sera productrice exécutive avec Kim Moses, Ian Sander et Catherine Hardwicke qui a réalisé le pilote. La série est située à Charleston, où le sexe et le crime sont partagés par deux adversaires, une magnifique avocate yankee du nom de Jamie Sawyer (Anna Wood) et un procureur du sud de la ville nommé Roy Rayder (Cam Gigandet), qui luttent pour cacher leur attirance réciproque tout en s'opposant sur un scandale sexuel dans la police qui risque de faire imploser la ville... Au casting, on retrouve aussi Michael Gladis, Georgina Haig, Kim Wayans, Shawn Hatosy, Adam Rodriguez et Gregory Harrison.

 

Et enfin, voilà la grille de programmation de CBS : (pour la grille de mi-saison, seulement quelques détails sont connus. De plus, les nouvelles séries Friends with better Lives, Reckless et Intelligence arriveront à la mi-saison, tout comme Mike & Molly qui a pourtant 22 épisodes. Ce sera mis à jour dès qu'on en saura plus.)

 

Grille rentrée saison 2013-2014

Heure/Jour Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
 Dimanche
20:00-20:30
How I met your mother  NCIS Survivor
The Big Bang Theory

Undercover Boss

Comedytime Saturday The Amazing Race
20:30-21:00
We are Men    

 The Millers

     
21:00-21:30

2 Broke Girls

NCIS Los Angeles Esprits criminels The Crazy Ones
Hawaii Five-O

Crimetime Saturday

The Good Wife
21:30-22:00 Mom      Two and a half men      
22:00-22:30 Hostages
 Person of Interest CSI  Elementary  Blue Bloods 48 hours mystery The Mentalist
22:30-23:00              

 

Grille mi-saison 2013-2014

Heure/Jour Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
 Dimanche
20:00-20:30
How I met your mother  NCIS Survivor
The Big Bang Theory

 

Comedytime Saturday The Amazing Race
20:30-21:00
     

 

     
21:00-21:30

2 Broke Girls

NCIS Los Angeles Esprits criminels Hawaii Five-O  

Crimetime Saturday

The Good Wife
21:30-22:00      Two and a half men      
22:00-22:30 Intelligence Person of Interest CSI  Elementary  Blue Bloods 48 hours mystery The Mentalist
22:30-23:00              

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir