1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Premiers extraits des nouvelles comédies de ABC

abcABC ayant fait sa conférence des upfronts, après avoir dévoilé quelles séries seraient dans sa grille pour la saison 2011-2012, elle a présenté ses nouvelles séries à travers des extraits vidéos.

 

 

Voilà donc déjà les extraits de ses nouvelles comédies :

 

Apartment 23 : une comédie sur une naïve mais honnête jeune femme, June (Dreama Walker), qui arrive à New-York et qui devient la colocataire de Chloe (Krysten Ritter), une fille sexy et fêtarde de New York qui a la morale d'un pirate et qui terrorise la pauvre June.

 

             

 

Last Man Standing : une comédie qui porte sur Tim Fitzgerald (Tim Allen - Papa bricole) qui, quoique le monde autour de lui ait déclaré le "mâle traditionnel" comme étant une « espèce menacée » lutte pour son âge mûr (et viril) dans un monde qui est de plus en plus dominé par les femmes.

 

 

 

Man Up  : une comédie qui explore la survie de l'homme moderne à travers les yeux de trois meilleurs amis et des femmes de leurs vies.

 

 

 

Suburgatory : une comédie qui suivra une fille de New York, Tessa (Jane Levy - Shameless US)), qui est obligée de suivre son père George (Jeremy Sisto - Six Pieds Sous Terre, Kidnapped, New-York Police Judiciaire) dans son enfer : la banlieue.

 

 

 

Work it : une comédie avec multi-caméras créée par Andrew Reich et Ted Cohen. Cette série portera sur deux vendeurs de voitures sans travail Lee (Ben Koldyke) et Angel (Amaury Nolasco), qui réaliseront que le monde est devenu féminin. Ils décideront de s'habiller en femmes pour trouver du travail dans la préparation pharmaceutique.

 

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News