1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

logo sondageParce qu'on ne peut pas toujours aimer tout le monde et que l'on ne va pas se mentir c'est parfois plus que jouissif de détester certains personnages de séries, nous nous sommes penché pour cet automne 2017 sur les plus horribles d'entre eux.

 

Nous vous avons demandé quels personnages haïssables vous preniez le plus de plaisir à suivre?

 

 Après une saison de votes, voici les résultats:

 

golden globes awards Ce dimanche 7 janvier 2018, à Los Angeles, a eu lieu la cérémonie des Golden Globes 2018, présentée par Seth Meyers, et diffusée sur NBC. Voici donc les vainqueurs pour les catégories qui concernent les séries télévisées. Ils sont indiqués en violet.

 

SamAvec la reprise de janvier qui nous force tant bien que mal à perdre quelques kilos acquis pendant les fêtes, on reprend aussi les séries, et c’est ce qu’a fait TF1 en projetant la deuxième saison de Sam. Sam, keskecé ? C’est une série de TF1 avec Mathilde Seigner dans le rôle-titre pour la première saison, rôle repris par Natacha Lindinger en deuxième saison. Cela raconte l’histoire d’une prof de français dans son collège de REP[1]. Elle est assez excentrique mais fait face à différentes situations et dépasse le cadre simple de son emploi pour les élèves mais aussi les collègues.

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.


Cette semaine, toute l'équipe présente a décidé d’œuvrer pour la tolérance envers les générations, sauf les millenials qui osent dire du mal de Friends. Du coup, on papote pour savoir s'ils ont tort ou si nous avons raison. Le verdict ? Dans ce numéro !!!

Les événements à venir

darklight con

Dates : 29 et 30 Avril 2017 à Paris

people convention logo

Super Heroes Con III

Dates : 3 et 4 Juin 2017 à Paris

people convention logo

the happy ending con

Dates : 17 et 18 Juin 2017 à Paris

people convention logo

cbsLes Upfronts ont une grande importance dans le monde de la télévision. Il s'agit du moment où les différentes chaînes font des conférences de presse pour annoncer quelles séries ils annulent, ils gardent ou commandent et surtout quelle sera leur nouvelle grille de programmation pour la nouvelle saison. Une semaine particulière est dédiée au mois de mai aux grands Networks américains et c'est sur eux que nous allons surtout nous concentrer.

 

Le quatrième Network à dévoiler ses informations cette année est CBS. La conférence de presse a eu lieu à New York dans l'après midi. Voilà donc un topo des séries de CBS renouvelées, annulées et commandées pour la saison 2011-2012. Vous trouverez aussi en bas de l'article la grille de programmation de la chaîne et si vous voulez découvrir les nouvelles séries en vidéo, suffit d'aller sur la page des trailers.

 

 

Tout d'abord, voilà une liste des séries renouvelées par CBS :

 

  • The Big Bang Theory reviendra pour une 5ème saison
  • Blue Bloods reviendra pour une 2ème saison
  • CSI (Les Experts) reviendra pour une 12ème saison
  • CSI: Miami (Les Experts à Miami) reviendra pour une 10ème saison
  • CSI: NY (Les Experts à Manhattan) reviendra pour une 8ème saison
  • Esprits criminels reviendra pour une 7ème saison
  • The Good Wife reviendra pour une 3ème saison
  • Hawaii Five-O reviendra pour une 2ème saison
  • How I met your mother reviendra pour une 7ème saison
  • The Mentalist reviendra pour une 4ème saison
  • Mike & Molly reviendra pour une 2ème saison
  • Mon oncle Charlie (Two and a half men) reviendra pour une 9ème saison
  • NCIS reviendra pour une 9ème saison
  • NCIS Los Angeles reviendra pour une 3ème saison
  • Rules of Engagement reviendra pour une 6ème saison

Voilà une liste des séries annulées ou terminées sur CBS :

 

  • Chaos annulée après 1 saison incomplète
  • Criminal Minds : Suspect Behavior annulée après 1 saison
  • The Defenders annulée après 1 saison
  • Mad Love annulée après 1 saison
  • Medium annulée après 7 saisons
  • $#*! My Dad Says annulée après 1 saison

Voilà une liste des nouvelles séries commandées par CBS (et leur pitch) :

 

A Gifted Man : un drama médical surnaturel de la scénariste Susannah Grant (La vie à cinq, Erin Brockovich), des studios CBS TV et Timberman / Beverly Prods, avec Jonathan Demme (Le Silence des Agneaux) comme réalisateur et producteur exécutif et Neal Baer (Law & Order Special Victim Unit/New York unité spéciale) comme showrunner et producteur exécutif de la série. L'histoire porte sur Michael, un chirurgien ultra-concurrentiel (Patrick Wilson-Angels in America) dont la vie est changée pour toujours le jour où son ex-femme (Jennifer Ehle-Orgueil et préjugés, Le discours d'un roi), un docteur travaillant dans une clinique libre, meurt et commence à lui enseigner ce qu'est la vie dans l'au-delà. Au casting, on retrouve aussi Afton Williamson (Race de David Mamet), Julie Benz (Dexter, No Ordinary Family) et Margo Martindale (Dexter, Esther).   

How To Be a Gentleman  : une comédie de l'auteur-acteur David Hornsby (Philadelphia), qui sera aussi interprète et coproducteur de la série, avec Ted Schachter (Homeboys in Outer Space) et Adam Chase (Friends) qui servira en tant que producteur exécutif et showrunner sur la série  basée sur le livre de John Bridges How To Be a Gentleman: A Contemporary Guide to Common Courtesy. C'est une comédie centrée sur le changement de propriétaire d'un magazine et qui suivra un type stressé nommé Alan (David Hornsby), qui apprend à vivre sa vie à l'aide d'un vieux copain de lycée, Bert (Kevin Dillon - Entourage), un type réconfortant qui a gardé son esprit optimiste adolescent mais ne comprend pas très bien le concept de frontières entre êtres humains. Au casting, on retrouve aussi Nancy Lenehan (Earl, Worst Week, La vieille Christine), Dave Foley (Newsradio, Will & Grace), Rhys Darby (The Flight of the Conchords) et Mary-Lynn Rajskub (Modern Family, Raising Hope).

Person of Interest  : un drama criminel centré sur un ancien tueur de la CIA présumé mort (James Caviezel - Le Prisonnier 2009, La ligne rouge) et un scientifique milliardaire (Michael Emerson - Lost) qui s'associent pour empêcher des crimes avant qu'ils ne se produisent. Kevin Chapman (Brotherhood) et Taraji P. Henson (Division d'élite, Boston Justice) seront des inspecteurs des homicides de New York qui les aident. Série de Jonathan Nolan dont le producteur exécutif est J.J. Abrams avec Nolan. Greg Plageman (Cold Case, Chase, New York police judiciaire) sera producteur exécutif et showrunner.

The 2-2 (ex Rookies) : l'histoire tournera autour de six policiers novices newyorkais qui tentent d'allier vie professionnelle et vie privée. Robert De Niro sera producteur exécutif au côté du romancier Richard Price et de la productrice de Little Fockers, Jane Rosenthal. Au casting, on retrouve Leelee Sobieski (Charlie Grace, Les liaisons dangereuses), Judy Marte (Les Experts à Miami), Tom Reed, Stark Sands (Generation Kill), Adam Goldberg (Entourage, Numb3rs, The Unusuals, White Collar) et Terry Kinney (Oz, The Unusuals, Mentalist, The Good Wife).

Two Broke Girls : s'articule autour de deux filles issues de milieux différents, Max (Kat Dennings - Un père peut en cacher un autre, Urgences), pauvre de naissance et Caroline (Beth Behrs), née riche mais qui a manqué de chance. Elles se retrouvent toutes deux serveuses dans le même restaurant de Brooklyn et tissent une amitié inattendue qui pourraient les mener à une réussite commerciale... si elles peuvent apporter 250 000$ pour démarrer leur affaire. Co-écrite par Whitney Cummings et Michael Patrick King (Sex and the City) qui sera aussi producteur exécutif. Au casting, on retrouve Matthew Moy (Scrubs, iCarly), Garret Morris (Rick Hunter, Martin) et Jonathan Kite.

Unforgettable (ex The Rememberer) : un drama  d'Ed Redlich (The Practice, Felicity, FBI Portés Disparus, Shark) et de John Bellucci (Revolution) . La direction du projet a été donnée à Niels Arden Oplev (The Girl with the Dragon Tattoo) et il sera coproduit par Sony Picture TV et CBS TV Studios. L'histoire repose sur Carrie, une inspectrice (Poppy Montgomery - FBI portés disparus/Without a Trace) du Département de Police de New York (NYPD) qui possède la capacité de se rappeler absolument tout et, bien que ce soit une bénédiction pour son travail, c'est également une malédiction pour sa vie privée... Au casting, on retrouve aussi Michael Gaston (Jericho, Fringe, Damages, Rubicon, Mentalist), Kevin Rankin (Friday Night Lights, Trauma, Justified, Big Love), Daya Vaidya (Hyperion Bay) et Dylan Walsh (Nip/Tuck) .

 

Et enfin, voilà la grille de programmation de CBS : The 2-2 reste la seule nouveauté sans case pour l'instant. Elle devrait arriver à la mi-saison.

 

Grille rentrée saison 2011-2012

Heure/Jour Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
 Dimanche
20:00-20:30
How I met your mother  NCIS Survivor South Pacific The Big Bang Theory A Gifted Man Rules of Engagement The Amazing Race
20:30-21:00
Two Broke Girls     How to be a Gentleman   Comedytime Saturday  
21:00-21:30
Two and a Half men NCIS Los Angeles Esprits criminels Person of Interest CSI: NY  Crimetime Saturday The Good Wife
21:30-22:00 Mike & Molly            
22:00-22:30 Hawaii Five-O Unforgettable CSI The Mentalist Blue Bloods 48 hours mystery CSI: Miami
22:30-23:00              

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir


Planning US / UK

Star Trek: Discovery sur: CBS All Access
Dim 28 janvier de 20:30 à 21:30
Star Trek: Discovery sur: CBS All Access
Dim 4 février de 20:30 à 21:30

Planning FR

Star Trek: Discovery sur: Netflix
Mer 24 janvier de 00:00
Star Trek: Discovery sur: Netflix
Jeu 25 janvier de 00:00
Star Trek: Discovery sur: Netflix
Ven 26 janvier de 00:00
The Good Place sur: Netflix
Ven 26 janvier de 00:00
Star Trek: Discovery sur: Netflix
Sam 27 janvier de 00:00
Star Trek: Discovery sur: Netflix
Dim 28 janvier de 00:00
Star Trek: Discovery sur: Netflix
Dim 28 janvier de 00:00
Star Trek: Discovery sur: Netflix
Lun 29 janvier de 00:00
Star Trek: Discovery sur: Netflix
Mar 30 janvier de 00:00
Star Trek: Discovery sur: Netflix
Mer 31 janvier de 00:00

Les tests DVD / Blu-Ray

test-dvd-de-docteur-thorne
test-dvd-de-suits-saison-6
test-dvd-de-poldark-saison-1

Les derniers commentaires Général

Calendrier Diffusions

Le mois dernier Janvier 2018 Le mois prochain
L Ma Me J V S D
week 1 1 2 3 4 5 6 7
week 2 8 9 10 11 12 13 14
week 3 15 16 17 18 19 20 21
week 4 22 23 24 25 26 27 28
week 5 29 30 31