1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Résultats du sondage serieviewer de mars 2012

 logoLe mois de mars était, on vous a prévenu, sous le signe du sang, du sexe et autres sujets tabous et choquants. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas eu débat. Presque la moitié des votants a choisi comme étant la plus choquante la même série.

Après près d'un mois de vote voici les résultats.

La série arrivée en troisième position avec 7 votes et 8,9%  des voix:

spartacus blood and sandSpartacus

 

La série arrivée en deuxième position avec 13 votes et 16,5% des voix:

OZ

OZ

 

La série arrivée en tête avec 36 votes et 45,6% des voix:

nip tuckNip/Tuck

 

Nous avons eu 79 votes. Pour voir les résultats complets c'est ici.

Les bistouris, implants et autres liposuccion c'est pas vraiment le truc de tout le monde! En tout cas c'est ce qui dérange le plus la très grande majorité d'entre vous. C'est dû au sang? Au détail des opérations? Au côté très, voir trop cru? Dites nous ce qui vous choque dans cette série et pourquoi les autres qui ont été proposé sont si loin derrière. Avez-vous pu aller au bout de ces séries, ou y'en a-t-il certaines que vous n'avez pas pu continuer?

 

Pour le mois d'avril on va se cultiver un peu. On cherche la série historique qui selon vous est la plus intéressante.

À vos clics.

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News