1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Résultats du sondage serieviewer de février 2012

logo

Ah l'amour!! Au mois de février de quoi pouvait-on parler d'autre? Mais pas de jolis petits couples parfaits ici, on vous a demandé quel était selon vous le couple le plus improbable, celui que l'on n'aurait jamais pu imaginer et que seuls les esprits retors des scénaristes ont pu inventer.

Après près d'un mois de vote voici les résultats.

Le couple arrivé en troisième position avec 8 votes et 14% des voix:

greys anatomy goerge izzieIzzie et George (Grey's Anatomy)

 

Les couples arrivés en deuxième position avec 9 votes et 15,8% des voix:

one tree hill dan rachel

Rachel et Dan (Les Frères Scott)

 

Smallville lana lex  Lana et Lex (Smallville)

 

 

Le couple arrivé en tête avec 10 votes et 17,5% des voix:

Glee puck sizeLauren et Puck (Glee)

 

Nous avons eu 57 votes. Pour voir les résultats complets c'est ici.

L'amour vous a moins inspiré que la littérature vu le nombre de votes, mais la première place a été chère ce mois-ci. Les quatre couples qui sont dans le top ont beaucoup bougé et il y a eu pas mal d'égalités pendant plusieurs semaines. Au final l'un d'entre eux se détache mais d'un seul vote !

Qu'est-ce qui vous a marqué dans ces couples et y'en a-t-il que nous aurions oublié de mentionner qui vous ont tout autant interloqués ? 

 

Attention au mois de mars éloignez les enfants, on parle vulgarité, sexe, sang et violence !! On veut savoir quelle est la série de ces dernières années qui est selon vous la plus choquante.

À vos clics.

Commentaires   

0 #1 greadyfrog 04-03-2012 18:49
Rachel et Dan m'ont choqués à vie en fait. Du coup on pourrait coller un alien et un zombie ensemble que je trouverais ça parfaitement banal.
Citer

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News