1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Résultats du sondage serieviewer de décembre 2011

logoPour terminer l'année en beauté on a voulu rire un peu et on s'est demandé quels étaient selon vous les titres francophones les plus ridicules qui aient été attribués aux séries étrangères.

Après près d'un mois de vote voici les résultats.

 

 

La série arrivée en troisième position avec 11 votes et 17,5% des voix:

primeval promoNick cutter et les portes du temps (Primeval)

 

Les séries arrivées en deuxième position avec 12 votes et 19% des voix:

 

white collar s3

FBI duo très spécial (White Collar)

 

La série qui a le titre francophone le plus ridicule avec 14 votes et 22,2% des voix:

 

ghost whisperer

Mélinda entre deux mondes (Ghost Whisperer)

 

Nous avons eu 63 votes. Pour voir les résultats complets c'est ici.

Il semble que Legend of the Seeker n'ai pas eu sa place dans ce classement mais pour les autres, la première place a été assez durement disputée comme en témoige le faible écart de voix. Alors pourquoi ces choix? Pourquoi ces titres ne vous ont-ils pas convaincus et comment auriez vous nommé ces séries?

 

Pour ce mois de janvier, le sondage concerne les adaptations d'oeuvres littéraires en série. Quelles sont à votre avis les plus réussies?

A vos clics.

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News