1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Witches of East End, Instant Mom et Foyle's War renouvelées, Whitechapel et Necessary Roughness annulées

witches of east endPlusieurs séries ont été fixées sur leur destin cette semaine et c'est majoritairement positif cette fois-ci.

 

Tout d'abord, Witches of East End s'est vue offrir une deuxième saison de 13 épisodes pour 2014 par Lifetime. Le gérant de Lifetime, Rob Sharenow, a déclaré : "Avec sa superbe intrigue et sa formidable distribution, Witches of East End amène une complète renaissance des sorcières". La série a attiré en moyenne 3 millions de téléspectateurs globaux dont 1.7 million d'adultes de 25 à 54 ans et de 18 à 49 ans et 1.3 millions de femmes adultes sur les 18-49 ans et 25-54 ans en Live+7 jours.

 

The Killing US encore renouvelée tout comme Hell on Wheels et Paw Patrol

killing us the s3C'est du déjà vu pour The Killing US qui fut annulée l'an dernier et finalement renouvelée pour une saison 3, elle revient encore après avoir été annulée par AMC en septembre dernier (cf. news).

 

Cette fois, la série a été reprise par Netflix en solo qui va donc proposer une quatrième et dernière saison de 6 épisodes pour conclure la série. La résurrection de la série est due aux efforts tenaces du studio de production Fox TV Studios. Mireille Enos et Joel Kinnaman seront bien sûr de retour tout comme la créatrice de la série Veena Sud. Le président de Fox TV Studios David Madden a déclaré : "c'est un réel témoignage envers Veena Sud et la distribution si convaincante menée par Mireille Enos et Joel Kinnaman que les fans soient restés si passionnés par la série".

Downton Abbey est renouvelée, saisons complètes pour The Originals, The Tomorrow People et Reign

Downton abbey s4La chaîne ITV a commandé une 5ème saison de Downton Abbey et PBS a confirmé l'achat de cette nouvelle saison pour les Etats-Unis.

 

Le tournage de cette nouvelle saison sur la vie de la famille Crawley et de leurs domestiques débutera en 2014. Elle sera écrite par Julian Fellowes qui sera producteur exécutif avec Gareth Neame et Liz Trubridge. L'annonce arrive le lendemain de la diffusion du final de la saison 4 en Angleterre. Cette saison a connu ses meilleures audiences allant jusqu'à une moyenne de 11.8 millions de téléspectateurs, ce qui en fait le meilleur drama de 2013 au Royaume-Uni.

Renouvellements d'American Horror Story, Saving Hope, Quick Draw, The Mill et Man Down

american horror story s3FX a renouvelé American Horror Story pour une saison 4 après seulement 4 épisodes de la saison 3 diffusés. Jessica Lange sera de retour pour cette nouvelle histoire.

 

Le PDG de FX, John Landgraf, a déclaré : "Disons-le simplement, Ryan Murphy est un maître de la production à la télévision. Chaque année, il crée avec son équipe une nouvelle minisérie brillante et attirante. American Horror Story : Coven (la saison 3) est encore la meilleure et je ne doute pas que la prochaine saison soit encore meilleure".

 

A ce jour, la saison 3 a dépassé les audiences des deux précédentes saisons avec une moyenne de 7.74 millions de téléspectateurs dont 5.46 millions d'adultes de 18-49 ans et 3.14 millions d'adultes de 18-34 ans. C'est une hausse de 77% en terme de téléspectateurs, de 67% sur les 18-49 ans et de 60% sur les 18-34 ans comparé à la saison 1. Et c'est une augmentation de 83% en terme de téléspectateurs, de 71% sur les 18-49 ans et de 68% sur les 18-34 ans par rapport à la saison 2.

The Client List et Back in the Game annulées, des épisodes en plus pour les autres sitcoms d'ABC

client list the s2C'est désormais officiel, il n'y aura pas de troisième saison de The Client List sur Lifetime.

 

Bien que les audiences de la série aient pas mal baissé durant la saison 2, il semblerait que l'annulation soit surtout liée à des différends créatifs entre l'actrice et productrice Jennifer Love Hewitt, le studio de production Sony TV et la chaîne Lifetime. En effet, l'actrice aurait voulu imposer certaines choses qui n'ont pas convaincu les décisionnaires.

 

Avec les renouvellements récents de Drop Dead Diva et de Devious Maids et avec les bonnes audiences de la nouveauté Witches of East End, Lifetime n'a plus besoin de The Client List, ce qui a d'autant plus confirmé sa volonté de l'annuler.

The Walking Dead obtient une saison 5

Walking dead the s4Pas de surprice ici après ses records d'audience pour son début de saison 4, AMC a annoncé le renouvellement de The Walking Dead pour une saison 5.

 

Le président d'AMC, Charlie Collier, a déclaré : "Nous sommes très heureux de faire ce qui doit être l'annonce de renouvellement la plus anti climatique jamais vue : The Walking Dead est renouvelée pour une 5ème saison. C'est une série qui a effacé les distinctions traditionnelles entre les networks et le câble. Sa base de fans passionnée a grandi chaque saison, et plus récemment et plus notablement avec le premier épisode de sa saison 4 qui a battu les records de visionnage pour la série, qui est devenue le programme non sportif le plus regardé dans l'histoire du câble. Au non de l'incroyable équipe des deux côtés de la caméra, nous remercions les fans et à bientôt pour plus de Mort".

Drop Dead Diva, Atlantis et Strike Back renouvelées

drop dead diva s4La dramédie de Lifetime, Drop Dead Diva, vient d'être renouvelée pour une sixième saison de 13 épisodes.

 

On peut dire que la série est une survivante puisqu'elle a failli ne jamais avoir de saison 5 et voilà qu'elle obtient une saison 6 avant même la diffusion du final de sa saison 5 prévue pour le 3 novembre prochain. Elle rejoint donc Devious Maids qui a été récemment renouvelée.

 

En parallèle, Cinemax et Sky ont renouvelé Strike Back pour une saison 5 (ou une 4ème pour les américains, la première étant considérée comme une minisérie préquelle) de 10 épisodes. Cette saison sera la dernière de la série.

 

Peaky Blinders obtient une saison 2

Peaky BlindersLa nouvelle série historique de BBC Two, Peaky Blinders, vient d'obtenir une saison 2 de 6 épisodes.

 

La série est basée sur l'histoire du gang des Peaky Blinders qui a réellement existé juste après la Première Guerre Mondiale. Leur nom vient du fait que ces derniers avaient pour habitude de cacher des lames de rasoir dans la visière ("peak" en anglais) de leur casquette.

 

La saison 1 de la série s'est terminée le 17 octobre après que les Peaky Blinders aient du faire face à la colère de l'Inspecteur Campbell interprété par Sam Neill et sur un cliffhanger nous laissant incertain du sort de quelques personnages...

Suits et Newsreaders renouvelées

suits s3La nouvelle est tombée ce jeudi, USA Network a renouvelé Suits pour une saison 4 de 16 épisodes.

 

Le président d'USA Network, Chris McCumber, a déclaré : "En tant que drama dominant du câble, Suits est au sommet de son jeu et continue de progresser dans les catégories démographiques clés, attirant un public passionné, jeune et loyal. Aaron Korsh pousse sans cesse les limites de l'intrigue et la série promet de délivrer une saison 4 provocante".

 

Au troisième trimestre, la série était dans le top 5 des séries scriptées de primetime sur les 18-49 ans et la numéro 1 le mardi soir. La saison 3 est actuellement en pause et reviendra début 2014 après les jeux olympiques pour ses 6 derniers épisodes.

Homeland, Masters of Sex, See Dad Run et Haunted Hathaways renouvelées

homeland s3La nouvelle est tombée ce mardi, Showtime a annoncé les renouvellements de Homeland pour une saison 4 et de Masters of Sex pour une saison 2.

 

Les deux séries ont reçu une commande de 12 épisodes pour ces saisons. Le chargé des divertissements de Showtime David Nevins a déclaré : "Homeland continue de prouver sa force pour Showtime et est une des plus excitantes et provocantes séries à la télévision et aussi l'une de celles apportant le plus de débats."

 

Il a rajouté, concernant leur nouveauté : "La réaction du public et des critiques à Masters of Sex depuis son lancement a été incroyablement gratifiant".

Les derniers commentaires News