En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Sam & Cat annulée, Matador, The Knick, Please Like Me et East los High renouvelées

knick theA l'occasion du TCA Summer Press Tour 2014, plusieurs chaînes américaines ont annoncé le renouvellement de certaines de leurs séries.

 

Tout d'abord, Cinemax a annoncé le renouvellement de The Knick pour une saison 2 de 10 épisodes avant la diffusion de la saison 1 prévue pour le 8 août. Steven Soderbergh réalisera tous les épisodes comme il l'a fait pour la saison 1. Dans la même veine, El Rey a annoncé la commande d'une saison 2 de 13 épisodes pour Matador qui débute ce soir aux États-Unis et a précisé que la saison 2 de From Dusk Till Dawn comptera 13 épisodes.

Orphan Black, I Didn't Do It, You, Me and Them et Yonderland renouvelées

orphan black s2Le représentant de BBC America aux TCA, Perry Simon, a annoncé le renouvellement d'Orphan Black pour une saison 3.

 

La série reviendra donc en 2015 pour 10 nouveaux épisodes et c'est une bonne nouvelle étant donné le final de la saison 2 qui étend encore plus la mythologie de la série.

 

En parallèle, Disney Channel a commandé une deuxième saison de sa comédie I Didn't Do It. Ce n'est pas vraiment une surprise puisque la première saison est parvenue à se placer en première place sur les 9-14 ans.

Community et The Night Shift renouvelées, Hieroglyph annulée

community s4Que de surprises cette semaine !

 

Tout d'abord, Community, qui avait été annulée après 5 saisons par NBC en mai dernier (cf. news), vient finalement d'obtenir une sixième saison de 13 épisodes sur Yahoo Screen.

 

Sachant que l'option sur le cast expirait ce lundi, les discussions ont dû se passer rapidement après que Hulu ait refusé de commander une saison supplémentaire.

Better Call Saul et Turn auront une saison 2

turnAMC a commandé une saison 2 de Turn qui a attiré en moyenne cette saison 2 millions de téléspectateurs par semaine dont 709 000 adultes de 18-49 ans. Dix nouveaux épisodes sont prévus pour le printemps 2015.

 

Le président d'AMC, Charlie Collier, a déclaré : "AMC et ses partenaires créatifs ont l'habitude de récompenser des programmes pour lesquels nous croyons qu'ils vont accroitre doucement leur audience et un engouement avec le temps. Avec Turn, une fois encore nous comptons sur nos partenaires pour construire cet engouement à partir de cette prometteuse première saison".

Dracula, The Crazy Ones, Friends with Better Lives, Bad Teacher, Intelligence et Hostages annulées

crazy ones theAprès avoir commandé 7 nouveautés (cf. news) et renouvelé Mentalist (cf. news), CBS a annulé le reste de ses séries qui restaient incertaines.

 

Ainsi, The Crazy Ones, Friends with Better Lives, Bad Teacher, Intelligence US et Hostages US n'auront pas de saison 2. Cela signifie que les seules nouveautés de la chaîne qui ont réussi à passer le cap de la saison 2 sont The Millers et Mom.

 

Concernant les dramas, l'annulation d'Intelligence US et d'Hostages US est loin d'être une surprise étant donné leurs scores médiocres dans la case du lundi 22h où Hawaii 5-0 s'en sortait parfaitement bien l'année précédente.

Last Man Standing, Cougar Town et Mentalist sont renouvelées

cougar town s4La préparation des upfronts et les news qui vont avec continuent et trois autres séries ont eu la chance d'être renouvelées ce samedi.

 

La première est Cougar Town qui obtient donc une sixième et dernière saison de 13 épisodes pour 2015 sur TBS. La série aura donc survécu trois années supplémentaires après son annulation par ABC et ses fans auront la chance d'avoir une conclusion. Sa cinquième saison, qui s'est terminée début avril, a attiré en moyenne plus de 2 millions de téléspectateurs et était dans le top 10 des meilleures comédies du câble sur les 18-49 ans (1.3 million) et les 18-34 ans (639 000) pour le premier trimestre de 2014.

NBC annule 5 séries dont Revolution et Community et renouvelle Hannibal et About a Boy

hannibalAprès avoir annoncé quasiment tous ses renouvellements (cf. news et news), il était temps pour NBC d'annoncer quelques annulations et ce fut le cas ce vendredi pour 5 de ses séries tandis que 2 autres sont renouvelées.

 

Tout d'abord, du côté des nouveautés, Growing up Fisher, Crisis et Believe n'auront pas de deuxième saison. Growing up Fisher avait pourtant bien démarré sa saison mais elle a eu des difficultés à maintenir ses audiences et a chuté à 5.05 millions de téléspectateurs pour un taux très faible de 1.2 point sur les 18-49 ans pour son dernier épisode diffusé. Ses deux derniers épisodes seront donc diffusés le mercredi 28 mai prochain. Du côté de Believe, après un très bon début derrière The Voice, la série a mal supporté son arrivée au dimanche et n'a fait que couler depuis tandis que Crisis avait démarré assez faiblement et ne s'est pas vraiment améliorée. Les deux séries ont d'ailleurs été déprogrammées pour les sweeps de mai et ne reviendront que le 25 mai prochain pour conclure leur saison.

ABC annule 5 comédies dont The Neighbors et Suburgatory et renouvelle Nashville, Lab Rats a une saison 4

nashville s2A l'approche des upfronts, ABC s'est enfin décidée à faire quelques annonces. Après avoir renouvelé 10 séries hier (cf. news), ABC a annoncé l'annulation de 5 de ses comédies et le renouvellement de Nashville pour une troisième saison de 22 épisodes après de longues négociations.

 

En effet, le montant élevé des taxes dans la ville de Nashville poussait ABC à ne commander que 13 épisodes mais Lionsgate TV qui co-produit la série voulait absolument une saison complète. Ils ont finalement trouvé une solution pour conserver la série acclamée par les critiques à défaut d'attirer les foules sur la diffusion directe, ses scores en DVR se révélant plutôt corrects.

ABC renouvelle 10 séries dont Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D, Resurrection et The Goldbergs

agents of shieldA l'approche des upfronts, ABC s'est enfin décidée à faire quelques annonces et a donc renouvelé 10 de ses séries.

 

Ainsi, du côté des dramas de Shonda RhimesGrey's Anatomy reviendra pour une saison 11 avec un personnage important en moins tandis que Scandal a évidemment obtenu une saison 4 bien méritée. Le dimanche de ABC est entièrement sauvé avec Once Upon A Time et Revenge qui sont toutes deux renouvelées pour une 4ème saison et Resurrection qui obtient logiquement une saison 2. Castle, quant à elle reviendra pour une saison 7 tandis que le SHIELD continuera de faire parler de lui puisque Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. a le droit à une deuxième saison.

La CW annule trois series dont The Carrie Diaries et en renouvelle 3 dont Beauty and the Beast

cwTrois des séries de la CW ont été renouvelées pour la saison prochaine.

 

Il s'agit de The 100 qui obtient une saison 2 avec Jason Rothenberg comme nouveau showrunner, de Beauty and The Beast qui a donc une saison 3 et d'Hart of Dixie qui reviendra donc pour une saison 4. En parallèle, la chaîne a décidé d'annuler The Carrie Diaries après 2 saisons et The Tomorrow People et Star-Crossed après une seule et unique saison.

Les derniers commentaires News