1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Dracula, The Crazy Ones, Friends with Better Lives, Bad Teacher, Intelligence et Hostages annulées

crazy ones theAprès avoir commandé 7 nouveautés (cf. news) et renouvelé Mentalist (cf. news), CBS a annulé le reste de ses séries qui restaient incertaines.

 

Ainsi, The Crazy Ones, Friends with Better Lives, Bad Teacher, Intelligence US et Hostages US n'auront pas de saison 2. Cela signifie que les seules nouveautés de la chaîne qui ont réussi à passer le cap de la saison 2 sont The Millers et Mom.

 

Concernant les dramas, l'annulation d'Intelligence US et d'Hostages US est loin d'être une surprise étant donné leurs scores médiocres dans la case du lundi 22h où Hawaii 5-0 s'en sortait parfaitement bien l'année précédente.

Last Man Standing, Cougar Town et Mentalist sont renouvelées

cougar town s4La préparation des upfronts et les news qui vont avec continuent et trois autres séries ont eu la chance d'être renouvelées ce samedi.

 

La première est Cougar Town qui obtient donc une sixième et dernière saison de 13 épisodes pour 2015 sur TBS. La série aura donc survécu trois années supplémentaires après son annulation par ABC et ses fans auront la chance d'avoir une conclusion. Sa cinquième saison, qui s'est terminée début avril, a attiré en moyenne plus de 2 millions de téléspectateurs et était dans le top 10 des meilleures comédies du câble sur les 18-49 ans (1.3 million) et les 18-34 ans (639 000) pour le premier trimestre de 2014.

NBC annule 5 séries dont Revolution et Community et renouvelle Hannibal et About a Boy

hannibalAprès avoir annoncé quasiment tous ses renouvellements (cf. news et news), il était temps pour NBC d'annoncer quelques annulations et ce fut le cas ce vendredi pour 5 de ses séries tandis que 2 autres sont renouvelées.

 

Tout d'abord, du côté des nouveautés, Growing up Fisher, Crisis et Believe n'auront pas de deuxième saison. Growing up Fisher avait pourtant bien démarré sa saison mais elle a eu des difficultés à maintenir ses audiences et a chuté à 5.05 millions de téléspectateurs pour un taux très faible de 1.2 point sur les 18-49 ans pour son dernier épisode diffusé. Ses deux derniers épisodes seront donc diffusés le mercredi 28 mai prochain. Du côté de Believe, après un très bon début derrière The Voice, la série a mal supporté son arrivée au dimanche et n'a fait que couler depuis tandis que Crisis avait démarré assez faiblement et ne s'est pas vraiment améliorée. Les deux séries ont d'ailleurs été déprogrammées pour les sweeps de mai et ne reviendront que le 25 mai prochain pour conclure leur saison.

ABC annule 5 comédies dont The Neighbors et Suburgatory et renouvelle Nashville, Lab Rats a une saison 4

nashville s2A l'approche des upfronts, ABC s'est enfin décidée à faire quelques annonces. Après avoir renouvelé 10 séries hier (cf. news), ABC a annoncé l'annulation de 5 de ses comédies et le renouvellement de Nashville pour une troisième saison de 22 épisodes après de longues négociations.

 

En effet, le montant élevé des taxes dans la ville de Nashville poussait ABC à ne commander que 13 épisodes mais Lionsgate TV qui co-produit la série voulait absolument une saison complète. Ils ont finalement trouvé une solution pour conserver la série acclamée par les critiques à défaut d'attirer les foules sur la diffusion directe, ses scores en DVR se révélant plutôt corrects.

ABC renouvelle 10 séries dont Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D, Resurrection et The Goldbergs

agents of shieldA l'approche des upfronts, ABC s'est enfin décidée à faire quelques annonces et a donc renouvelé 10 de ses séries.

 

Ainsi, du côté des dramas de Shonda RhimesGrey's Anatomy reviendra pour une saison 11 avec un personnage important en moins tandis que Scandal a évidemment obtenu une saison 4 bien méritée. Le dimanche de ABC est entièrement sauvé avec Once Upon A Time et Revenge qui sont toutes deux renouvelées pour une 4ème saison et Resurrection qui obtient logiquement une saison 2. Castle, quant à elle reviendra pour une saison 7 tandis que le SHIELD continuera de faire parler de lui puisque Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. a le droit à une deuxième saison.

La CW annule trois series dont The Carrie Diaries et en renouvelle 3 dont Beauty and the Beast

cwTrois des séries de la CW ont été renouvelées pour la saison prochaine.

 

Il s'agit de The 100 qui obtient une saison 2 avec Jason Rothenberg comme nouveau showrunner, de Beauty and The Beast qui a donc une saison 3 et d'Hart of Dixie qui reviendra donc pour une saison 4. En parallèle, la chaîne a décidé d'annuler The Carrie Diaries après 2 saisons et The Tomorrow People et Star-Crossed après une seule et unique saison.

Dads, Enlisted, Rake et Surviving Jack annulées, New York unité spéciale renouvelée

fox 170Ce n'était clairement pas l'année des comédies pour la Fox puisqu'après avoir annulé Raising Hope il y a deux mois (cf. news), la chaîne vient d'annoncer l'annulation de trois autres comédies et d'un drama.

Da Vinci's Demons reviendra pour une saison 3

Da Vincis DemonsStarz a annoncé le renouvellement de Da Vinci's Demons pour une troisième saison de 10 épisodes qui sera dirigée par John Shiban qui rejoint la série en tant que producteur exécutif et showrunner.

 

Le créateur de la série David S. Goyer jongle en effet entre de multiples projets de films et de séries mais il restera producteur exécutif. Ce dernier a déclaré : "Je suis très fier de cette approche moderne de l'infiniment fascinant Leonard De Vinci. Tous, des scénaristes, réalisateurs, à la distribution et toute l'équipe ont été très précieux et continueront de l'être pour ce que nous avons en tête. Je suis fan du travail de John depuis longtemps et je suis excité d'ajouter sa voix au mélange". John Shiban a ajouté : "Starz et Adjacent nous ont donné un superbe terrain de jeu, j'ai hâte d'aller plus loin dans l'inédite histoire de Leonard De Vinci".

Almost Human annulée, The Red Road et Austin & Ally renouvelées

almost humanMauvaise nouvelle pour les amateurs du cop-show futuriste, la Fox a décidé de ne pas commander de saison 2 d'Almost Human.

 

La série avait démarré correctement avant de chuter drastiquement dès sa deuxième semaine de diffusion. Malgré tout, elle était parvenue à rester assez stable durant sa saison et s'était donc terminée le 3 mars dernier avec une moyenne de 6.23 millions de téléspectateurs pour un taux correct de 1.9 point sur les 18-49 ans. Elle avait encore une petite chance d'obtenir un renouvellement donc mais c'était sans compter sur les pilotes de drama (Gotham, The Red Band Society et Empire) actuels de la chaîne qui semblent tous trois prometteurs.

The Game est renouvelée, Mentalist pourrait changer de chaîne

mentalist the s5Étant donné son futur incertain sur CBS, Warner Bros TV qui produit Mentalist, tente de lui trouver une autre chaîne de diffusion au cas où son annulation serait annoncée en mai prochain.

 

Reprendre un drama vieux de 6 ans n'est pas facile mais le studio de production est prêt à explorer toute possibilité vu l'importance que la série a pour eux avec son contrat de 2 millions de $ par épisode sur TNT et ses grosses ventes à l'international incluant la France. Ce ne serait pas la première fois qu'une série serait sauvée par une autre chaîne puisque par exemple, Medium (produite par CBS), après avoir été annulée par NBC après 5 saisons avait été reprise par CBS qui lui a offert deux saisons supplémentaires.

Les derniers commentaires News