1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Renouvellements de The Soul Man et Girl Meets World

Girl Meets WorldDisney Channel a commandé une seconde saison de Girl Meets World comme on pouvait s'y attendre.

 

En effet, depuis ses débuts en juin dernier, la comédie s'est positionnée en première place sur les enfants de 2 à 11 ans, de 6 à 11 ans et de 9 à 14 ans. Adam Bonnett, le responsable des programmes originaux à Disney Channels Worldwide a déclaré : "La série est devenue rapidement une des préférées des enfants et de leurs parents dont beaucoup d'entre eux ont grandi avec Boy Meets World (Incorrigible Cory de son titre français). Nous avons hâte de voir Riley Matthews et Maya Hart se faire leur propre place tandis que Cory et Topanga leur enseignent des leçons de vie tout au long du parcours".

Undateable est renouvelée

undateableL'été s'est révélé sympathique pour les nouvelles séries de NBC puisqu'après le renouvellement de The Night Shift (cf. news), nous apprenons qu'Undateable reviendra pour une saison 2 de 10 épisodes.

 

Avec sa diffusion de deux épisodes par semaine, Undateable a obtenu des audiences correctes (2.78 millions de téléspectateurs en moyenne et 0.9 point sur les 18-49 ans) supérieures à celles de Save Me l'an dernier sur les 18-49 ans. De plus, il faut noter qu'il s'agit du meilleur démarrage pour une comédie d'été sur les 4 grands networks en 5 ans.

RIS police scientifique et Kirstie annulées, renouvellements d'Hôtel de la plage, Série Noire et autres

ris s9Purepeople vient d'annoncer une très mauvaise nouvelle pour les fans de la série policière française RIS police scientifique.

 

En effet, on apprend aujourd'hui que la série est annulée après 9 saisons sur TF1 et que les décors ont même déjà été enlevés... Même si ses audiences n'étaient pas vraiment extraordinaires, la nouvelle reste surprenante d'autant qu'elle arrive assez longtemps après la diffusion de la dernière saison et n'a donc pas permis aux scénaristes de faire une fin réellement satisfaisante... Au moins, la série se termine du coup sur une fin ouverte et non pas un cliffhanger, ce qui est déjà bien.

Teen Wolf aura une saison 5 !

teen wolf s4MTV a profité du panel de la série au Comic Con de San Diego pour annoncer le renouvellement de Teen Wolf pour une saison 5 de 20 épisodes pour une diffusion en 2015.

 

Cette saison sera diffusée en deux parties comme ça avait été le cas pour la saison 3 de 24 épisodes diffusée en été 2013 et en hiver 2014.

 

La saison 4 actuellement en cours de diffusion ne comporte que 12 épisodes et se terminera en septembre prochain.

Fargo et Louie renouvelées, Backpackers annulée

FargoSans surprise étant donné son succès critique et public, Fargo aura une deuxième saison de 10 épisodes avec Noah Hawley qui sera de nouveau scénariste et producteur exécutif pour MGM TV et FX Prods.

 

Cette saison présentera un flot de nouveaux personnages avec une toute nouvelle distribution, une nouvelle intrigue criminelle et une nouvelle époque puisque cela se passera en 1979 à Sioux Falls. Ceux qui ont suivi la saison 1 doivent logiquement se rappeler que le père de Molly, interprété par Keith Carradine, y fait d'ailleurs référence. Nous pouvons donc voir cette saison 2 comme une sorte de préquelle à la saison 1 avec comme seul personnage déjà connu, le père de Molly même si un autre acteur l'interprétera puisqu'il avait alors la trentaine.

The Last Ship, Falling Skies et Major Crimes renouvelées

Last Ship theTNT a annoncé le renouvellement de plusieurs de ses séries ce vendredi.

 

En effet, Falling Skies aura une 5ème et dernière saison de 10 épisodes, Major Crimes obtient une saison 4 de 15 épisodes tandis que The Last Ship est renouvelée pour une saison 2 de 13 épisodes.

 

Les discussions pour le renouvellement de Rizzoli & Isles sont en cours tandis qu'aucune décision n'a pour l'instant été prise pour leur nouveauté Murder in the First.

Sam & Cat annulée, Matador, The Knick, Please Like Me et East los High renouvelées

knick theA l'occasion du TCA Summer Press Tour 2014, plusieurs chaînes américaines ont annoncé le renouvellement de certaines de leurs séries.

 

Tout d'abord, Cinemax a annoncé le renouvellement de The Knick pour une saison 2 de 10 épisodes avant la diffusion de la saison 1 prévue pour le 8 août. Steven Soderbergh réalisera tous les épisodes comme il l'a fait pour la saison 1. Dans la même veine, El Rey a annoncé la commande d'une saison 2 de 13 épisodes pour Matador qui débute ce soir aux États-Unis et a précisé que la saison 2 de From Dusk Till Dawn comptera 13 épisodes.

Orphan Black, I Didn't Do It, You, Me and Them et Yonderland renouvelées

orphan black s2Le représentant de BBC America aux TCA, Perry Simon, a annoncé le renouvellement d'Orphan Black pour une saison 3.

 

La série reviendra donc en 2015 pour 10 nouveaux épisodes et c'est une bonne nouvelle étant donné le final de la saison 2 qui étend encore plus la mythologie de la série.

 

En parallèle, Disney Channel a commandé une deuxième saison de sa comédie I Didn't Do It. Ce n'est pas vraiment une surprise puisque la première saison est parvenue à se placer en première place sur les 9-14 ans.

Community et The Night Shift renouvelées, Hieroglyph annulée

community s4Que de surprises cette semaine !

 

Tout d'abord, Community, qui avait été annulée après 5 saisons par NBC en mai dernier (cf. news), vient finalement d'obtenir une sixième saison de 13 épisodes sur Yahoo Screen.

 

Sachant que l'option sur le cast expirait ce lundi, les discussions ont dû se passer rapidement après que Hulu ait refusé de commander une saison supplémentaire.

Better Call Saul et Turn auront une saison 2

turnAMC a commandé une saison 2 de Turn qui a attiré en moyenne cette saison 2 millions de téléspectateurs par semaine dont 709 000 adultes de 18-49 ans. Dix nouveaux épisodes sont prévus pour le printemps 2015.

 

Le président d'AMC, Charlie Collier, a déclaré : "AMC et ses partenaires créatifs ont l'habitude de récompenser des programmes pour lesquels nous croyons qu'ils vont accroitre doucement leur audience et un engouement avec le temps. Avec Turn, une fois encore nous comptons sur nos partenaires pour construire cet engouement à partir de cette prometteuse première saison".

Les derniers commentaires News