1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

ABC renouvelle 4 séries et en annule 6 autres dont Galavant, Agent Carter, Castle et Nashville...

castle s7Après avoir renouvelé onze séries en mars dernier (cf. news), ABC a annoncé le renouvellement de quatre autres séries et l'annulation de six autres.

 

Ainsi, du côté des annulations, la plus grosse surprise se révèle être Castle, dont les négociations pour une saison 9 étaient en cours. En effet, une nouvelle saison nécessitait la perte de plusieurs acteurs importants dont Stana Katic ce qui déplaisait grandement aux fans. La chaîne a finalement choisi de ne pas renouveler la série. Le final de la saison 8 diffusé le 16 mai aux USA sera donc le final de la série. 

CBS renouvelle 9 séries dont Hawaii 5-0, Blue Bloods et 2 Broke Girls

cbsCBS conserve sa tradition de renouveler la majorité de sa grille de programmation en une seule fois. Démontrant ainsi sa stabilité, la chaîne a annoncé le retour de la plupart de ses séries pour la saison prochaine.

 

La CW renouvelle presque toutes ses séries !

cwBonne nouvelle pour les amateurs des séries de la CW, la chaîne a annoncé le renouvellement de onze de ses séries soit la quasi totalité de sa grille de programme !

 

En effet, seule Beauty and the Beast ne reviendra pas l'an prochain puisque sa 4ème et dernière saison est prévue pour cet été.

ABC renouvelle 11 séries dont Once upon a Time, Grey's Anatomy, Marvel : les agents du S.H.I.E.L.D...

once upon a time s5Alors que les upfronts sont encore loin, ABC a fait la surprise d'annoncer le renouvellement de 11 séries.

 

Ainsi, du côté des dramas de Shonda Rhimes, Grey's Anatomy reviendra pour une saison 13 tandis que Scandal a évidemment obtenu une saison 6 et qu'How to Get Away with Murder aura une saison 3 malgré sa grosse baisse d'audience de cette année. Le dimanche de ABC est à moitié sauvé avec Once Upon A Time renouvelée pour une 6ème saison et Quantico qui obtient une saison 2. Le SHIELD continuera de faire parler de lui puisque Marvel : les Agents du S.H.I.E.L.D. reviendra pour une saison 4.

Renouvellements et annulations, le récap' 2014/2015 ! (au 03/10)

point dinterrogation 2012-2013Savoir si une série est renouvelée ou pas, c'est important. C'est important parce que ça nous permet de passer du bon temps, et retrouver nos héros l'année suivante fait toujours plaisir (ou pas). Nous allons donc dans ce billet faire un point régulier sur les renouvellements et annulations. Le billet sera mis à jour au moins une fois par mois, donc n'hésitez pas à venir y faire quelques commentaires régulièrement ! Si jamais vous n'êtes pas content du sort réservé à votre série préférée, vous pouvez toujours aller faire un tour sur le site http://www.nooooooooooooooo.com/ mais cela ne changera pas grand chose. Sinon, vous pouvez laisser un commentaire ici, nous serons ravis de débattre avec vous !

Dernière mise à jour de ce billet : 3 octobre 2015.

Renouvellement de The Last Ship, Masters of Sex, Ray Donovan et Odd Mom Out

Last Ship The s2Avant même la fin de la saison 2, TNT a annoncé le renouvellement de The Last Ship pour une saison 3 de 13 épisodes pour l'été prochain.

 

En effet, selon la chaîne, la série serait numéro 1 des séries du câble basique cet été sur les adultes de 25-54 ans et aurait atteint une moyenne de 9 millions de téléspectateurs toutes plateformes confondues.

 

En parallèle, le président de Showtime, David Nevins, a profité du TCA Summer Press Tour pour renouveler Masters of Sex et Ray Donovan pour une saison 4 chacune.

The Strain et Sense8 sont renouvelées

Strain The s2Il n'aura pas fallu longtemps à FX pour annoncer le retour de The Strain pour une saison 3.

 

En effet, après seulement 4 épisodes diffusés de la saison 2, la chaîne a annoncé le renouvellement de la série. Malgré une certaine baisse d'audience, la série continue d'être solide sur les 18-49 ans et en Live + 3 jours. Le représentant de FX, Eric Schrier a déclaré : “Guillermo et Carlton ont délivré deux saisons convaincantes de The Strain qui sont captivantes et visuellement saisissantes, rendant ainsi justice à la trilogie originelle et rencontrant les hautes attentes des fans en même temps."

CBS renouvelle 10 séries dont The Good Wife, Person of interest, Hawaii 5-0, Esprits criminels...

cbsCBS conserve sa tradition de renouveler la majorité de sa grille de programmation en une seule fois. Démontrant ainsi sa stabilité, la chaîne a annoncé le retour de la plupart de ses séries pour la saison prochaine.

 

ABC renouvelle Last Man Standing tandis que CBS annule Battle Creek, Stalker et The McCarthys

last man standing s4Cela a pris plus de temps que pour ses autres séries (cf. news) mais c'est désormais officiel, Last Man Standing reviendra l'année prochaine pour une saison 5 sur ABC.

 

Il faut dire que la série a fait du bon travail le vendredi à 20h puisqu'elle a attiré en moyenne cette saison 6.85 millions de téléspectateurs pour un taux correct de 1.3 point sur les 18-49 ans, ce qui est mieux que sa moyenne de l'an dernier. Matt Berry rejoint la série en tant que producteur exécutif et nouveau showrunner. Il succèdera ainsi à Tim Doyle.

NBC ramène 3 séries et annule Constantine, State of Affairs, About a Boy, Marry Me et One Big Happy

night shift the s2Après avoir annoncé quasiment tous ses renouvellements (cf. news), il était temps pour NBC d'annoncer quelques annulations et ce fut le cas ce vendredi pour 5 de ses séries tandis que 3 autres sont renouvelées.

 

Tout d'abord, du côté des nouveautés, Marry MeState of Affairs, Constantine et One Big Happy n'auront pas de deuxième saison. Marry Me avait pourtant bien démarré sa saison mais elle a eu des difficultés à maintenir ses audiences et a chuté à 2.10 millions de téléspectateurs pour un taux très faible de 0.8 point sur les 18-49 ans pour son dernier épisode diffusé. Elle a d'ailleurs été déprogrammée et on ne sait pas si ses épisodes restants seront diffusés. Du côté de State of Affairs, après un assez bon début, la série n'a pas convaincu tandis que Constantine et One Big Happy avaient démarré assez faiblement et ne se sont pas vraiment améliorées. Les audiences de Constantine avaient malgré tout le mérite d'être stables et Warner Bros chercherait actuellement un autre diffuseur pour la série...

Les derniers commentaires News