1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Hero Corp est renouvelée, Atlantis est annulée

Hero Corp s4France 4 a profité du Festival international de programmes audiovisuels pour annoncer le renouvellement d'Hero Corp pour une saison 5 qui sera aussi la dernière.

 

Cela correspond à la volonté du créateur de la série, Simon Astier, qui avait déjà déclaré au lancement de la saison 4 qu'il fallait "amorcer le dernier virage vers la fin". La saison 4 vient tout juste de se terminer sur France 4 où elle était diffusée chaque vendredi depuis le 19 décembre de façon assez aléatoire entre 22h40 et 23h40. On apprécierait d'ailleurs que la dernière saison bénéficie d'une diffusion un peu plus stable...

 

En parallèle, la série anglaise qui faisait office de remplaçante à Merlin sur la BBC, Atlantis, vient tout juste d'être annulée après deux saisons. Que les fans se rassurent, la deuxième partie de saison 2 sera tout de même diffusée au printemps.

 

Il semblerait que comme pour In the Flesh, le budget soit la raison invoquée. En effet, les représentants de la BBC ont amené l'idée que le groupe préférait commander des nouveautés et devaient donc prendre des décisions difficiles...

 

Sources : BBC, France 4

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News