En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

ABC renouvelle 11 séries dont Grey's Anatomy et annule 5 séries dont Speechless

greys anatomy s15Alors que les upfronts se rapprochent, ABC a décidé d'annoncer le renouvellement de 11 séries ainsi que l'annulation de 5 autres.

 

Du côté des dramas, quatre autres séries rejoignent les séries précédemment renouvelées (Marvel : les Agents du S.H.I.E.L.D. pour une saison 7, The Good Doctor pour une saison 3 et A Million Little Things pour une saison 2). Ainsi, Grey's Anatomy est renouvelée pour une 16ème et une 17ème saison, How to Get Away with Murder reviendra pour une saison 6, Station 19 aura une saison 3 tandis que la nouveauté The Rookie aura une saison 2. Sont par contre annulées For the People après 2 saisons et The Fix après 1 saison.

 

Du côté des comédies, elles ont quasiment toutes eu la chance d'être renouvelées : comme The Conners (renouvelée pour une saison 2) et Modern Family qui avait été précédemment renouvelée pour une 11ème et dernière saison, The Goldbergs obtient une saison 7, Black-ish et Fresh off the Boat auront chacune une saison 6, American Housewife aura une saison 4 tandis que les nouveautés Single Parents, Schooled et Bless this Mess obtiennent une saison 2. Les moins chanceuses car annulées sont donc Speechless qui fait ses adieux après 3 saisons, Splitting up Together après 2 saisons et The Kids are Alright après 1 saison.

 

Il nous reste encore à connaître le sort de Whiskey Cavalier et de la série d'été Grand Hotel (diffusion prévue le 17 juin 2019).

 

Source : Deadline

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News