1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Un départ dans Esprits Criminels

criminal minds s7Comme vous devez vous en douter, la news qui suit a le malencontreux défaut de comporter quelques spoilers sur la série Esprits Criminels (Criminal Minds en version originale), sur au moins un de ses personnages et sur sa saison 7, actuellement en cours de diffusion sur CBS.

 

 

Donc ne lisez la suite que si vous souhaitez réellement savoir quel acteur du drama policier est sur le départ.

 

 

C'est Paget Brewster, l'interprète d'Emily Prentiss, qui a décidé de quitter la série au terme de sa septième saison. L'actrice avait déjà exprimé son envie de changement l'an dernier en partant tourner un pilote pour NBC (la comédie My life as an Experiment). Le projet n'ayant pas été retenu, Brewster a repris son rôle dans la série policière.

 

Son contrat arrivant à terme en mai 2012, Brewster a décidé de ne pas le renouveler. Dans une déclaration faite à Deadline l'actrice a expliqué ce choix : "Après six merveilleuses années à interpréter le rôle d'Emily Prentiss, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de passer à autre chose. Bien que ma famille d'Esprits Criminels me manquera beaucoup, je déborde d'enthousiasme pour l'avenir et ses opportunités".

 

Source : Deadline

 

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News