1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Justin Deeley, Megalyn Echikunwoke et Kristina Apgar rejoignent 90210

Echikunwoke MegalynLa saison 4 de 90210 débutera sur la CW le 13 septembre 2011 et ce sera l'occasion de découvrir de nouveaux personnages.

 

En effet, Justin Deeley (Thérapie de couples, 90210), Megalyn Echikunwoke (24, That 70's Show, Les 4400, Les Experts Miami) et Kristina Apgar (Privileged) rejoignent 90210 dans des rôles récurrents.

 

La description des rôles qui suit contient des spoilers, veuillez donc détourner le regard si vous ne souhaitez pas en savoir plus.

 

Dichen Lachman rejoint le cast de Being Human US

Lachman DichenDichen Lachman (Dollhouse) a été castée pour jouer le rôle d'une vampire vieille de plusieurs siècles dans la saison 2 du remake américain de Being Human.

 

Son personnage, Izumi, a vécu recluse un long moment avant de rejoindre la communauté de vampires de Boston et de faire sombrer Aidan (Sam Witwer) ainsi que la ville tout entière dans une grande agitation. De quoi se demander ce qui a bien pu pousser le personnage à sortir de son isolement pour rejoindre ses semblables.

Jason Priestley et Tony Hale en guests dans Psych : enquêteur malgré lui

Priesley JasonUSA Network a embauché Jason Priestley (Beverly Hills : 90210, Call me Fitz) et Tony Hale (Arrested Development, Chuck) pour participer à un épisode de la saison 6 de Psych : enquêteur malgré lui.

 

La description des rôles qui suit contient des spoilers, veuillez donc détourner le regard si vous ne souhaitez pas en savoir plus.

 

Alors allons-y : Priestley interprétera le rôle d'un truand venu exécuter un contrat dans le centre thermal où se trouvent Shawn (James Roday) et Juliet (Maggie Lawson) pour le week-end. Hale jouera le rôle du propriétaire d'une boîte d'import-export qui croisera également le chemin de Shawn et Juliet lors de leur week-end.

 

Charisma Carpenter en guest dans Burn Notice

Carpenter CharismaCharisma Carpenter (Buffy contre les Vampires, Angel, Veronica Mars) participera au onzième épisode de la cinquième saison (en cours de diffusion le jeudi sur USA Network) de Burn Notice.

 

 

Son personnage, Nicki, est une femme-trophée qui n'a pas la langue dans sa poche et donc le mari, un ingénieur en armes biologiques, entretient des relations quelque peu douteuses avec ses acolytes russes.

 

 

Michael (Jeffrey Donovan) et Fiona (Gabrielle Anwar) vont alors exploiter les faiblesses de ce piteux mariage pour atteindre le mari de Nicki.

Kristin Chenoweth ne participera pas à la saison 3 de Glee

Chenoweth Kristin

La nouvelle est tombée, Kristin Chenoweth, la pétillante interprète d'April Rhodes ne sera pas de la partie pour la troisième saison de Glee. La décision ne vient cependant pas de l'actrice et chanteuse mais de Ryan Murphy, le créateur de la série, qui souhaite recentrer l'intrigue de la saison 3 de la série sur les personnages principaux et leurs évolutions.

 

Si Chenoweth se dit déçue de la nouvelle, elle rajoute qu'elle comprend tout à fait la décision de Murphy. En effet, les principales critiques qu'a reçue la seconde saison de la série concernaient le peu de cas fait des personnages principaux au profit de guests et d'épisodes rendant hommage à des stars de la musique.

 

Jack Bender rejoint Alcatraz

Bender JackAlcatraz, la prochaine série événement de J.J. Abrams, vient de se dôter d'un nouveau producteur exécutif en la personne de Jack Bender. Bender est loin d'être étranger à l'univers du célèbre producteur puisqu'il oeuvrait déjà à la réalisation de Felicity, Alias et Lost, étant également producteur exécutif sur cette dernière.

 

Bender se joint donc à une équipe qu'il connaît bien, Elizabeth Sarnoff et Bryan Burk, les autres producteurs exécutifs de la série avec Abrams, étant aussi des anciens de Lost.

 

Castings pour Hawaii-FiveO saison 2 et Glee saison 3

glee_s2_superbowl_400

Attention, comme d'habitude dans ce genre de news - castings, previews, pitchs, etc - les spoilers sont communs, donc modérez vous-même votre lecture en fonction...

 

Sans trop révéler la fin de la saison 1 de Hawaii Five-O, pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, il faut bien dire que le Gouverneur Pat Jameson (Jean Smart) était plutôt en difficulté pour ses relations avec la mafia et Wo-Fat. Ceci fait que pour la saison 2, une place de Gouverneur s'est libérée et que l'un des ses lieutenants se retrouve dans le fauteuil de Gouverneur.

 

Des bonnes et des moins bonnes nouvelles pour la saison 3 de Glee, qui recommencera ses tournage fin aôut, après sa tournée mondiale d'été.

De nouveaux guests pour Suits et White Collar

Hornsby RussellSuits, la nouvelle série de USA Network, va compter de nouvelles guests stars dans ses rangs.


Russell Hornsby (Lincoln Heights), qu'on pourra voir à la rentrée dans l'un des premiers rôles de Grimm, la nouvelle série de science-fiction de NBC, va venir régler quelques affaires avec Jessica (Gina Torres), la PDG de la firme Pearson Hardman. Il interprétera le rôle de Quentin Sainz, une vieille connaissance de Jessica dont la compagnie pharmaceutique se trouve en facheuse posture à cause des effets secondaires d'un de leurs médicaments. Jessica décide de confier l'affaire à Harvey (Gabriel Macht) mais ce dernier ne porte pas vraiment Quentin dans son coeur. 

 

Russel Tovey rejoint Sherlock

Tovey RussellC'est officiel, Russel Tovey vient de signer pour un rôle dans la saison 2 de Sherlock, la série à succès de BBC créée par Steven Moffat et Mark Gatiss. L'acteur l'a lui-même confirmé via son compte twitter. Connu en particulier pour son rôle du loup garou George Sands dans Being Human (pour lequel il a obtenu le "Culte hero award" du magazine SFX en 2011) et  celui de Steve dans Him and Her, Russel Tovey a également occupé un petit rôle dans la série Doctor Who (deux apparitions dans le rôle de Alonzo Frame). Il est d'ailleurs le narrateur de neuf Doctor Who: confidential, making off diffusés après chaque épisode de la série.

Casts pour Michelle Trachtenberg, Tom Sizemore, Martin Short et Colin Ford

Trachtenberg MichelleLa news qui suit contient des spoilers sur Weeds, How I met your mother, Hawaii 5-0 et Supernatural. Attention donc si vous ne souhaitez pas être informés des prochains reboudissements qui auront lieu dans les nouvelles saisons de ces séries.

 

Commençons avec Weeds qui après avoir recruté Pablo Schreiber pour un arc de cinq épisodes et ramené Andy Milder sur le devant de la scène (voir news), a enjoint Michelle Trachtenberg (Buffy contre les vampires, Gossip Girl) de rejoindre la saison 7 le temps de deux épisodes où elle interprétera le rôle d'Emma, une dealeuse intelligente et sexy qui fera de l'ombre à Nancy (Mary-Louise Parker) et fera un certain effet à Silas (Hunter Parrish). La série est de retour pour sa septième saison depuis ce lundi 27 juin 2011 sur Showtime.

 

Les derniers commentaires News