En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Lauren German rejoint le cast de Hawaii 5-0

German LaurenLe cast de Hawaii 5-0 continue de s'agrandir. Le dernier ajout en date est celui de Lauren German (Happy Town) qui arrive dans la saison 2 en tant que régulière.

 

 

Son personnage, un ancien agent de la Sécurité intérieure, est recruté par le nouveau Gouverneur interprété par Richard T. Jones  (Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor) pour rejoindre l'équipe de McGarrett (Alex O'Loughlin) et l'espionner pour son compte.

 

 

Il se pourrait également que les relations entre le personnage de German et McGarrett ne restent pas exclusivement professionnelles très longtemps.

 

Mark Valley et Christopher McDonald en réguliers dans Harry's Law et autres ajouts

Valley MarkMark Valley n'aura pas mis longtemps à rebondir après l'annulation de Human Target, diffusée en mi-saison par la Fox. Valley n'en sera pas à son premier rôle d'avocat ni à sa première collaboration avec David E. Kelly puisqu'il interprétait Brad Chase dans Boston Justice (Boston Legal) avant de rejoindre Fringe

 

Ici il sera Oliver Richard, l'un des nouveaux avocats à rejoindre la firme d'Harriet Korn  (Kathy Bates) avec Karen Olivo (The Good Wife) dans le rôle de Cassie Reynolds. Récurrent en saison 1, Christopher McDonald (Boardwalk Empire) figurera également au rang des réguliers, toujours dans le rôle de Tommy Jefferson

 

Alors que certaines de ses séries ont pu souffrir d'un ajout trop important de personnages, il s'agit ici pour Kelley de combler le départ de deux membres du casting originel, à savoir Brittany Snow (Jenna Backstrom) et Aml Ameen (Malcolm Davies). Et le passage de McDonald dans la catégorie des réguliers est somme toute logique puisqu'il a participé à 10 des 12 épisodes de la première saison.

Des retours dans Hawaii 5-0, Californication, Supernatural, One Life to live et Plus belle la vie

Tal AlonaCette semaine, les annonces casting se sont déchaînées et il y a eu pas mal d'annonces de retours pour certains acteurs...

 

En réalité, pour quelques séries, le tournage a déjà repris et on commence à avoir quelques infos mais la plupart du temps, ces informations viennent des comptes twitter des acteurs eux-mêmes qui sont ravis d'annoncer leur retour dans certaines séries sans pour autant détailler ce retour. Parce qu'on le sait, les détails gâchent la surprise !

 

Ainsi, avant de prendre connaissance des annonces casting détaillées des actrices de Plus Belle la vie ou de One Life to live, découvrez qui sera de retour dans Hawaii Five-O, dans Californication ou dans Supernatural... sauf si vous préférez ne pas savoir bien sûr, dans ce cas là, passez votre chemin.

Cast pour Esprits Criminels, Desperate Housewives et Gossip Girl

Menard MarcCharles Mesure, l'interprète de Kyle Hobbes dans feu le remake  V va rejoindre le cast de la saison 8 de Desperate Housewives. Il interprétera le rôle de Ben,  un entrepreneur fraîchement installé à Wisteria Lane.  Renee (Vanessa Williams) va alors s'intéresser de très près à lui, mais pas dans le bon sens du terme : en effet elle le soupçonne d'agresser des enfants. Malgré ces accusations, l'impitoyable mais charmant (et visiblement persévérant) voisin continuera d'essayer de la séduire.

 

Toujours concernant Desperate Housewives, Mark Moses, l'interprète de Paul Young, va participer au premier épisode de la saison 7 d'Esprits Criminels dans le rôle d'un sénateur à la tête d'un comité censé déterminer comment une enquête du DSC a pu mal tourner. L'épisode sera ponctué de flash-backs de cette affaire.

Karen Olivio et Alfred Molina rejoignent Harry's Law

Molina AlfredLa saison 2 de Harry's Law débutera le 21 septembre sur NBC et ce sera l'occasion de découvrir deux nouveaux personnages.

 

En effet, Karen Olivio (Conviction, The Good Wife) et Alfred Molina (The Company, Prince of Persia: les sables du temps, Los Angeles police judiciaire) rejoignent la saison 2 de Harry's Law dans des rôles bien développés.

 

La description des rôles qui suit contient des spoilers, veuillez donc détourner le regard si vous ne souhaitez pas en savoir plus.

Zach McGowan et James Wolk rejoignent Shameless US

Wolk JamesLa saison 2 de Shameless US débutera probablement sur Showtime en hiver 2012 et ce sera l'occasion de découvrir deux nouveaux personnages.

 

En effet, Zach McGowan (Terminator Renaissance, Numb3rs) et James Wolk (Lone Star) rejoignent la saison 2 de Shameless US dans des rôles récurrents.

 

La description des rôles qui suit contient des spoilers, veuillez donc détourner le regard si vous ne souhaitez pas en savoir plus.

Castings Saison 2 Game of Thrones de HBO

Whelan GemmaL'un des plus importants personnages de l'histoire de la série de HBO Game Of Thrones va être introduit pour la saison 2.

Il s'agit de la soeur de Theon Greyjoy, nommée Asha Greyjoy dans les livres, mais qui pourrait être changé dans la série.

En effet, le personnage serait trop proche, y compris dans le caractère, de Osha (Natalia Tena - Harry Potter) et pourrait porter à confusion.

Par contre, c'est l'auteur George R.R. Martin lui-même qui a annoncé sur son blog le casting pour le rôle de Brienne, un rôle-pivot dans l'oeuvre.

Deux arrivées et deux retours dans New York unité spéciale

Giddish KelliIl s'agit de l'une des séries qui a le plus fait parler d'elle depuis la fin de saison... En effet, New York unité spéciale reviendra sur NBC le 21 septembre pour sa 13ème saison avec pas mal de changements.

 

Comme vous le savez déjà, Chris Meloni a décidé de quitter la série tandis que Mariska Hargitay reste mais à temps partiel (cf. news). Il était donc nécessaire de rechercher deux nouveaux acteurs pour remplacer un des meilleurs duos de la télévision et NBC a fini par les trouver...

 

Le nouveau duo d'inspecteurs pour cette 13ème saison sera donc composé de Kelli Giddish (Past Life, Chase) et Danny Pino (Cold Case). Le créateur de la série Dick Wolf semble apparemment ravi de ce choix... on verra dans quelques mois si le public l'est autant.

Jason Ritter et Michael B. Jordan de retour dans Parenthood

Ritter JasonLa saison 3 de Parenthood débutera sur NBC le 13 septembre 2011 et ce sera l'occasion de revoir quelques personnages.

 

En effet, Jason Ritter (The Event) et Michael B. Jordan (Friday Night Lights) seront de retour pour cette nouvelle saison. Et le partenariat de Ritter avec Jason Katims ne s'arrête d'ailleurs pas là puisque ce dernier a un nouveau projet de drama pour lequel Jason Ritter a signé...

 

La description des rôles qui suit pourrait contenir des spoilers, veuillez donc détourner le regard si vous ne souhaitez pas en savoir plus.

Le Hoff dans Sons of Anarchy, Liz Hurley chez Gossip Girl, Jamie-Lynn Sigler dans Drop Dead Diva

Hasselhoff DavidOn commence par la nouvelle qui réjouira tout le monde ! David Hasselhoff, celui que l'on ne présente plus (Alerte à Malibu, The Hasselhoffs) participera à la saison 4 de Sons of Anarchy dans le rôle de Dondo, une ancienne star du porno reconvertie en producteur de films érotiques. Son succès, Dondo le doit à Luann (Dendrie Taylor), c'est donc tout naturellement qu'il se retrouve à participer, en sa mémoire, à une affaire un peu trouble.

 

Les Sons of Anarchy reviennent sur FX dès septembre 2011.

 

Dans un tout autre style, Elizabeth Hurley va rejoindre Gossip Girl sur la CW après le rejet du remake de Wonder Woman par NBC, dans lequel elle mettait des bâtons dans les roues à la super-héroïne. Hurley participera à un arc de plusieurs épisodes et sa venue, en tant que Diana Payne, aura de grosses répercutions sur la vie de tous les personnages, y compris et surtout Gossip Girl en personne.

 

Les derniers commentaires News