1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Casting : Mark Hamill dans Chuck, Jack Coleman dans The Vampire Diaries et autres annonces ...

Hamill MarkOn commence avec l'annonce faite lors du panel Chuck du Comic Con de San Diego. La série va s'offrir Luke Skywalker pour démarrer son ultime saison comme il se doit. En effet Mark Hamill jouera le rôle du premier méchant de la saison qui fera son retour à l'antenne le vendredi 21 octobre sur NBC.

 

Du côté de NBC toujours, Michael K. Williams (The Wire) participera à la troisième saison de Community dans le rôle du nouveau professeur de biologie du groupe de travail. Le personnage, qui participera à au moins trois épisodes, est un ancien détenu tout juste relaché qui a obtenu son diplome en prison. 

 

Quant à Kenny Johnson (Sons of AnarchySaving GraceThe Shield), il va rejoindre la distribution de l'adaptation américaine de Prime Suspect dans le rôle de Matt, le nouveau petit ami de Jane Timoney (Maria Bello)

Du changement pour Vodka et des retours dans Days of our Lives et All my Children

Hall DeidreIl y a du mouvement sur NBC. La sitcom prévue pour la mi-saison Are You There, Vodka? It's Me Chelsea, basée sur les mémoires de la présentatrice et actrice Chelsea Handler, change trois membres du casting.

Natalie Morales (White Collar, Parks and Recreation), Angel Laketa Moore (Urgences), et Jo Koy (un collaborateur de la présentatrice dans son émission) ont en effet été remerciés pour des raisons créatives. La production aurait décidé de changer la direction donnée aux personnages qu'ils devaient incarner. Morales devait incarner la meilleure amie de Chelsea, et les deux autres des collègues.

Le rôle principal reste entre les mains de Laura Prepon (That 70's Show), Mark Povinelli (Water for Elephants), Lauren Lapkus (The Middle) et Lenny Clarke (Rescue Me) sont eux aussi toujours à l'affiche de la série. Il a également été annoncé que Handler, qui est aussi productrice exécutive ferait des petites apparitions dans la peau de sa sœur.

Une arrivée dans Game of Thrones, un retour dans OTH et un départ dans New York Unité spéciale

Cunningham LiamLe dernier rôle majeur de la saison 2 de Game of Thrones vient de trouver son interprète, une figure familière est de retour à Tree Hill pour la dernière saison et un docteur quitte définitivement New York Unité Spéciale pour aller jouer le médecin ailleurs.

 

Liam Cunningham (Camelot) vient de rejoindre le casting de Game of Thrones sur HBO pour interpréter Davos Seaworth. Il s'agit d'un homme important, très proche de sa famille qui partage un lourd passé avec un autre arrivant de la saison 2 Stephen Dillane (Stannis Baratheon).

 

Attention, le reste de cette news peut comporter des spoilers sur les rôles des acteurs et leur présence même dans les séries en question. Si vous voulez garder le mystère entier passez votre chemin !

Casting : de nouveaux rôles principaux pour The Finder et autres nouveautés

Masohn MercedesAlors que le cast principal de The Finder était présenté dans l'épisode 19 de la saison 6 de BonesSaffron Burrows, qui interprétait le rôle de Ike Latulippe, ne continuera pas l'aventure aux côtés de Geoff Stults (Walter Sherman) et Michael Clarke Duncan (Leo Knox). Elle est ainsi remplacée par Mercedes Masöhn qui sera le Marshall adjoint Isabel Zambada, une carriériste déterminée à gravir les échelons de la police jusqu'au sommet.

 

Autre personnage à rejoindre la série, Willa sera une jeune délinquante de 16 ans qui donnera de temps en temps un coup de main à Walter et Leo. Elle sera interprétée par Maddie Hasson.

 

The Finder est prévu pour le mois de janvier 2012 sur la Fox.

 

News Projets avec Titus Welliver dans Powers et The Dark Tower annulé

Welliver TitusTout d'abord nous avons un grand spécialiste des seconds bons rôles qui arrive dans le pilote de Powers, la série de super-héros de FX. Titus Welliver est crédité pour de nombreux rôles dans des séries comme X-Files, Brooklyn South, Deadwood, Lost, Sons Of Anarchy, The Good Wife, entre autres.

 

Ensuite, nous avons appris que le projet tiré de l'oeuvre de Stephen King, The Dark Tower, avait été définitivement arrêté par Universal. Il s'agissait à l'origine d'en tirer 3 films ambitieux et une adaptation en série télévisée.

 

Et pour finir sur une bonne note, il y a une bonne possibilité qu'un film soit adapté de la série Friday Night Lights, et reprendrait là où la série s'est arrêtée à la fin de la saison 5.

 

Game of Thrones tient les interprètes de Stannis Baratheon et de l'ensorceleuse Melisandre

Van Houten CariceDillane StephenStannis Baratheon et Melisandre étaient, semble-t-il, les deux rôles les plus importants à pourvoir pour la saison 2 de Game of Thrones (Le Trône de Fer). Il s'agit de deux personnages à la fois puissants et liés l'un à l'autre. En effet, l'ensorceleuse Melisandre servira de conseillère à Stannis, le frère du défunt roi Robert, dans sa lutte pour réclamer le trône de fer.

 

Melisandre est décrite comme une femme séduisante capable, entre autre, de voir l'avenir et qui est prête à tout pour imposer sa religion au monde entier. Elle sera interprétée par une actrice néerlandaise, Carice van Houten (Black Book).

Castings pour How I Met Your Mother et Californication

De Matteo DreaKal Penn avait mis sa carrière d'acteur entre guillemets quand il a été appelé il y a deux ans par Obama pour travailler à la Maison Blanche comme co-directeur du service des Relations Publiques. Il était alors récurrent dans Dr. House. On a appris récemment qu'il s'était mis en longues vacances de son poste officiel pour un retour dans une série télévisée dans lequel il aurait un rôle récurrent la saison prochaine.

 

La cinquième saison de la série Californication s'enrichie d'une gagnante d'un Emmy avec Drea de Matteo (The Sopranos) et Scott Michael Foster (Greek) comme guests stars.

 

Attention, comme d'habitude dans ce genre de news - castings, previews, pitchs, etc - les spoilers sont communs, donc modérez vous-même votre lecture en fonction... 

 

Casting pour Hawaii 5-0, Fringe, FBI : Duo très spécial et Psych, enquêteur malgré lui

Finnigan Jennifer

La news qui suit donne des informations sur certains rôles à venir dans FBI : Duo très spécial, Psych, enquêteur malgré lui, Fringe et sur le retour d'un personnage dans Hawaii 5-0. Attention donc, certains éléments peuvent être considérés comme spoilers.   

 

 

On commence par FBI : Duo très Spécial (White Collar), qui a mis la main sur Dylan Baker alors qu'il venait de participer à un épisode de Burn Notice. Ici, il jouera le rôle d'Andy Woods, un spéculateur sans scrupules suspecté d'avoir détourné les fonds de l'école privée de sa fille (Elizabeth Gillies). L'épisode en question devrait faire partie de la seconde moitié de la saison 3, diffusée à partir de janvier 2012.

 

En attendant, Baker participe à la quatrième saison de Damages, diffusée depuis le 13 juillet sur DirectTV et sera le père du personnage de Katherine McPhee dans la nouvelle série de NBC, Smash, programmée pour la mi-saison.

 

Penny Johnson Jerald rejoint le cast de Castle

Johnson Jerald PennyPenny Johnson Jerald, l'interprète de l'épouse machiavélique du Président Palmer (Dennis Haysbert) dans 24 Heures chrono, a été choisie pour rejoindre Castle dès le début de la saison 4, et ce en tant que régulière.

 

Elle interprétera le rôle du Capitaine Victoria Gates, une ancienne enquêtrice des Affaires Internes. Très à cheval sur le réglement, Gates s'oppose très vite à Castle. Autant dire que leurs relations de travail risquent d'être assez compliquées et tendues.

 

Jerald succède à Ruben Santiago-Hudson qui interprétait le rôle du Capitaine Roy Montgomery dans les trois premières saisons de la série.

 

Castle sera de retour sur ABC à partir du lundi 19 septembre 2011.

Brian J. Smith, Dillon Casey, David Gallagher et Tyler Hilton sur la CW

Hilton TylerCette semaine, les séries de la CW ont recruté quelques acteurs de choix avec l'arrivée de Brian J. Smith et les retours de Dillon Casey, David Gallagher et Tyler Hilton. Les séries concernées sont Gossip Girl, The Vampire Diaries, Nikita et One Tree Hill (Les frères Scott).

 

La description des rôles qui suit pourrait contenir des spoilers, veuillez donc détourner le regard si vous ne souhaitez pas en savoir plus.

 

Pour commencer, l'acteur Brian J. Smith, surtout connu pour avoir joué durant deux ans le lieutenant Matthew Scott dans Stargate Universe, rejoint le casting de Gossip Girl pour interpréter le rôle d'un Chef cuistot nommé Max. Il apparaîtra dès le season premiere de la saison 5 diffusé le 26 septembre et ses scènes auront lieu à Los Angeles, lieu où Serena (Blake Lively) passe son été...

Les derniers commentaires News