1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Casts pour Game of Thrones, Eastbound & Down et Memphis Beat

Madigan AmyAlors que certaines séries d'été sont proches de se terminer et prévoient les arrivées de nombreux guests pour leur fin de saison, d'autres séries sont en plein tournage et annoncent au fur et à mesure les nouveaux visages qu'on pourra découvrir dans quelques mois.

 

Ainsi, Memphis Beat a fait le plein de recrues pour son final de saison qui sera diffusé demain soir aux USA, tandis que Eastbound & Down et Game of Thrones annoncent les nouveaux venus pour leur prochaine saison.

 

Si vous ne voulez pas en savoir plus sur ces apparitions ou nouveaux personnages, je vous invite à passer votre chemin. Sinon, bonne lecture.

Du changement dans les équipes des Experts

Danson TedÉté ou pas il y en a qui bossent et ça bouge parmi les équipes des Experts, et ce quelle que soit leur ville d'origine. On va avoir de nombreuses choses à découvrir à la rentrée.

On a en effet des news casting arrivant de Las Vegas, New York et Miami, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il va y avoir pas mal de surprises dans les nouvelles saisons qui arrivent en septembre.

 

Attention, le reste de cette news comporte des spoilers sur les acteurs et leurs rôles, ainsi que sur les histoires qui entourent les personnages. Si vous voulez garder le mystère entier passez votre chemin !

Départ du showrunner de The Walking Dead et d'un producteur de Secret Circle

Darabont FrankIl n'y a pas que chez les acteurs qu'il y a des départs et des arrivées, du côté des équipes de création et de production il y a aussi du changement.

 

 Frank Darabont (photo), showrunner de The Walking Dead lache son peu de temps après son apparition au Comic Con'. Le créateur/ producteur exécutif/ réalisateur a décidé de quitter la série qui est en train de tourner sa seconde saison semble-t-il parce qu'il n'aurait pas réussi à s'adapter au rythme de production d'une série télévisée. Il se pourrait cependant qu'il reste dans l'entourage de la série, sans doute en tant que consultant. S'il avait déclaré sa joie de travailler sur la série et avec l'équipe lors du Comic Con', il a aussi fait savoir que la rythme de travail était extrêmement prenant et ne laissait aucun répit. Il n'a cependant à aucun moment exprimé son intention de quitter la série.

Glen Mazzara qui travaille sur la série depuis la saison 1 et est le bras droit de Darabont depuis le début de la saison 2 serait sur les rangs pour reprendre sa place.

The Lying Game recrute

Lying_Game_theLa nouveauté de l'été d'ABC Family, The Lying Game, qui commence ce soir au Etats-Unis enrichit son casting.

La série basée sur le livre de Sara Shepard (auteur entre autre de Pretty Little Liars) raconte l'histoire de Emma Becker et Sutton Mercer deux jumelles séparées à la naissance, toutes deux jouées par Alexandra Chando.

 

Attention la suite de cette news comporte des spoilers sur le rôle des acteurs qui vont prendre part à la série. Si vous voulez garder le mystère entier passez votre chemin !

Lucy Liu dans Southland, John Corbett de retour dans Parenthood et Ana Gasteyer dans Suburgatory

Liu LucyLucy Liu (Dirty Sexy Money, Ally McBeal) va rejoindre la saison 4 de Southland, dont le début est prévu pour cet hiver sur TNT. Elle participera donc à l'ensemble de la saison (10 épisodes), dans laquelle elle interprétera le rôle d'une policière de la LAPD. 

 

John Corbett (United States of TaraLucky) va revenir renir le rôle de Seth Holt, l'ex-mari de Sarah (Lauren Graham) dans Parenthood pour un arc de plusieurs épisodes. Son retour aura lieu peu de temps après celui de Mark Cyr (Jason Ritter), ce qui devrait offrir aux trois personnages un joyeux triangle amoureux.

 

Castings : T.R. Knight en guest dans New York : Unité spéciale, William Baldwin dans Hawaii 5-0 etc.

Knight T R

Alors qu'on ne l'avait pas revu à la télévision depuis son départ de Grey's Anatomy il y a deux ans, T.R. Knight vient de décrocher un rôle de guest dans la saison 13 de New York : Unité spéciale (Law & Order: SVU). Son personnage sera un homme suspecté d'être un violeur en série.  Depuis son départ de la série de ABC, Knight s'est surtout consacré au théâtre, notamment à Broadway.

 

La série sera de retour sur NBC dès le mercredi 21 septembre.

 

Sur CBS, Hawaii 5-0 continue de faire la pêche aux personnages récurrents avec l'arrivée de William Baldwin pour un arc de plusieurs épisodes. Il jouera le rôle d'un ancien inspecteur de la police criminelle viré suite à une histoire de corruption. Il se sera depuis reconverti comme criminel, aidé par sa propre équipe de policiers corrompus. Fin manipulateur, il se pourrait qu'il jette son dévolu sur Kono (Grace Park). Mais surtout, il aura pour ancien partenaire le personnage interprété par Tom Sizemore qui fera tout ce qui est en son pouvoir de chef des Affaires internes pour mettre le personnage de Baldwin derrière les barreaux. Baldwin arrivera dès le troisième épisode de la saison 2.

Blue Bloods accueille David Ramsey, Monica Raymund, Kelli O'Hara, Carrie Underwood et Tony Bennett

blue_bloods_400L'été est largement entâmé même si le temps n'est pas toujours d'accord et donc les équipes des séries ont pour la plupart repris le chemin des studios pour commencer à tourner.

 

Ainsi, toutes les annonces de casting pour les saisons à venir à la rentrée commencent à se bousculer et on peut dire que Blue Bloods va accueillir des acteurs de choix pour sa saison 2 qui débutera sur CBS le 23 septembre à 22h.

 

Si vous ne souhaitez pas savoir quels seront les rôles de ces nouveaux venus, je vous conseille de passer votre chemin. Sinon, bonne lecture !

Casting : Carrie-Anne Moss dans Chuck, Molly Parker dans The Firm et autres casts

Moss Carrie Anne

Carrie-Anne Moss (Fx, Effets spéciaux, Matrix) va rejoindre la cinquième et normalement dernière saison de Chuck dans le rôle de Gertrude Verbanski, une ancienne espionne qui dirige maintenant Verbanski Corp., l'agence privée concurrente de la nouvelle compagnie de Chuck et Sarah. Décrite comme une femme impitoyable et mortellement dangereuse, elle a néanmoins un point faible : une certaine affection pour Casey, son ancien rival, qui pourrait conduire les deux personnages à entretenir une relation amoureuse.

 

Du côté du nouveau drama judiciaire de NBC The Firm, qui se base et fait suite au roman et au film du même nom de John Grisham,  Molly Parker (Deadwood, Swingtown) rejoint le cast en tant que régulière. Elle interprétera le rôle de Abby McDeere, l'épouse de Mitch McDeer (Josh Lucas - incarné dans le film par Tom Cruise). Tous deux sortent d'un programme de protection des témoins mis en place dix ans auparavant, et sont déterminés à recommencer leur vie à zéro. Malheureusement, ils se rendent très vite compte que de nouvelles menaces les attendent dans ce monde où le danger est partout. On retrouve également au casting Juliette Lewis dans le rôle de Tammy, la réceptionniste sexy de Mitch, et Callum Keith Rennie dans le rôle de Ray McDeer, le grand-frère ambitieux au passé sombre de Mitch.

House : du nouveau sur le casting !

Annable OdetteATTENTION, QUELQUES SPOILERS SE BALADENT DANS CE BILLET. SI VOUS TENEZ A AVOIR LA SURPRISE, VEUILLEZ NE PAS LIRE LA SUITE.


Elle s'appelle Odette Annable. Elle joue dans Brothers and Sisters (ou plutôt, elle jouait dans Brothers and Sisters). Cette actrice arrive à point nommé dans la huitième saison de Dr House (et pas Mickey Mouse, comique de répétition !). Bon allez promis je suis plus sérieux sur la suite de ce billet.

 

Dr House accueillera donc Odette Annable pour sa huitième saison. Celle qui interprète Melanie Green dans la série Breaking In et qui est apparue dans Brothers and Sisters jouera un médecin pénitenciaire rencontré par House alors que celui-ci passera derrière les barreaux. Il est probable que cela fasse suite à la fin de la saison 7 où, rappelons-le, il est rentré dans la maison de Cuddy avec une voiture.

Reed Diamond en guest chez le Mentalist

Diamond Reed

Reed Diamond (Homicide, Amy, JourneymanDollhouse) participera à un épisode de la saison 4 de Mentalist.

 

Il jouera le rôle de Ray Haffner, un agent superviseur du CBI qui mène sa barque avec assurance et rigueur. Haffner sera à la tête d'un groupe d'agents venus prêter main forte à Lisbon (Robin Tunney) et son équipe alors qu'ils enquêtent sur le meurtre d'un préparateur sportif. 

 

L'épisode en question sera le deuxième de la saison 4, qui arrivera sur CBS le mardi 22 septembre. Diamond joue actuellement dans Franklin & Bash, diffusée pendant l'été le mercredi sur TNT

Les derniers commentaires News