En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Spartacus est mort

Whitfield AndyEn cette matinée de printemps australien, Spartacus s'est éteint. C'est une bien triste nouvelle qui est parvenue jusqu'à nous, parce que même si l'on n'aime pas la série, un décès de comédien n'est jamais réjouissant.


Andy Whitfield nous a quitté le 11 septembre, des suites de son cancer. On l'a connu récemment pour son interprétation de Spartacus : Blood and Sand, la série qui réalisa le plus d'audience sur Starz.

Récap des Castings pour American Horror Story

Sears TeddyL'été a été prolifique en news castings et certaines séries ont fait le plein de nouvelles têtes pour la rentrée. Voyons donc qui seront ces nouveaux venus dans une des nouvelles séries de FX, American Horror Story.

 

Comme d'habitude, il ne s'agit pas seulement d'énumérer les noms des acteurs rejoignant ou quittant les séries, mais aussi d'en décrire leur apparition. Donc, si vous préférez garder la surprise, c'est le moment de passer votre chemin !

 

Pour commencer, le dernier à rejoindre la nouvelle série de FX est Teddy Sears (Raising The Bar: Justice à Manhattan, The Defenders), qu'on a pu voir récemment dans Torchwood. Il jouera le rôle du partenaire homosexuel de Chad (Zachary Quinto - Heroes) et sera avec lui l'ancien copropriétaire de la maison hantée où emménagent les Harmon. Ils apparaîtront tous les deux pour la première fois dans le double épisode d'Halloween.

Récap des Castings pour The Playboy Club

Saadiq RafaelL'été a été prolifique en news castings et certaines séries ont fait le plein de nouvelles têtes pour la rentrée. Voyons donc qui seront ces nouveaux venus dans une des nouvelles séries de NBC, The Playboy Club.

 

Comme d'habitude, il ne s'agit pas seulement d'énumérer les noms des acteurs rejoignant ou quittant les séries, mais aussi d'en décrire leur apparition. Donc, si vous préférez garder la surprise, c'est le moment de passer votre chemin !

 

Pour commencer, nous avons appris récemment que Sam Cooke, un musicien connu dans le monde du R&B, aura une place dans la série puisqu'il sera interprété par l'auteur et artiste-interprète Rafael Saadiq. Il jouera le rôle de ce musicien peu avant sa mort, qui date de 1964 alors qu'il avait 33 ans. Il apparaîtra dès l'épisode 4 et chantera une de ses grandes chansons "Having a party".

Casting à bientôt découvir dans Burn Notice, Suits, Awkward...

McBride_ChiRien d'étonnant avec la rentrée qui se profile mais les jours et les semaines qui arrivent vont être riches en nouveautés du côté des castings dans les séries télévisées américaines. Cela concerne celles qui reviennent mais aussi celles qui se terminent avec la fin de l'été. En effet, Alpha, The Protector, Awkward, Suits ou encore Burn Notice diffuseront des épisodes avec des guests prestigieux d'ici le 12 septembre prochain. Certains vont même devenir des rôles récurrents important dans les histoires de la saison. Prenez note pour ne pas les rater !

 

Attention cette news comme toutes news casting comporte des spoilers sur les acteurs engagés, leurs rôles et les histoires dans lesquelles ils sont impliqués. Si vous voulez garder le mystère entier passez votre chemin !

Casting pour Nikita, Dexter, Supernatural et bien d'autres

Stuart James PatrickLes descriptions des rôles ci-dessous peuvent contenir des spoilers sur les séries Nikita, Supernatural, Dexter, Mon Oncle Charlie, Psych : Enquêteur malgré LuiAre You there Vodka ? It's Me, Chelsea, A gifted ManHolliston et Smash.

 

Sur la CW, l'actrice suédoise Helena Mattsson, Irina dans Desperate Housewives,  rejoint Nikita dans un rôle récurrent. Elle sera Cassandra, une figure politique liée au passé de Michael au sein de la Division (Shane West). Lorsque Michael découvre que Cassandra est en danger à cause des implications de cette mission, il n'a plus d'autre option que de se lancer à son secours. 

 

Dans Supernatural, attention aux spoilers, James Patrick Stewart (90210) a été choisi pour interpréter le rôle de Richard Roman, un nouvel adversaire redoutable et très bien connecté, puisque Crowley (Mark Sheppard) fera appel à lui personnellement pour exécuter ses plans. Sa participation à la série se limite pour l'instant à l'épisode 6 de la saison 7. Dans un autre épisode, ce sera au tour de Kevin McNally de participer à la série. Il sera une vieille connaissance de Bobby (Jim Beaver) qui les aidera dans l'une de leurs affaires. Kim Rhodes (Shérif Jody Mills) participera également à cet épisode.

Jason Dohring rejoint Ringer, Chad Michael Murray chez les Frères Scott et autres castings

Murray Chad Michael

Les descriptions des rôles ci-dessous peuvent contenir des spoilers sur les séries Ringer, Les Frères Scott, Fringe et  Perception.

 

Tout d'abord, Jason Dohring (Veronica Mars) revient sur la CW dans un rôle récurrent pour sa nouvelle série Ringer. La série raconte l'histoire de Bridget (Sarah Michelle Gellar), une jeune femme dans le pétrin qui décide de se faire passer pour sa soeur jumelle, Siobhan. Dohring jouera M Carpenter, un professeur du collège dans lequel va la belle-fille de Siobhan

 

Toujours sur la CW, les fans de Chad Michael Murray seront probablement ravis d'apprendre que l'acteur reviendra dans la série Les Frères Scott (One Tree Hill) le temps d'un épisode pour son ultime saison. Il semblerait que l'épisode en question ne soit pas le dernier de la série. Il se pourrait même que les deux frères Scott ne se croisent pas lors de ce retour puisque James Lafferty ne figurera que dans sept des treize épisodes prévus. 

 

Récap des Castings pour les séries de la CW

Monroe MirceaL'été a été prolifique en news castings et certaines séries ont fait le plein de nouvelles têtes pour la rentrée. Voyons donc qui seront ces nouveaux venus dans les différentes séries de la CW, comme Ringer, 90210, Gossip Girl, The Vampire Diaries, Supernatural, The Secret Circle et Hart of Dixie.

 

Comme d'habitude, il ne s'agit pas seulement d'énumérer les noms des acteurs rejoignant ou quittant les séries, mais aussi d'en décrire leur apparition. Donc, si vous préférez garder la surprise, c'est le moment de passer votre chemin !

 

Récap des Castings pour The Office US

Groban JoshL'été a été prolifique en news castings et certaines séries ont fait le plein de nouvelles têtes pour la rentrée. Voyons donc qui seront ces nouveaux venus dans une des séries phares de NBC, The Office US.

 

 

Comme d'habitude, il ne s'agit pas seulement d'énumérer les noms des acteurs rejoignant ou quittant les séries, mais aussi d'en décrire leur apparition. Donc, si vous préférez garder la surprise, c'est le moment de passer votre chemin !

 

Castings pour The Firm, Perception, Hart of Dixie, etc

Helfer TriciaPour commencer, Tricia Helfer (Battlestar Galactica) a obtenu un rôle récurrent dans The Firm, la série qui se situe dix ans après les événements du livre et du film de John Grisham. Elle sera Alex Clark, l'un des associés principaux de Kinross & Clark, le cabinet d'avocats qui engagera Mitch (Josh Lucas) en tant qu'associé.

 

En parlant de Battlestar Galactica, Jamie Bamber va participer à au moins deux épisodes de Perception, la nouvelle série de TNT. Il jouera le rôle de Michael Hathaway, le professeur qui recrutera le personnage de Rachel Leigh Cook. Bamber participera également à un épisode des Experts : Miami.

Séries britanniques : casting pour Great Expectations, Inside men, Stella, Hit and Miss...

Suchet DavidBeaucoup d'annonces casting sont tombées ces derniers jours concernant les nouveautés britanniques. Comme toujours dans ce genre de news, il est possible que celle-ci contienne de légers spoilers sur les intrigues de ces séries : si vous ne souhaitez pas connaître le moindre détail, passez votre chemin.

 

Le casting de Great Expectations, l'adaptation en trois parties du célèbre roman de Dickens qui doit être diffusée aux alentours de Noël prochain sur BBC1, continue de s'étoffer. On savait déjà que Phillip Booth (Christopher and his kind, The Pillars of the Earth) avait obtenu le rôle de Pip, le personnage principal, et Ray Winstone (Sexy BeastSweeney Todd) celui d'Abel Magwitch. Les voilà rejoints par deux acteurs célèbres puisque Gillian Anderson (X Files) incarnera Miss Havisham et David Suchet (Hercule Poirot) le personnage de Jaggers. Les fans de Game of Thrones seront également ravis de retrouver Mark Addy dans le rôle de Pumblechook et Harry Lloyd dans celui d'Herbert Pocket, ceux de Doctor Who auront l'occasion de retrouver Frances Barber dans celui de Mme Bradley.

Les derniers commentaires News