En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Hill Harper quitte Les Experts Manhattan et rejoint Covert Affairs

harper hillL'acteur Hill Harper sera dans la saison 4 à venir de la série de USA Network, Covert Affairs dans un rôle principal aux côtés de Piper Perabo, Christopher Gorham, Kari Matchett et Peter Gallagher.

 

Le final de la saison 9 de Les Experts: Manhattan était diffusé ce vendredi 22 février 2013 sur CBS et il y a de fortes chances que ce soit le final de la série même si CBS n'a pas encore pris sa décision à ce sujet. Cependant, le contrat de Hill Harper expirait à la fin de cette saison et il a décidé de passer à autre chose. Il avait plusieurs options, dont des pilotes, mais il voulait rejoindre une série du câble déjà à l'antenne. Harper est fan de Covert Affairs et partage un lien avec les créateurs Matt Corman et Chris Ord puisqu'ils sont allés tous les trois à l'université de Brown.

Décès de l'acteur Robert F. Chew

Chew Robert FL'acteur Robert F. Chew, surtout connu pour le rôle du trafiquant de drogue Joseph "Proposition Joe" Stewart qu'il a joué dans la série d'HBO, Sur écoute (The Wire), est décédé ce jeudi à l'âge de 52 ans d'un problème cardiaque.

 

Chew a commencé à la télévision avec un rôle dans Homicide et est apparu dans la minisérie The Corner et dans le téléfilm de 2004, La création de Dieu. Il enseignait à de jeunes acteurs à Baltimore et il a maintenu ses relations avec la troupe après que sa carrière ait décollée avec les séries de David Simon sur HBO. Il a présenté de nouveaux talents de ce groupe aux directeurs de casting et enseigné à des jeunes acteurs qui interprètaient les rôles d'étudiants dans le système scolaire de la ville de Baltimore durant la saison 4 de Sur écoute.

Changement de showrunner pour Save Me

save meNBC a poussé le bouton pause pour la comédie de mi-saison Save Me après 2 épisodes pour un gros changement dans les coulisses.

 

Alexa Junge, qui avait rejoint le projet après le pilote en tant que productrice et showrunner, est partie.

 

Le tournage de la série a donc été suspendu en attendant qu'un nouveau showrunner prenne sa place. Il semblerait que des pourparlers sont en cours pour que la créatrice et productrice de The Big C, Darlene Hunt, reprenne les rênes de la série, produite par Sony TV et Original Film.

Décès de l'acteur Larry Hagman

Hagman LarryC'est avec une grande tristesse que nous avons appris aujourd'hui que le célèbre acteur Larry Hagman est mort ce vendredi à l'âge de 81 ans suite à des complications liées à son cancer.

 

Le rôle qui l'a révélé au public date de 1965 quand il jouait un gentil astronaute qui tombe amoureux du génie dans la bouteille dans la sitcom de NBC, Jinny de mes rêves (I dream of Jeannie). Mais il est surtout connu pour avoir joué durant 14 ans l'un des plus grands méchants de la télévision : J.R. Ewing dans Dallas : 1978. En l'occurrence, l'épisode de la série qui résolvait l'énorme cliffhanger du final de la saison 3 et révélait qui avait tiré sur J.R a obtenu la seconde plus grosse audience de l'histoire de la télévision aux Etats-Unis et la plus grosse audience internationalement (environ 360 millions de téléspectateurs).

 

Lorsque Dallas : 1978 s'est arrêtée en 1991, on l'a très peu vu à l'écran même s'il a eu un petit rôle récurrent dans Nip/Tuck en 2006. Mais peu importe, le rôle de J.R. Ewing a suffi à faire de lui un grand acteur et c'est pour cela qu'il n'a pas hésité à reprendre ce même rôle dans Dallas : 2012 bien qu'on lui ait diagnosticé un cancer en octobre 2011.

Le producteur et réalisateur Tony Scott est décédé

Scott TonyC'est avec une grande tristesse que nous avons appris aujourd'hui que le producteur et réalisateur bien connu, Tony Scott, s'est donné la mort cette nuit à Los Angeles.

 

En effet, un appel aurait été passé au 911 vers 12h30 (heure de Los Angeles) pour avertir que quelqu'un avait sauté du pont Vincent Thomas et un corps aurait été sorti de l'eau environ trois heures plus tard, identifié comme étant celui de Tony Scott.

 

Tony Scott était surtout connu pour avoir réalisé de nombreux films à succès tels que Top Gun, Le flic de Beverly Hills 2, True Romance, Ennemi d'état ou encore plus récemment Man on Fire et Unstoppable.

Décès de l'acteur Chad Everett

Everett ChadAprès presque cinquante ans de carrière à la télévision et au cinéma Chad Everett s'est éteint à l'âge de 76 ans le 24 juillet 2012 à Los Angeles des suites d'un cancer des poumons contre lequel il se battait depuis plus d'un an et demi .

Raymon Lee Cramton le 11 juin 1936 dans l'Indiana il a rejoint les lumières d'Hollywood après des études universitaires de communication à Détroit et signe très vite un contrat avec le studio Warner Brothers.

 

Il commença sa carrière à la télévision au tout début des années 60 dans Bronco et Surfside 6. On a pu le voir dans un grand nombre de série ou téléfilm tels Lawman, The Dakotas, ou Arabesque, mais c'est avec le rôle du Docteur Joe Gannon dans Medical Center (Médecin d'aujourd'hui) qu'il s'est véritablement fait remarqué en 1969.

Un nouveau showrunner pour Supernatural

supernatural s7On nous annonce du changement du côté de la production de Supernatural puisque Sera Gamble, co-showrunner de la série depuis la saison 6 suite au départ de son créateur Eric Kripke, va elle aussi quitter le navire.

 

En effet, Gamble a fait part de sa volonté d'aller développer ses propres projets de série. Elle partira à l'issue de la saison 7 et ce sera Jeremy Carver qui reprendra le flambeau, si saison 8 il y a, pour co-diriger la série aux côtés de Robert Singer

Un départ dans Esprits Criminels

criminal minds s7Comme vous devez vous en douter, la news qui suit a le malencontreux défaut de comporter quelques spoilers sur la série Esprits Criminels (Criminal Minds en version originale), sur au moins un de ses personnages et sur sa saison 7, actuellement en cours de diffusion sur CBS.

 

 

Donc ne lisez la suite que si vous souhaitez réellement savoir quel acteur du drama policier est sur le départ.

 

 

Casts : Boss, The Secret Circle, Pan Am et Damages

Damon GreyLes news castings continuent et certaines séries ont fait le plein de nouvelles têtes ou en ont perdu. Voyons donc qui seront ces nouveaux venus ou qui s'en va dans certaines séries comme The Secret Circle, Boss, Pan Am ou encore Damages.

 

Comme d'habitude, il ne s'agit pas seulement d'énumérer les noms des acteurs rejoignant ou quittant les séries, mais aussi d'en décrire leur apparition. Donc, si vous préférez garder la surprise, c'est le moment de passer votre chemin !

 

Pour commencer, deux nouveaux acteurs rejoignent le casting de la nouveauté de la CW, The Secret Circle, centrée sur un cercle de sorciers : Grey Damon (Friday Night Lights, The Nine Lives of Chloe King) et Stepfanie Kramer (Hunter).

Casts : Catherine Tate, Arielle Kebbel, Dina Meyer, Mitch Pileggi, Mädchen Amick, Titus Welliver...

Tate CatherineLa rentrée a été prolifique en news castings et certaines séries ont fait le plein de nouvelles têtes bien connues du petit écran. Voyons donc qui seront ces nouveaux venus dans certaines séries comme The Office US, 90210, Dallas (2012), Ringer, The Good Wife, Grey's Anatomy, Glee, Scènes de ménage, Fais pas ci fais pas çaLes Experts, Revenge, NCIS, Body of Proof, Damages, Breakout Kings, Perception, Once Upon a Time, Falling Skies, Game of Thrones, Smash ou encore Dating Rules from my Future Self.

 

Comme d'habitude, il ne s'agit pas seulement d'énumérer les noms des acteurs rejoignant ou quittant les séries, mais aussi d'en décrire leur apparition. Donc, si vous préférez garder la surprise, c'est le moment de passer votre chemin !

 

Pour commencer, Catherine Tate (Doctor Who) va faire son retour dans The Office US dans le rôle de Nellie Bertram où elle avait un entretien pour remplacer Michael Scott. Elle apparaîtra dans la seconde moitié de la saison quand elle est embauchée par le président du conseil Jo Bennett (Kathy Bates) pour gérer un projet spécial pour le bureau. Elle devrait rester jusqu'à la fin de la saison.

Les derniers commentaires News