1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

L'acteur John Hurt est décédé

Hurt JohnLes mauvaises nouvelles continuent d'arriver puisqu'après l'annonce il y a une semaine de la mort de l'acteur Miguel Ferrer, un autre acteur est décédé ce vendredi à l'âge de 77 ans. Il s'agit de John Hurt qui a eu une carrière de presque 60 ans aussi bien au cinéma, au théâtre qu'à la télévision.

 

Certains le connaissaient pour son rôle de Ollivander dans les films Harry Potter, d'autres pour Elephant Man ou Alien où il a eu l'honneur d'être la toute première victime. D’autres encore ont pu l'entendre durant cinq saisons de Merlin où il prêtait sa merveilleuse voix au Dragon. Mais il n'a pas fait que ça, bien au contraire, il avait énormément de films et séries à son compteur. Il a été nominé à plusieurs reprises aux oscars, a obtenu un Golden Globe en 1979 pour Midnight Express et a reçu en 2012 un prix d'honneur pour sa carrière par l'Académie britannique des arts de la télévision et du cinéma. On a ainsi pu le voir dans des séries comme I, Claudius, Crime and Punishment, Monstres et merveilles, Watership Down, The Alan Clark Diaries, Masters of Science Fiction, The Confession, Labyrinth, Doctor Who et tant d'autres. Son rôle télévisé le plus récent était dans la série franco-anglaise Panthers en 2015.

 

Concernant le cinéma, il a participé à énormément de films comme les Hellboy, 1984, La folle histoire de l'espace, V pour vendetta, ou encore Snowpiercer entre autres. Ses apparitions cinématographiques les plus récentes étaient dans The Journey (2016) et Jackie (2016). Il doit apparaître dans les prochains films That Good Night et My Name Is Lenny et était en train de jouer Neville Chamberlain dans le drama à venir de Joe Wright, Darkest Hour.

 

Source : THR / IMDB

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir