1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Décès de l'acteur Thierry Redler

Redler ThierryL'acteur Thierry Redler est décédé samedi dernier à l'âge de 56 ans. Il était surtout connu pour son rôle de Marc dans Les filles d'à côté qu'il avait ensuite repris dans Les nouvelles filles d'à côté. Vous pouvez en voir un extrait ci-dessous.

 

Mais il n'a pas fait que ça, bien au contraire, il est apparu dans de nombreuses séries dont Les Monos, Les nouveaux chevaliers du ciel, L'Un contre l'Autre, Les hommes de coeur, SOS 18, Une femme d'honneur et tant d'autres.

 

L'acteur avait aussi fait du doublage puisqu'il avait prêté sa voix au personnage de Sangoku dans les premiers épisodes de Dragon Ball Z entre autres. 

 

Au cinéma, il était peu présent en tant qu'acteur mais a tout de même réalisé les films Les Inséparables et La traversée du Phare.

 

 

Triste nouvelle qui intervient deux jours après la mort de la comédienne Caroline Beaune, qui prêtait entre autres sa voix au personnage de Dana Scully dans X-Files (et aux autres personnages de Gillian Anderson dans Hannibal et The Fall), de Lynette dans Desperate Housewives et de Joanna Beauchamp dans Witches of East End.

 

.

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News