1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Décès de l'acteur Roger Hanin

Hanin RogerL'acteur Roger Hanin est décédé ce mercredi à l'âge de 89 ans. Il était surtout connu pour son rôle du Commissaire Navarro dans Navarro qu'il avait ensuite repris dans Brigade Navarro.

 

Mais il n'a pas fait que ça, bien au contraire, il est apparu dans de nombreux films dont Le Coup de sirocco, Le Grand Pardon, Les Misérables, La Rumba et tant d'autres.

 

L'acteur a aussi fait du théâtre une bonne partie de sa longue carrière même si depuis 1989, et les débuts de Navarro, il avait décidé de se consacrer majoritairement à la télévision avec plusieurs téléfilms dont La Trilogie marseillaise.

 

Nonce Paolini, le PDG de TF1 a déclaré en apprenant son décès : "Roger Hanin a été l'une des plus grandes figures de la fiction française sur TF1. Nous perdons un grand comédien, un homme chaleureux et sincère, très aimé du public. Toutes les équipes de TF1 partagent la peine de sa famille et rendent hommage à son immense talent. "

 

 En effet, hier soir, TF1 a diffusé 3 épisodes de Brigade Navarro à 20h55 afin de rendre hommage à l'acteur.

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News