1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Décès de l'acteur Robin Williams

williams robinL'acteur Robin Williams est décédé ce lundi à l'age de 63 ans. Surtout connu pour son talent comique notamment grâce à des films à succès comme Good Morning Vietnam, Madame Doubtfire ou Flubber. L'acteur ne s'est cependant pas limité aux rôles comiques et a aussi rencontré le succès dans des films dramatiques comme Le Cercle des poètes disparus,  Le roi pêcheur, Insomnia ou Will Hunting. Il a d'ailleurs plusieurs fois obtenu la reconnaissance d'Hollywood en remportant l'Oscar du meilleur acteur à trois reprises et plusieurs Golden Globes et Emmy Awards.

 

Avant de connaitre le succès au cinéma, Robin Williams a d'abord débuté sa carrière à la télévision. C'est à la télévision qu'il a vu sa carrière décoller grâce à la série Mork and Mindy, pour laquelle il a remporté le Golden Globe du meilleur acteur dans une comédie en 1978. Il incarnait Mork un extraterrestre originaire de la planète Ork, envoyé sur Terre afin d'étudier les humains. La série est inédite en France, seul le pilote a été diffusé lors des screening 2008 sur Série Club. Après s'être consacré pendant des années à sa carrière au cinéma, il avait fini par revenir à la télévision dans un rôle principal l'année dernière. Il incarnait Simon Roberts dans la sitcom The Crazy Ones. Diffusée sur CBS, la série a été annulée après une seule saison faute d'audience.

 

 

De retour au cinéma, l'acteur allait bientôt débuter la promotion de son nouveau film, le 3ème volet de La Nuit au musée. Film d'aventure fantastique qui avait relancé sa carrière après quelques années au creux de la vague. Un genre qui lui avait déjà réussi par le passé avec Hook et Jumanji.

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News