1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

NBC commande 4 autres nouveautés pour 2016-2017

nbc 200NBC fera sa présentation des upfronts lundi prochain mais comme les autres chaînes, la Fox (cf. news), la CW (cf. news), ABC (cf. news) et CBS (cf. news), elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

Après avoir annoncé la commande de 4 séries (cf. news), NBC vient de commander 4 autres nouvelles séries dont 2 dramas et 2 comédies. Elle a aussi refusé le pilote de Time Crunch, il reste donc encore pas mal de pilotes susceptibles d'être aussi commandés.

 

En attendant, découvrez les nouveautés que vous pourrez découvrir la saison prochaine.

CBS commande 7 nouveautés pour 2016-2017

cbsCBS fera sa présentation des upfronts mercredi prochain mais comme les autres chaînes, la Fox (cf. news), NBC (cf. news), la CW (cf. news) et ABC (cf. news), elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

CBS a commandé sept nouvelles séries dont quatre dramas et trois comédies. Aucun pilote n'a été officiellement refusé et il se pourrait que la chaîne en commande un ou deux autres. En attendant, découvrez les nouveautés que vous pourrez découvrir la saison prochaine.

Supergirl, Last Man Standing renouvelées, CSI Cyber, Containment, Faking it, Recovery Road annulées

supergirlCela a pris plus de temps que pour ses autres séries (cf. news et news) mais c'est désormais officiel, Last Man Standing reviendra l'année prochaine pour une saison 6 sur ABC.  Il faut dire que la série a fait du bon travail le vendredi à 20h puisqu'elle a attiré en moyenne cette saison 6.7 millions de téléspectateurs pour un taux correct de 1.2 point sur les 18-49 ans.

 

En parallèle, Supergirl obtient sa saison 2 mais pas sur CBS ! La série va en effet déménager sur la CW et rejoindre Vancouver pour réduire ses coûts de production.

ABC commande 8 nouveautés pour 2016-2017

abcABC fera sa présentation des upfronts mardi prochain mais comme les autres chaînes, la Fox (cf. news), NBC (cf. news) et la CW (cf. news), elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

Ainsi, elle a commandé huit nouvelles séries dont quatre dramas et quatre comédies. Elle a aussi refusé les pilotes de Marvel’s Most Wanted, de The Death Of Eva Sofia Valdez, de Chunk & Bean, de Dream Team, de The Fluffy Shop, de Square Roots, de Toast, du sans titre de Weeks &  Mackay, de Model Woman, de Presence et de Spark. Quant aux pilotes de Hail MaryPearl et The Jury, ils ne seront pas commandés dans leur forme actuelle mais devraient être retravaillés. Enfin celui de Broken a été refusé et va être proposé ailleurs. En attendant, découvrez les nouveautés que vous pourrez découvrir la saison prochaine.

NBC annule Undateable, Telenovela, Game of Silence, Crowded et Heartbeat

undateable s3Après avoir annoncé quasiment tous ses renouvellements, il était temps pour NBC d'annoncer quelques annulations et ce fut le cas ce vendredi pour 5 de ses séries.

 

Tout d'abord, du côté des nouveautés, Game of Silence, Heartbeat, Crowded et Telenovela n'auront pas de deuxième saison. Telenovela avait pourtant bien démarré sa saison avec de bonnes critiques mais elle a eu des difficultés à maintenir ses audiences. Du côté de Crowded, après un début correct, la série n'a pas convaincu tandis que Heartbeat et Game of Silence avaient démarré assez faiblement et ne se sont pas vraiment améliorées. 

La CW commande 3 nouveautés pour 2016-2017

cwLa CW fera sa présentation des upfronts jeudi prochain mais comme les autres chaînes, la Fox (cf. news) et NBC (cf. news), elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

Ainsi, elle a commandé trois nouvelles séries et a annoncé le rejet de Transylvania et Colony tandis que Ghost, The Notebook et Weaveworld devraient être redéveloppés.

La Fox renouvelle Sleepy Hollow et annule 6 séries

fox 170A quelques jours de sa présentation des upfronts, la FOX s'est décidée à annoncer le sort de ses dernières séries.

Par contre, le sort de X-Files est encore incertain mais on devrait en savoir plus dès lundi prochain.

NBC commande 4 nouveautés pour 2016-2017

nbc 200NBC fera sa présentation des upfronts le lundi 16 mai mais comme chaque année, elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

NBC a donc annoncé la commande de 4 nouveautés dont 1 drama, 2 comédies et 1 dramédie. Elle a aussi refusé les pilotes de Good Fortune, Sebastian, Dumb Prince, Grand Junction et A Bronx Life.

 

En attendant, découvrez les nouveautés que vous pourrez découvrir la saison prochaine.

ABC renouvelle 4 séries et en annule 6 autres dont Galavant, Agent Carter, Castle et Nashville...

castle s7Après avoir renouvelé onze séries en mars dernier (cf. news), ABC a annoncé le renouvellement de quatre autres séries et l'annulation de six autres.

 

Ainsi, du côté des annulations, la plus grosse surprise se révèle être Castle, dont les négociations pour une saison 9 étaient en cours. En effet, une nouvelle saison nécessitait la perte de plusieurs acteurs importants dont Stana Katic ce qui déplaisait grandement aux fans. La chaîne a finalement choisi de ne pas renouveler la série. Le final de la saison 8 diffusé le 16 mai aux USA sera donc le final de la série. 

La Fox commande 6 nouveautés pour 2016-2017

foxLa Fox fera sa présentation des upfronts lundi prochain mais elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

Après avoir annoncé le retour de Prison Break en minisérie en janvier, la chaîne a commandé quatre dramas et deux comédies et a refusé les pilotes de Winning Ugly, HR, Urban Cowboy et Zoobiquity tandis que Chad: An American Boy pourrait être commandée après les upfronts pour 2017. En attendant, découvrez les nouveautés que vous pourrez découvrir la saison prochaine.