1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Premier aperçu de Neverland

neverland 1La nouvelle mini-série Neverland, décomposée en deux épisode de 90 minutes nous dévoile enfin ses premières images.

Skye One en association avec Syfy s'est en effet lancé dans l'ambitieux projet de nous montrer une facette différente de l'histoire bien connue de Peter Pan. Il ne s'agit pas d'une adaptation mais d'un prequel qui nous offrira les origines des personnages du pays imaginaire et nous en fera découvrir de nouveaux.

Du nouveau dans les pilotes

Dzundza GeorgeGeorge Dzundza (Grey’s Anatomy, Law & Order) et Utkarsh Ambudkar (Nevermind Nirvana) viennent s’ajouter au casting du pilote de Danni Lowinski pour la CW. La série se centre sur Danni Lowinski (Amanda Walsh), une coiffeuse qui devient avocate, mais que personne ne veut embaucher. Elle ouvre alors un cabinet dans un supermarché. Dzundza jouera son père, un veuf qui est devenu alcoolique après avoir perdu son travail. Ambudkar sera un employé de chez JB Computers qui écrit un roman pendant son temps libre et qui deviendra ami avec Danni.

 

Diego Klattenhoff (Men in Trees) vient compléter la distribution du pilote Homeland pour Showtime. La série racontera l’histoire d’un soldat, Scott Brody (Damian Lewis), qui a disparu lors de l’invasion de l’Irak et qui réapparaît mystérieusement aujourd’hui. Le casting comprend aussi Claire Danes qui jouera Carrie Anderson un agent de la CIA qui pense qu’il pourrait s’agir d’un complot terroriste. Klattenhoff jouera un colonel, ami de Brody qui s’est rapproché de la femme de ce dernier, Jessica (Laura Fraser), au fil des années.

Un Spin-off de Waking The Dead sur BBC One

Fitzgerald TaraUn nouveau spin-off vient d'être commandé par BBC one, appuyé par la société de production de Trevor Eve. il s'agit bien sûr d'un dérivé de la série ayant Trevor Eve comme acteur principal, Waking The Dead (Meurtres en sommeil). Mais Trevor n'apparaîtra pas dans cette série car c'est Tara Fitzgerald (Sirènes, Les Virtuoses, Rose et Cassandra, Waking The Dead) qui reprendra le personnage de Eve Lockhart, l'expert médico-légal, qui est la seule de son équipe ayant une expérience des affaires de meurtres.
Cette série, nommée The Body Farm, créée par Declan Croghan, sera composée de 6 épisodes, dont le pilote durera 90 mn, les autres de 60 mn.

Audiences USA : record saisonnier pour New York unité spéciale

Law and order special victims unit 300

Découvrez les audiences américaines des programmes diffusés sur les Networks ce mercredi 5 janvier 2011...

ABC fait un très bon retour avec son carré comédie. A 20 heures, The Middle gagne 630 000 téléspectateurs et 0.4 point sur les 18-49 ans tandis que Better with you gagne 290 000 téléspectateurs et 0.3 point sur les 18-49 ans. A 21 heures, Modern Family fait un excellent retour. En effet, elle gagne 750 000 téléspectateurs et 0.6 point sur les 18-49 ans. De son côté, Cougar Town gagne 130 000 téléspectateurs et 0.2 point sur les 18-49 ans, ce qui reste insuffisant.

En face, à 20 heures, la FOX diffusait Human Target qui gagne 380 000 téléspectateurs et 0.3 point sur les 18-49 ans par rapport à son final de mi-saison et 310 000 téléspectateurs de plus sur son second inédit de la soirée. Sur NBC, à 21 heures, New York unité spéciale fait un retour fracassant puisqu'elle gagne 1.3 million de téléspectateurs et 0.4 point sur les 18-49 ans et signe au passage sa meilleure audience saisonnière. Elle se paie même le luxe de gagner 370 000 téléspectateurs de plus sur son deuxième inédit de la soirée.

People's Choice Awards 2011

peoples_choice_awardsLes People's Choice Award se sont tenus ce mercredi 5 janvier 2011 au Nokia Theatre de Los Angeles pour leur 37ème édition.

 

La cérémonie, présentée par Queen Latifah, était diffusée sur CBS.
Voici, côté séries télé, quels ont été les choix des téléspectateurs :

Audiences USA : retour mitigé pour V

v 2009

Découvrez les audiences américaines des programmes diffusés sur les Networks ce mardi 4 janvier 2011...

ABC fait un retour assez faible. A 20 heures, No Ordinary Family gagne 400 000 téléspectateurs et reste stable sur les 18-49 ans. Cela reste malheureusement insuffisant. A 21 heures, V revenait avec sa nouvelle saison. La bonne nouvelle, c'est qu'elle revient avec 1.13 million de téléspectateurs en plus. Malheureusement, elle fait le même score médiocre sur les 18-49 ans que lors de son final de saison 1. C'est un retour assez mitigé donc et il ne faut pas oublier qu'il n'y avait pas la concurrence habituelle et que ça ne risque donc pas de s'améliorer...

Enfin, à 22 heures, Detroit 1-8-7 perd 1.63 million de téléspectateurs et 0.2 point sur les 18-49 ans par rapport à son final de mi-saison tandis que Parenthood, sur NBC, gagne 1.51 million de téléspectateurs et 0.4 point sur les 18-49 ans.

Audiences USA : beau retour pour les séries de CBS

Two and a half men cast

Découvrez les audiences américaines des programmes diffusés sur les Networks ce lundi 3 janvier 2011...

CBS fait un très très bon retour. A 20 heures, How I met your mother gagne 300 000 téléspectateurs et 0.3 point sur les 18-49 ans et repasse ainsi la barre des 10 millions de téléspectateurs. Rules of Engagement, aidée par son lead-in, gagne 170 000 téléspectateurs et 0.2 point sur les 18-49 ans. A 21 heures, Mon oncle Charlie fait un très beau score avec 1.41 million de téléspectateurs eh plus et 0.5 point de plus sur les 18-49 ans. Mike & Molly en profite et gagne 430 000 téléspectateurs et 0.1 point sur les 18-49 ans.

Enfin, Hawaii Five-0 continue son petit bonhomme de chemin en restant assez stable. La série, pour sa reprise, gagne 90 000 téléspectateurs et 0.1 point sur les 18-49 ans. Castle, sur ABC,  revient mieux qu'elle était partie puisqu'elle gagne 1.98 million de téléspectateurs et 0.5 point sur les 18-49 ans. Malgré tout, la série reste en dessous de ses audiences habituelles et se retrouve dernière de sa case.

Premières images de Camelot

camelotLa nouvelle création de Starz s'attaque au mythe de Arthur et débarquera aux USA le 1er avril 2011. Elle est très attendue, en particulier en raison de son prestigieux casting : Joseph Fiennes (Merlin), Eva Green (Morgane), Jamie Campbell Bower (le roi Arthur), Tamsin Egerton (Guenièvre), Claire Forlani (Ygraine), James Purefoy (Lot d'Orcanie) ...

La chaîne Starz en a enfin dévoilé les premières images à travers une vidéo sur l'envers du décor.

Du médical sur la Fox

fox 170

Nouveau projet pour la FOX, il ne s'agira pas cette fois d'une comédie, mais d'un drama portant sur l'éthique médicale.

Le projet serait produit par la 20th TV et Chernin Entertainement et n'a pas encore de pitch clairement défini.

Un peu de rires pour la FOX

Smoove JBLe producteur exécutif Aaron Shure et le comédien J.B Smoove se sont associés afin de développer un nouveau projet de comédie commandé par la FOX.

On ignore encore le titre de la future nouvelle série mais on sait déjà que Smoove, connu pour ses stand-up et son rôle de Léon dans "Larry et son nombril" y tiendra le rôle principal.

Les derniers commentaires News