1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

People's Choice Awards 2011

peoples_choice_awardsLes People's Choice Award se sont tenus ce mercredi 5 janvier 2011 au Nokia Theatre de Los Angeles pour leur 37ème édition.

 

La cérémonie, présentée par Queen Latifah, était diffusée sur CBS.
Voici, côté séries télé, quels ont été les choix des téléspectateurs :

Audiences USA : retour mitigé pour V

v 2009

Découvrez les audiences américaines des programmes diffusés sur les Networks ce mardi 4 janvier 2011...

ABC fait un retour assez faible. A 20 heures, No Ordinary Family gagne 400 000 téléspectateurs et reste stable sur les 18-49 ans. Cela reste malheureusement insuffisant. A 21 heures, V revenait avec sa nouvelle saison. La bonne nouvelle, c'est qu'elle revient avec 1.13 million de téléspectateurs en plus. Malheureusement, elle fait le même score médiocre sur les 18-49 ans que lors de son final de saison 1. C'est un retour assez mitigé donc et il ne faut pas oublier qu'il n'y avait pas la concurrence habituelle et que ça ne risque donc pas de s'améliorer...

Enfin, à 22 heures, Detroit 1-8-7 perd 1.63 million de téléspectateurs et 0.2 point sur les 18-49 ans par rapport à son final de mi-saison tandis que Parenthood, sur NBC, gagne 1.51 million de téléspectateurs et 0.4 point sur les 18-49 ans.

Audiences USA : beau retour pour les séries de CBS

Two and a half men cast

Découvrez les audiences américaines des programmes diffusés sur les Networks ce lundi 3 janvier 2011...

CBS fait un très très bon retour. A 20 heures, How I met your mother gagne 300 000 téléspectateurs et 0.3 point sur les 18-49 ans et repasse ainsi la barre des 10 millions de téléspectateurs. Rules of Engagement, aidée par son lead-in, gagne 170 000 téléspectateurs et 0.2 point sur les 18-49 ans. A 21 heures, Mon oncle Charlie fait un très beau score avec 1.41 million de téléspectateurs eh plus et 0.5 point de plus sur les 18-49 ans. Mike & Molly en profite et gagne 430 000 téléspectateurs et 0.1 point sur les 18-49 ans.

Enfin, Hawaii Five-0 continue son petit bonhomme de chemin en restant assez stable. La série, pour sa reprise, gagne 90 000 téléspectateurs et 0.1 point sur les 18-49 ans. Castle, sur ABC,  revient mieux qu'elle était partie puisqu'elle gagne 1.98 million de téléspectateurs et 0.5 point sur les 18-49 ans. Malgré tout, la série reste en dessous de ses audiences habituelles et se retrouve dernière de sa case.

Premières images de Camelot

camelotLa nouvelle création de Starz s'attaque au mythe de Arthur et débarquera aux USA le 1er avril 2011. Elle est très attendue, en particulier en raison de son prestigieux casting : Joseph Fiennes (Merlin), Eva Green (Morgane), Jamie Campbell Bower (le roi Arthur), Tamsin Egerton (Guenièvre), Claire Forlani (Ygraine), James Purefoy (Lot d'Orcanie) ...

La chaîne Starz en a enfin dévoilé les premières images à travers une vidéo sur l'envers du décor.

Du médical sur la Fox

fox 170

Nouveau projet pour la FOX, il ne s'agira pas cette fois d'une comédie, mais d'un drama portant sur l'éthique médicale.

Le projet serait produit par la 20th TV et Chernin Entertainement et n'a pas encore de pitch clairement défini.

Un peu de rires pour la FOX

Smoove JBLe producteur exécutif Aaron Shure et le comédien J.B Smoove se sont associés afin de développer un nouveau projet de comédie commandé par la FOX.

On ignore encore le titre de la future nouvelle série mais on sait déjà que Smoove, connu pour ses stand-up et son rôle de Léon dans "Larry et son nombril" y tiendra le rôle principal.

Audiences USA : Desperate remonte, Brothers & Sisters chute

desperate housewives s7 300Découvrez les audiences américaines des programmes diffusés sur les Networks ce dimanche 2 janvier 2011...

Il s'agissait de la reprise des séries Desperate Housewives, Brothers & Sisters et Les Experts à Miami

Desperate Housewives fait un bon retour en repassant au dessus des 12 millions de téléspectateurs et en gagnant 590 000 téléspectateurs mais reste toujours en dessous de sa moyenne de la saison dernière. Les Experts à Miami profitent clairement de leur changement de case puisqu'ils gagnent 1.03 million de téléspectateurs mais cela reste nettement en dessous de leurs audiences de l'an dernier.

A côté, c'est un retour raté pour Brothers & Sisters qui perd 910 000 téléspectateurs par rapport à son final de mi-saison au point de passer en dessous de la barre des 8 millions de téléspectateurs.

Trailer de la saison 3 de Being Human UK

being human uk S3Tandis que la série Being Human US est sur le point de débarquer sur Syfy (le 17 janvier exactement), BBC Three continue à faire la promo de la saison 3 de Being Human UK en nous offrant un trailer clairement conceptuel.

Il n'y a pas grand chose à en dire, étant donné qu'il se contente de joindre les précédents teaser... N'hésitez pas à donner votre avis en tous cas.

 

Nominations pour les Screen Actors Guild Awards

screen_actors_guild_awardsNous approchons à grand pas de la période des cérémonies hollywoodiennes en tout genre, à cette occasion  jetons un petit coup d'oeil sur les nominés dans les différentes catégories relatives aux séries pour la 17ème soirée des Screen Actors Guild Awards 2011 qui  se déroulera le 30 janvier.

Annonce des programmes de Canal + pour 2011

 

canal plus 120La chaine Canal+ a annoncé il y a peu son programme pour l'année 2011. Voici les séries qui font leur apparition et celles qui font leur retour.

 

 

Les derniers commentaires News