1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Le dernier né de l'esprit de J.J Abrams

Abrams J JJ.J Abrams, qui a déjà fourni à la télévision américaine, et mondiale, un grand nombre de projets, planche sur une quatrième idée de série pour la saison 2011/2012.

 

Il s'agit d'un drame criminel appelé Pulp, qui se veut dans la lignée du film de Tarentino Pulp Fiction, et qui se déroule dans une "réalité plutôt extravagante".

Ce sont les showrunner de Brothers & Sisters, Monica Breen et Alison Shapker qui seront en charge du script. Leur collaboration avec Abrams a déjà portée ses fruits dans Alias, Fringe et Lost.

Du sang neuf sur HBO

altLa chaîne HBO, qui a décidément de nombreux projets cette année, vient de commander 13 épisode d'une comédie créée par Lena Dunham, jeune comédienne de 24 ans vue dans Tiny Fourniture.

 

Produite par Judd Apatow (40 ans, toujours puceau, En cloque mode d'emploi), la série qui a pour titre Girls traitera de la vie et des déboires d'un groupe de jeunes filles d'une vingtaine d'années habitant à New York.

Un nouveau trailer de Spartacus: Gods of the Arena

spartacus gods of the arenaLe premier épisode du spin-off de Spartacus : Blood and Sand va être diffusé le 21 janvier sur Starz. Ce prequel nommé Spartacus: Gods of the Arena est une histoire indépendante, et peut être regardée sans avoir vu la série originale. En effet, Lucy Lawless (Lucretia) et John Hannah (Batiatus) sont à l’avant-scène dans cette histoire qui nous raconte la montée du Ludus des Batiatus et ses champions avant l’arrivée de l’esclave thrace Spartacus, qui sera incarné par un autre acteur . D’autres acteurs sont de retour tel que Peter Mensah (doctore), Manu Bennett (Crixus), Antonio Te Maioha (Barca), Nick E. Tarabay (Assur), Lesley-Ann Brandt (Naevia) et plusieurs autres.

Torchwood : un titre, une histoire et une période de diffusion

torchwood s4 300Cela faisait longtemps que les fans de la série Torchwood attendaient d'avoir plus d'informations sur la diffusion de la saison 4 et sur son contenu. Et bien, voilà chose faite !


En effet, lors du TCA Winter Press Tour, Russell T Davies a révélé quel serait le sous titre de cette nouvelle saison, ainsi que le pitch global de la saison. Le sous titre qui avait été annoncé il y a quelques temps, "Torchwood : The New World" n'est donc plus d'actualité...

De plus, on sait maintenant que la saison 4 sera diffusée sur BBC et Starz dans le courant du mois de juillet.

Un remake américain de Misfits?

Manque d'inspiration des auteurmisfits 1s et créateurs ou véritable amour pour le travail de leur cousin d'outre-Atlantique?

 

Quoi qu'il en soit, les séries anglaises ont plus que jamais la cote aux Etats Unis. Après The Office, Life on Mars (depuis le 7 janvier sur M6), Skins, Shameless ou encore Being Human (qui arrivera sur Syfy le 17 janvier prochain) , c'est la série Misfits qui pourrait faire l'objet d'une adaptation par les studios de télévision américains.

Des dates pour Game of Thrones, The Killing, Mildred Pierce et Breakout Kings

Game of thronesOn attendait depuis quelques temps maintenant la date de diffusion de la série très attendue Game of Thrones et HBO a enfin cédé à nos suppliques en révélant sa grille de diffusion...

La plupart des séries annoncées sur HBO en 2011, comme How to make it in america ou encore Treme, n'ont toujours pas de date précise, mais ce n'est pas grave car nous savons aujourd'hui que Games of Thrones débarquera à l'écran le dimanche 17 avril 2011.

La chaîne en a aussi profité pour annoncer que la mini série Mildred Pierce arriverait le dimanche 27 mars 2011.

L'été d'ABC devrait être sous le signe du drama médical canadien

abcABC devrait sous peu finaliser la commande de 13 épisodes d'un nouveau drama médical en provenance du Canada pour l'été prochain.

 

La série se déroule dans un hôpital militaire situé en Afghanistan et a pour le moment pour titre Combat Hospital. Espérant surfer sur la vague du succès de Rookie Blue durant l'été 2010, la chaîne souhaite de nouveau monter ce projet avec le network canadien Canwest qui a déjà donné son accord.

Moby Dick nouvelle mini-série : enfin un trailer

moby dickUn peu en contre-pied des inquiétudes écologistes actuelles, le célèbre roman d’Herman Melville "Moby Dick" est à nouveau adapté, cette fois sous forme de mini-série. Une production internationale dans laquelle on retrouve un casting impressionnant :

William Hurt (Ahab), Ethan Hawke (Starbuck), Charlie Cox (Ishmael), Gillian Anderson (Elizabeth), Billy Boyd (Elijah), Eddie Marsan (Stubb), Raoul Trujillo (Queequeg), Donald Sutherland (Father Mapple).

Audiences USA : jolie performance de The Mentalist

mentalist the s3

Découvrez les audiences américaines des programmes diffusés sur les Networks ce jeudi 6 janvier 2011...

CBS fait un excellent retour aussi bien sur le nombre de téléspectateurs que sur les 18-49 ans. A 20 heures, The Big Bang Theory gagne 740 000 téléspectateurs et 0.4 point sur les 18-49 ans tandis que $#*! My Dad Says gagne 490 000 téléspectateurs et reste stable sur les 18-49 ans. A 21 heures, Les Experts reprennent du poil de la bête. En effet, ils gagnent 1.05 million de téléspectateurs et 0.3 point sur les 18-49 ans. Puis à 22 heures, The Mentalist fait une sacrée performance en gagnant 1.47 million de téléspectateurs et 0.7 point sur les 18-49 ans par rapport à son final de mi-saison.

En face, à 21 heures, ABC diffusait Grey's anatomy qui, grâce au soutien de Wipeout, gagne 620 000 téléspectateurs et 0.2 point sur les 18-49 ans par rapport à son final de mi-saison.  Cela reste assez faible par rapport aux scores habituels de la série. Puis, à 22 heures, Private Practice fait un retour décevant puisqu'elle perd 230 000 téléspectateurs et 0.1 point sur les 18-49 ans par rapport à son dernier inédit.

News casting: Big Love, Supernatural, Grey's Anatomy, Torchwood, Gossip Girl...

Pellegrino MarkMark Pellegrino (Lost, Being Human US) apparaitra en guest star dans la nouvelle série A&E Breakout Kings. Il y jouera Virgil Downing, un tueur à gages renommé qui n’a été condamné que pour le meurtre d’un policier 6 ans avant de s’échapper de prison.

 

Grant Show (Accidentally on Purpose, Melrose Place, Swingtown, Point Pleasant) va apparaître dans Big Love dès le premier épisode de la saison  (diffusé le 16 janvier prochain sur HBO). Il tiendra le rôle d’un gourou du télémarketing qui sera impliqué dans la storyline de Margene (Ginnifer Goodwin) dont le business est en danger suite aux révélations publiques de son mari.

 

Les derniers commentaires News