1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Torchwood : un titre, une histoire et une période de diffusion

torchwood s4 300Cela faisait longtemps que les fans de la série Torchwood attendaient d'avoir plus d'informations sur la diffusion de la saison 4 et sur son contenu. Et bien, voilà chose faite !


En effet, lors du TCA Winter Press Tour, Russell T Davies a révélé quel serait le sous titre de cette nouvelle saison, ainsi que le pitch global de la saison. Le sous titre qui avait été annoncé il y a quelques temps, "Torchwood : The New World" n'est donc plus d'actualité...

De plus, on sait maintenant que la saison 4 sera diffusée sur BBC et Starz dans le courant du mois de juillet.

Un remake américain de Misfits?

Manque d'inspiration des auteurmisfits 1s et créateurs ou véritable amour pour le travail de leur cousin d'outre-Atlantique?

 

Quoi qu'il en soit, les séries anglaises ont plus que jamais la cote aux Etats Unis. Après The Office, Life on Mars (depuis le 7 janvier sur M6), Skins, Shameless ou encore Being Human (qui arrivera sur Syfy le 17 janvier prochain) , c'est la série Misfits qui pourrait faire l'objet d'une adaptation par les studios de télévision américains.

Des dates pour Game of Thrones, The Killing, Mildred Pierce et Breakout Kings

Game of thronesOn attendait depuis quelques temps maintenant la date de diffusion de la série très attendue Game of Thrones et HBO a enfin cédé à nos suppliques en révélant sa grille de diffusion...

La plupart des séries annoncées sur HBO en 2011, comme How to make it in america ou encore Treme, n'ont toujours pas de date précise, mais ce n'est pas grave car nous savons aujourd'hui que Games of Thrones débarquera à l'écran le dimanche 17 avril 2011.

La chaîne en a aussi profité pour annoncer que la mini série Mildred Pierce arriverait le dimanche 27 mars 2011.

L'été d'ABC devrait être sous le signe du drama médical canadien

abcABC devrait sous peu finaliser la commande de 13 épisodes d'un nouveau drama médical en provenance du Canada pour l'été prochain.

 

La série se déroule dans un hôpital militaire situé en Afghanistan et a pour le moment pour titre Combat Hospital. Espérant surfer sur la vague du succès de Rookie Blue durant l'été 2010, la chaîne souhaite de nouveau monter ce projet avec le network canadien Canwest qui a déjà donné son accord.

Moby Dick nouvelle mini-série : enfin un trailer

moby dickUn peu en contre-pied des inquiétudes écologistes actuelles, le célèbre roman d’Herman Melville "Moby Dick" est à nouveau adapté, cette fois sous forme de mini-série. Une production internationale dans laquelle on retrouve un casting impressionnant :

William Hurt (Ahab), Ethan Hawke (Starbuck), Charlie Cox (Ishmael), Gillian Anderson (Elizabeth), Billy Boyd (Elijah), Eddie Marsan (Stubb), Raoul Trujillo (Queequeg), Donald Sutherland (Father Mapple).

Audiences USA : jolie performance de The Mentalist

mentalist the s3

Découvrez les audiences américaines des programmes diffusés sur les Networks ce jeudi 6 janvier 2011...

CBS fait un excellent retour aussi bien sur le nombre de téléspectateurs que sur les 18-49 ans. A 20 heures, The Big Bang Theory gagne 740 000 téléspectateurs et 0.4 point sur les 18-49 ans tandis que $#*! My Dad Says gagne 490 000 téléspectateurs et reste stable sur les 18-49 ans. A 21 heures, Les Experts reprennent du poil de la bête. En effet, ils gagnent 1.05 million de téléspectateurs et 0.3 point sur les 18-49 ans. Puis à 22 heures, The Mentalist fait une sacrée performance en gagnant 1.47 million de téléspectateurs et 0.7 point sur les 18-49 ans par rapport à son final de mi-saison.

En face, à 21 heures, ABC diffusait Grey's anatomy qui, grâce au soutien de Wipeout, gagne 620 000 téléspectateurs et 0.2 point sur les 18-49 ans par rapport à son final de mi-saison.  Cela reste assez faible par rapport aux scores habituels de la série. Puis, à 22 heures, Private Practice fait un retour décevant puisqu'elle perd 230 000 téléspectateurs et 0.1 point sur les 18-49 ans par rapport à son dernier inédit.

News casting: Big Love, Supernatural, Grey's Anatomy, Torchwood, Gossip Girl...

Pellegrino MarkMark Pellegrino (Lost, Being Human US) apparaitra en guest star dans la nouvelle série A&E Breakout Kings. Il y jouera Virgil Downing, un tueur à gages renommé qui n’a été condamné que pour le meurtre d’un policier 6 ans avant de s’échapper de prison.

 

Grant Show (Accidentally on Purpose, Melrose Place, Swingtown, Point Pleasant) va apparaître dans Big Love dès le premier épisode de la saison  (diffusé le 16 janvier prochain sur HBO). Il tiendra le rôle d’un gourou du télémarketing qui sera impliqué dans la storyline de Margene (Ginnifer Goodwin) dont le business est en danger suite aux révélations publiques de son mari.

 

Premier aperçu de Neverland

neverland 1La nouvelle mini-série Neverland, décomposée en deux épisode de 90 minutes nous dévoile enfin ses premières images.

Skye One en association avec Syfy s'est en effet lancé dans l'ambitieux projet de nous montrer une facette différente de l'histoire bien connue de Peter Pan. Il ne s'agit pas d'une adaptation mais d'un prequel qui nous offrira les origines des personnages du pays imaginaire et nous en fera découvrir de nouveaux.

Du nouveau dans les pilotes

Dzundza GeorgeGeorge Dzundza (Grey’s Anatomy, Law & Order) et Utkarsh Ambudkar (Nevermind Nirvana) viennent s’ajouter au casting du pilote de Danni Lowinski pour la CW. La série se centre sur Danni Lowinski (Amanda Walsh), une coiffeuse qui devient avocate, mais que personne ne veut embaucher. Elle ouvre alors un cabinet dans un supermarché. Dzundza jouera son père, un veuf qui est devenu alcoolique après avoir perdu son travail. Ambudkar sera un employé de chez JB Computers qui écrit un roman pendant son temps libre et qui deviendra ami avec Danni.

 

Diego Klattenhoff (Men in Trees) vient compléter la distribution du pilote Homeland pour Showtime. La série racontera l’histoire d’un soldat, Scott Brody (Damian Lewis), qui a disparu lors de l’invasion de l’Irak et qui réapparaît mystérieusement aujourd’hui. Le casting comprend aussi Claire Danes qui jouera Carrie Anderson un agent de la CIA qui pense qu’il pourrait s’agir d’un complot terroriste. Klattenhoff jouera un colonel, ami de Brody qui s’est rapproché de la femme de ce dernier, Jessica (Laura Fraser), au fil des années.

Un Spin-off de Waking The Dead sur BBC One

Fitzgerald TaraUn nouveau spin-off vient d'être commandé par BBC one, appuyé par la société de production de Trevor Eve. il s'agit bien sûr d'un dérivé de la série ayant Trevor Eve comme acteur principal, Waking The Dead (Meurtres en sommeil). Mais Trevor n'apparaîtra pas dans cette série car c'est Tara Fitzgerald (Sirènes, Les Virtuoses, Rose et Cassandra, Waking The Dead) qui reprendra le personnage de Eve Lockhart, l'expert médico-légal, qui est la seule de son équipe ayant une expérience des affaires de meurtres.
Cette série, nommée The Body Farm, créée par Declan Croghan, sera composée de 6 épisodes, dont le pilote durera 90 mn, les autres de 60 mn.

Les derniers commentaires News