1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Déjà du changement dans Law & Order: Los Angeles

law_and_order_los_angeles_300pxLa série, qui tourne seulement son douzième épisode, voit déjà sa distribution évoluer.

 

En effet, pas moins de trois acteurs quittent Law & Order: Los Angeles, la nouveauté la plus attendue de NBC.

Dick Wolf, le créateur de toutes les séries de la franchise Law & Order, a décidé d'une "redirection créative". Il veut apporter une nouvelle dynamique par le remplacement de certains personnages. C'est du moins la façon dont il a présenté les choses.

Clint Eastwood regarde Gossip Girl ?

Westwick EdCa bouge sur le nouveau projet de Clint Eastwood, J. Edgar ! Alors que Charlize Theron vient de quitter le rôle de Helen Gandy, attirée par Universal et aurait signé pour le film "Blanche Neige et le chasseur" (curieux choix !), Ed Westwick (Gossip Girl) rejoint lui le casting du projet.

Selon Deadline, l'acteur britannique incarnera un agent du FBI, Smith, chargé de rédiger les mémoires du fondateur de la célèbre agence, J. Edgar Hoover (Leonardo DiCaprio).

 

De son côté, Armie Hammer (The Social Network) interprétera le rôle de l'amant d'Hoover, Clyde Tolson...

On parle de Naomi Watts ou d'Amy Adams pour reprendre le rôle de la secrétaire d'Hoover abandonné par Charlize Theron.

 

 

News casting: True Blood, Cougar Town, Wedding Band

Turbay PaolaPaola Turbay jouera un rôle récurrent dans la nouvelle saison de True Blood. Les seules informations qui ont été données sont qu'elle s'appellera Antonia et qu'elle parlera couramment espagnol. Pas de quoi lancer les moindre hypothèses sur son implication dans l'histoire.

 

Smith, l'ex de Laurie (Busy Philipps) joué par Ryan Develin, va faire son retour dans Cougar Town lors d'un épisode diffusé en avril sur ABC.

 

Nick Tarabay a été annoncé comme guest star dans Detroit 1-8-7, cependant aucune précision n'a été donnée sur son rôle. Il retrouvera Erin Cummings sa collègue de Spartacus: Blood and Sand.

Michael Rosenbaum fait forte impression à FOX Comedy

Rosenbaum MichaelL'inoubliable Lex Luthor de Smallville se met à la comédie.

 

Michael Rosenbaum vient en effet de se voir offrir un rôle dans la nouvelle série de FOX Comedy, Breaking In. Sans être régulier son personnage devrait revenir dans au moins 6 épisodes après le pilote, selon le producteur executif Doug Robson. Il va se retrouver pris dans un triangle amoureux avec Odette Yustman, (Brothers & Sisters) et Bret Harrison (V), et pourrait être pleinement intégré à l'équipe.

Diffusion française et belge de The Good Wife

good wife the s1 300Le drama judiciaire de CBS, The Good Wife, produite par Tony et Ridley Scott, arrive enfin en France et en Belgique.

 

En effet, M6 a annoncé que la série serait diffusée dès le jeudi 3 février à 20h45 avec pas moins de 3 épisodes inédits par semaine. RTL TVI, de son côté, programme la série le vendredi à partir du 4 février à 20h30 pour 2 épisodes inédits par semaine.

 

Les francophones pourront donc ainsi découvrir Julianna Margulies dans le rôle d'Alicia Florrick, qui est bien loin de son personnage de Carol Hathaway dans Urgences. Elle a d'ailleurs reçu le Golden Globe de la meilleure actrice en 2010 pour ce rôle. Elle joue le rôle d'une avocate qui redécouvre son métier quand son mari, Peter Florrick (Chris Noth) se retrouve en prison pour corruption alors qu'il était procureur. Elle rejoint donc le cabinet Gardner & Lockhart comme associée junior et se retrouve en compétition avec un autre associé junior, Cary (Matt Czuchry).

Traffic Light Trailer

traffic light 2Et voilà un trailer pour Traffic Light (anciennement Mixed Signals), la série de Bob Fisher en 13 épisodes (pour l'instant), adaptation américaine de la série israélienne Ramzor, et dont la diffusion est prévue sur la Fox le 08 février 2011.

 

Nous retrouvons Mike, joué par David Denman (Angel, The Office), Adam par Nelson Franklin (The Office), Lisa par Liza Lapira (Dexter, Dollhouse,NCIS) et Kris Marshall (Murder City, Human Target, Ma Tribu) qui interpréte Ethan dans ce format de 22 minutes...

Un Trailer pour la comédie Breaking In

breaking inBreaking In a été créée par Adam F. Goldberg ( Fanboys ) et Seth Gordon ( Four Christmases ), cette comédie de 7 épisodes (pour l'instant), commandée par la FOX marque les débuts de Christian Slater dans une comédie.

 

Christian Slater incarne Oz, le chef de l’équipe de hackers, baptisée La Titan Team (nom précédent de la série) et composée de Trevor Moore (Josh Armstrong), Bret Harrison (Cameron Bright) et Odette Yustman (Brothers & Sisters)(Melanie Green), sans oublier Alphonso McAuley qui interpréte Calvin "Cash" Sparks.

FOX : renouvellement et annulations

raising hopeLa FOX a annoncé ce mardi matin le renouvellement de Raising Hope pour une 2ème saison.

 

Lancée cet automne, la nouvelle comédie de Greg Garcia, le créateur de My Name is Earl, a réussi à trouver son public en réunissant une moyenne d’environ 6.3 millions de téléspectateurs (avec un taux de 2.7 pts sur les 18/49 ans) chaque mardi.

 

Les inédits reprendont sur FOX à partir du mardi 8 février à 21h.

Diffusion du pilote de Terra Nova

terra nova 3

Lors du Winter TCA Press Tour de ce mardi, la Fox, en plus du renouvellement de Raising Hope et des confirmations d'annulations, a annoncé la diffusion du pilote de Terra Nova, en deux parties, les lundi 23 mai et mardi 24 mai 2011, à 21 heures et pour l'instant après House et Glee...

 

Pour rappel, la série de Steven Spielberg et  Brannon Braga (FlashForward), est conçue par Craig Silverstein (Bones, Standoff, K-Ville, Nikita) et Kelly Marcel. L'affiche principale se compose de Jason O’Mara (Life On Mars US) dans le rôle de Jim Shannon, Stephen Lang (Avatar) le Commander Taylor et  Shelley Conn (Mistresses) dans celui d'Elisabeth Shanon.  Une nouvelle arrivée dans le métier, Alana Mansour, interprétera  la petite Zoé et Landon Liboiron (Degrassi : The Next Generation) le jeune Josh.

Audiences USA : Lie To Me et Castle en baisse

lie to me 300

Découvrez les audiences américaines des programmes diffusés sur les Networks ce lundi 10 janvier 2011...

Hier soir, seules la Fox et ABC proposaient des inédits et elles n'en ont même pas profité... A 20 heures, Lie To Me effectuait son retour et c'est assez décevant puisqu'elle perd 900 000 téléspectateurs et 0.6 point sur les 18-49 ans par rapport à son dernier inédit et passe ainsi en dessous de la barre des 6 millions de téléspectateurs. Puis à 21 heures, elle continue de s'enfoncer avec 50 000 téléspectateurs de moins et 0.1 point en moins sur les 18-49 ans. La série se retrouve en 3ème place seulement bien que le seul inédit en face soit l'émission The Bachelor sur ABC.

 

Enfin, à 22 heures, Castle, sur ABC, ne profite même pas de l'absence d'inédit d'Hawaii Five-0 et perd même 560 000 téléspectateurs et 0.3 point sur les 18-49 ans. Mais encore heureux, la série prend tout de même la tête de sa case.

Les derniers commentaires News