1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

CBS : upfronts mai 2017

cbsLes Upfronts ont une grande importance dans le monde de la télévision. Il s'agit du moment où les différentes chaînes font des conférences de presse pour annoncer quelles séries ils annulent, ils gardent ou commandent et surtout quelle sera leur nouvelle grille de programmation pour la nouvelle saison. Une semaine particulière est dédiée au mois de mai aux grands networks américains et c'est sur eux que nous allons surtout nous concentrer.

 

Le quatrième network à dévoiler ses informations cette année est CBS. La conférence de presse a eu lieu à New York dans l'après midi. Voilà donc un topo des séries de CBS renouvelées, annulées et commandées pour la saison 2017-2018. Vous trouverez aussi en bas de l'article la grille de programmation de la chaîne et une galerie photo.

ABC upfronts 2017 : les trailers des nouveautés

abc

ABC vient de dévoiler sa grille des programmes pour la rentrée prochaine, avec notamment son lot de nouveautés.

 

On vous propose aujourd'hui de découvrir les trailers de The Good Doctor, The Mayor, The Gospel of Kevin, Ten Days in the Valley, Deception, The Crossing, Alex, Inc., For the people  et Splitting up Together.

CBS commande 7 nouveautés pour 2017-2018

cbsCBS fera sa présentation des upfronts demain mais comme les autres chaînes, la Fox (cf. news), NBC (cf. news), la CW (cf. news) et ABC (cf. news), elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

CBS a commandé sept nouvelles séries dont quatre dramas et trois comédies. Aucun pilote n'a été officiellement refusé et il se pourrait que la chaîne en commande un ou deux autres. En attendant, découvrez les nouveautés que vous pourrez découvrir la saison prochaine.

ABC : upfronts mai 2017

abcLes Upfronts ont une grande importance dans le monde de la télévision. Il s'agit du moment où les différentes chaînes font des conférences de presse pour annoncer quelles séries ils annulent, ils gardent ou commandent et surtout quelle sera leur nouvelle grille de programmation pour la nouvelle saison. Une semaine particulière est dédiée au mois de mai aux grands networks américains et c'est sur eux que nous allons surtout nous concentrer.

 

Le troisième network à dévoiler ses informations cette année est ABC. La conférence de presse a eu lieu à New York dans l'après midi.

 

Voilà donc un topo des séries de ABC renouvelées, annulées et commandées pour la saison 2017-2018. Vous trouverez aussi en bas de l'article la grille de programmation de la chaîne et une galerie de photos.

NBC upfronts 2017 : les trailers des nouveautés - MAJ 16/05

nbc 200

NBC vient de dévoiler sa grille des programmes pour la rentrée prochaine, avec notamment son lot de nouveautés.

 

On vous propose aujourd'hui de découvrir les trailers de The Brave, Law & Order True Crime et du retour de Will & Grace.

ABC commande 8 nouveautés pour 2017-2018

abcABC fera sa présentation des upfronts demain mais comme les autres chaînes, la Fox (cf. news) et NBC (cf. news) et la CW (cf. news), elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

Ainsi, elle a commandé huit nouvelles séries dont cinq dramas et trois comédies. Quant au pilote de Household Name, il ne sera pas commandé dans sa forme actuelle mais devrait être retravaillé. Enfin celui de Marc Cherry a été refusé et va être proposé ailleurs. En attendant, découvrez les nouveautés que vous pourrez découvrir la saison prochaine.

FOX upfronts 2017 : les trailers des nouveautés - MAJ 16/05

fox 170

La FOX vient de dévoiler sa grille des programmes pour la rentrée prochaine, avec notamment son lot de nouveautés.

 

On vous propose aujourd'hui de découvrir le trailer de The Gifted, The Orville, The Resident, Ghosted et L.A. To Vegas.

FOX : upfronts mai 2017

foxLes Upfronts ont une grande importance dans le monde de la télévision. Il s'agit du moment où les différentes chaînes font des conférences de presse pour annoncer quelles séries ils annulent, ils gardent ou commandent et surtout quelle sera leur nouvelle grille de programmation pour la nouvelle saison. Une semaine particulière est dédiée au mois de mai aux grands networks américains et c'est sur eux que nous allons surtout nous concentrer.

 

Le second network à dévoiler ses informations cette année est la FOX. La conférence de presse a lieu à New York cet après-midi mais comme d'habitude, la FOX a transmis ses informations en avance. Voilà donc un topo des séries de la FOX renouvelées, annulées et commandées pour la saison 2017-2018. Vous trouverez aussi en bas de l'article la grille de programmation de la chaîne et une galerie photo.

NBC : upfronts mai 2017

nbc 200Les upfronts ont une grande importance dans le monde de la télévision. Il s'agit du moment où les différentes chaînes font des conférences de presse pour annoncer quelles séries elles annulent, elles gardent ou commandent et surtout quelle sera leur nouvelle grille de programmation pour la nouvelle saison. Une semaine particulière est dédiée au mois de mai aux grands networks américains et c'est sur eux que nous allons surtout nous concentrer.

 

Le premier network à dévoiler ses informations cette année est NBC. La conférence de presse des upfronts aura lieu ce lundi à New York dans la matinée mais NBC a décidé d'annoncer sa grille plus tôt que prévu.

 

Voilà donc un topo des séries de NBC renouvelées, annulées et commandées pour la saison 2017-2018. Vous trouverez aussi en bas de l'article la grille de programmation de la chaîne et une galerie de photos.

La CW commande 4 nouveautés pour 2017-2018

cwLa CW fera sa présentation des upfronts jeudi prochain mais comme les autres chaînes, la Fox (cf. news) et NBC (cf. news), elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

Ainsi, elle a commandé quatre nouvelles séries tandis que les pilotes d'Insatiable et Searchers sont toujours en considération...

Les derniers commentaires News