1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

NBC commande 7 pilotes de plus : 4 comédies, 3 dramas

nbcNBC vient d'annoncer la commande de 7 pilotes dont quatre comédies et trois dramas, ce qui porte le total de pilotes commandés par la chaîne à 17 pilotes (10 comédies et 7 dramas).

 

Tout d'abord, du côté des dramas, la chaîne a commandé un pilote de The Blacklist, créée par Jon Bokenkamp, qui servira de producteur exécutif avec John Davis, John Fox et John Eisendrath (Alias) qui sera le showrunner. Le projet se centre sur un criminel international qui se rend soudainement aux Fédéraux pour les aider à pourchasser les mêmes hommes qu'il a passé sa vie à protéger. Sa seule condition est de travailler uniquement avec un nouvel agent du FBI avec qui il semble n'avoir aucune connection.

TNT commande une série et deux pilotes et abandonne un projet

tntTNT a fait le plein d'annonces cette semaine. Elle a ainsi annoncé qu'un nouveau duo rejoindrait son antenne, a commandé deux nouveaux pilotes et a abandonné un projet.

 

Tout d'abord, le projet King & Maxwell a reçu une commande de série dont le nom est pour l'instant à l'étude. La série, créée par Shane Brennan (NCIS) d'après l'oeuvre de David Baldacci, a reçu une commande de 10 épisodes pour un lancement à l'été 2013. Elle porte sur deux anciens des services secrets devenus détectives privés, Sean King (Jon Tenney) et Michelle Maxwell (Rebecca Romijn) qui résolvent des cas trop sensibles pour la police normale. Ryan Hurst sera Edgar Roy, un savant qui les aide à résoudre des affaires. Michael O’Keefe sera l'agent du FBI Rigby avec son partenaire Carter interprété par Chris Butler. Tous deux croiseront parfois le chemin de King et Maxwell. Brennan sera scénariste et producteur exécutif avec Grant Anderson. Karen Spiegel produira, David Baldacci sera consultant.

Fox refuse officiellement de faire Guilty

foxExactement un an après que la Fox ait commandé un pilote pour Guilty, la chaîne a officiellement refusé le projet.

 

Guilty était un des pilotes en lisse l'an dernier pour une commande de série et après avoir manqué le coche en Mai 2012, au moment des upfronts, la Fox a gardé le projet en considération, et le studio de production, Warner Bros. TV, a étendu les options en juin sur les acteurs Cuba Gooding Jr., Jay Harrington, Eva Amurri Martino et Julian Morris.

La série live Star Wars sur ABC ?

abcLe président de ABC Entertainment, Paul Lee, dit qu'il va jeter un oeil sur le projet de série live sur Star Wars mis en attente depuis longtemps maintenant.

 

En effet, il a déclaré à EW : "Nous aimerions faire quelque chose avec Lucasfilm, mais nous ne sommes pas sûrs de ce qu'on va faire encore. Nous ne nous sommes pas encore concertés. Nous allons regarder le projet de série live sur Star Wars, nous allons regarder tous leurs projets et voir ce qui est bien. Nous n'avons pas pu discuter de ça avec eux jusqu'à ce que l'acquisition soit faite et c'est maintenant fait. Cela va donc être une partie de la discussion."

 

Une série dérivée de Vampire Diaries pour la CW ?

vampire diaries the s4C'est officiel, la CW projette de faire une potentielle série dérivée de The Vampire Diaries, intitulée The Originals, pour la prochaine saison.

 

Le projet de la co-créatrice et productrice de Vampire Diaries Julie Plec, sera introduit dans un épisode à venir de Vampire Diaries qui sera diffusé sur la CW le 25 avril 2013 et servira donc de pilote à cette éventuelle série dérivée. Au casting, on retrouvera Joseph Morgan et la toute nouvelle arrivée Phoebe Tonkin. The Originals se centre sur la famille des vampires originaux alors que Klaus (Joseph Morgan) revient au point culminant du surnaturel qui est le quartier français de la Nouvelle Orléans, une ville qu'il a aidé à construire des siècles plus tôt, et retrouve son ancien protégé diabolique Marcel. Tonkin reprendra quant à elle son rôle de louve, Hayley, qui a été introduite l'automne dernier dans Vampire Diaries.

Canal + et Sky Atlantic adaptent The Bridge

canal plus 480La série scandinave The Bridge est vraiment appréciée cette année. Non seulement FX a commandé un pilote de son adaptation américaine et il y a de grandes chances pour qu'elle devienne une série, mais on apprend aujourd'hui que Sky et Canal Plus ont décidé de faire leur propre adaptation !

NBC commande la série d'été Camp

nbc 200NBC vient d'annoncer lors du TCA Winter Press Tour qu'elle commandait une nouvelle dramédie de 13 épisodes, Camp, pour une diffusion cet été.

 

La créatrice de Deception, Liz Heldens écrira la série qui sera produite par Matchbox Pictures (en Australie) et BermanBraun. Le tournage débutera en Australie en mars.

 

Heldens sera co-producteur exécutif avec Peter Elkoff, Gail Berman, Lloyd Braun et Gene Stein.

Mockingbird Lane n'aura bien qu'un épisode

mockingbird laneC'est officiel, bien que la diffusion du pilote un vendredi pour Halloween sur NBC ait fait un score correct, NBC a décidé de ne pas donner suite.

 

Le créateur et producteur exécutif du projet, Bryan Fuller, en a fait l'annonce ce jeudi sur twitter : "Je tweete avec le coeur lourd, NBC ne continue pas Mockingbird Lane. De la part des producteurs et du cast, merci à tous pour votre enthousiasme et votre soutien".

 

Cela marque la fin d'un voyage de 2 ans pour Mockingbird Lane. Le projet avait été originellement développé durant la saison 2010-2011. Le script de Fuller était un des rares que Bob Greenblatt avait gardé de côté quand il a pris les rênes de NBC en janvier 2011. Il avait été redéveloppé, et, en novembre 2011,  un pilote fut commandé mais repoussé jusqu'à juin en raison de difficultés sur le casting.

NBC commande un remake de The Slap

nbc 200NBC vient de commander une minisérie de 8 épisodes, The Slap, basée sur la minisérie australienne du même nom.

 

Le créateur de Brothers & Sisters, Jon Robin Baitz écrira l'adaptation qui sera produite par Universal Television et Matchbox Pictures (en Australie) qui avait produit la série d'origine.

 

Baitz sera co-producteur exécutif avec Tony Ayres, Walter Parkes, Laurie MacDonald et Ted Gold.

Nouvelle série pour NBC et Michael J Fox

nbc 200NBC vient de commander sa première série pour la saison 2013-2014. En effet, le projet de comédie sans titre basé sur la vie réelle de Michael J. Fox, avec ce dernier dans le rôle principal, vient d'obtenir une commande de 22 épisodes.

 

La série, co-créée par Sam Laybourne (Cougar Town) et Will Gluck, sera tournée dès cette année pour une diffusion à l'automne 2013. Elle porte donc sur un époux père de trois enfants à New York qui doit gérer sa famille, sa carrière et différents challenges incluant la maladie de Parkinson.

Les derniers commentaires News