1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Des pilotes pour Fox, FX et NBC

fox 170Les commandes de pilotes n'en finissent plus cette semaine avec NBC et la Fox qui continuent de commander des comédies et FX qui s'y met aussi...

Le point sur les pilotes commandés par CBS et des castings pour Under The Dome

cbs 120Entre vendredi dernier et ce mercredi, CBS a commandé pas moins de 10 pilotes, dont 5 dramas et 5 comédies, ce qui porte le total commandé à 14 pilotes (6 dramas et 8 comédies).

Et un pilote de comédie de plus pour NBC, un casting pour Fox

nbc 200NBC vient d'annoncer la commande d'un nouveau pilote, ce qui porte le total de pilotes commandés par la chaîne à 18 pilotes (11 comédies et 7 dramas).

 

Il s'agit de la single-camera Welcome to the Family (anciennement Chuey & Me), écrite et produite par Mike Sikowitz (Rules of Engagement). Elle chronique comment les cultures entrent en collision quand une famille caucasienne et une famille latino sont liées par leurs enfants qui tombent amoureux et dont l'amour prend une nouvelle forme avec une grossesse non plannifiée. Le projet sera produit par Sony TV.

La CW commande 2 pilotes

cwAprès NBC (cf. news), la Fox (cf. news) et ABC (cf. news), la CW a elle aussi commencé à annoncer ses commandes de pilotes mais en restant plus calmes que les autres chaînes. Elle n'a pour l'instant commandé que 2 pilotes de drama en plus de celui pour le spin-off de The Vampire Diaries, The Originals (cf. news).

ABC commande 4 pilotes : 1 comédie et 3 dramas

abcABC suit l'exemple de NBC (cf. news) et de la Fox (cf. news) et annonce la commande de quatre pilotes dont 1 comédie et 3 dramas, ce qui porte le tout à 9 pilotes commandés (5 comédies, 4 dramas) par la chaîne à ce jour.

 

Pour commencer, la comédie qui a reçu une commande de pilote est Pulling, basée sur la série britannique de 2006, de Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky (Bad Teachers). Sharon Horgan et Dennis Kelly, les créateurs de la série originale, seront producteurs exécutifs avec Eisenberg, Stupnitsky et Aaron Kaplan. Pulling tourne autour de trois femmes de la trentaine disfonctionnelles vivant leurs vies de la façon dont elles le veulent, même si la société leur dit qu'elle devraient avoir tout compris à cette période.

Fox commande une série et 8 pilotes

fox 170C'est une véritable soirée d'annonce aux USA puisqu'après NBC (cf. news), Fox vient d'annoncer la commande d'une série et de 8 pilotes dont 4 comédies et 4 dramas. Cela porte son total de pilotes commandés à 9 (5 comédies et 4 dramas) à ce jour.

NBC commande 7 pilotes de plus : 4 comédies, 3 dramas

nbcNBC vient d'annoncer la commande de 7 pilotes dont quatre comédies et trois dramas, ce qui porte le total de pilotes commandés par la chaîne à 17 pilotes (10 comédies et 7 dramas).

 

Tout d'abord, du côté des dramas, la chaîne a commandé un pilote de The Blacklist, créée par Jon Bokenkamp, qui servira de producteur exécutif avec John Davis, John Fox et John Eisendrath (Alias) qui sera le showrunner. Le projet se centre sur un criminel international qui se rend soudainement aux Fédéraux pour les aider à pourchasser les mêmes hommes qu'il a passé sa vie à protéger. Sa seule condition est de travailler uniquement avec un nouvel agent du FBI avec qui il semble n'avoir aucune connection.

TNT commande une série et deux pilotes et abandonne un projet

tntTNT a fait le plein d'annonces cette semaine. Elle a ainsi annoncé qu'un nouveau duo rejoindrait son antenne, a commandé deux nouveaux pilotes et a abandonné un projet.

 

Tout d'abord, le projet King & Maxwell a reçu une commande de série dont le nom est pour l'instant à l'étude. La série, créée par Shane Brennan (NCIS) d'après l'oeuvre de David Baldacci, a reçu une commande de 10 épisodes pour un lancement à l'été 2013. Elle porte sur deux anciens des services secrets devenus détectives privés, Sean King (Jon Tenney) et Michelle Maxwell (Rebecca Romijn) qui résolvent des cas trop sensibles pour la police normale. Ryan Hurst sera Edgar Roy, un savant qui les aide à résoudre des affaires. Michael O’Keefe sera l'agent du FBI Rigby avec son partenaire Carter interprété par Chris Butler. Tous deux croiseront parfois le chemin de King et Maxwell. Brennan sera scénariste et producteur exécutif avec Grant Anderson. Karen Spiegel produira, David Baldacci sera consultant.

Fox refuse officiellement de faire Guilty

foxExactement un an après que la Fox ait commandé un pilote pour Guilty, la chaîne a officiellement refusé le projet.

 

Guilty était un des pilotes en lisse l'an dernier pour une commande de série et après avoir manqué le coche en Mai 2012, au moment des upfronts, la Fox a gardé le projet en considération, et le studio de production, Warner Bros. TV, a étendu les options en juin sur les acteurs Cuba Gooding Jr., Jay Harrington, Eva Amurri Martino et Julian Morris.

La série live Star Wars sur ABC ?

abcLe président de ABC Entertainment, Paul Lee, dit qu'il va jeter un oeil sur le projet de série live sur Star Wars mis en attente depuis longtemps maintenant.

 

En effet, il a déclaré à EW : "Nous aimerions faire quelque chose avec Lucasfilm, mais nous ne sommes pas sûrs de ce qu'on va faire encore. Nous ne nous sommes pas encore concertés. Nous allons regarder le projet de série live sur Star Wars, nous allons regarder tous leurs projets et voir ce qui est bien. Nous n'avons pas pu discuter de ça avec eux jusqu'à ce que l'acquisition soit faite et c'est maintenant fait. Cela va donc être une partie de la discussion."

 

Les derniers commentaires News