1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Pilotes CW et CBS : Blink, The Tomorrow People, The Surgeon General commandés, Amazon repoussée

cwLa CW a terminé ce lundi ses commandes de pilotes en ajoutant The Tomorrow People et Blink à sa liste, ce qui porte donc le total de pilotes commandés par la chaîne cette saison à 8.

 

Tout d'abord, The Tomorrow People est créée par Greg Berlanti (Arrow), Julie Plec (The Vampire Diaries) et Phil Klemmer (Chuck) d'après la série culte britannique (8 saisons) des années 1970. Les trois seront producteurs exécutifs avec Melissa Kellner Berman et Tony Optican. Dans la veine de Heroes ou de X-Men, il s'agit de l'histoire de plusieurs jeunes venant de partout dans le monde qui représentent la prochaine étape de l'évolution humaine et qui possèdent de grands pouvoirs, incluant la possibilité de se téléporter et de communiquer par télépathie. Ils forment une équipe pour lutter contre les forces du mal.

La CW commande les pilotes de The Hundred, Oxygen et Reign

cwLa CW annonce la nouvelle commande de trois pilotes de dramas, ce qui porte le tout à 6 pilotes commandés par la chaîne à ce jour (cf. news).

 

Encore des pilotes pour NBC et Fox, Britt Robertson dans Under the Dome

nbc 200NBC vient d'annoncer la commande de trois nouveaux pilotes (2 comédies et 1 drama), ce qui porte le total de pilotes commandés par la chaîne à 22 pilotes (14 comédies et 8 dramas).

 

Tout d'abord, le drama qui a reçu une commande de pilote est Believe, de Alfonso Cuarón (Harry Potter and the Prisoner Of Azkaban) et Mark Friedman (Home Of the Brave, The Forgotten) qui seront producteurs exécutifs avec J.J. Abrams, Bryan Burk et Kathy Lingg. Cuarón réalisera le pilote. Au sujet d'une fille qui est en possession d'un grand pouvoir, qui deviendra vraiment sien en sept ans, et d'un homme qui s'évade de sa prison pour la protéger de ceux qui la chassent pour la détruire...

5 pilotes de plus pour ABC : 2 comédies, 3 dramas

abcABC annonce la nouvelle commande de cinq pilotes dont 2 comédies et 3 dramas, ce qui porte le tout à 14 pilotes commandés (7 comédies, 7 dramas) par la chaîne à ce jour.

 

Tout d'abord, du côté des comédies, le premier pilote commandé est pour Spy, créé par Simeon Goulden (Spy) qui sera producteurs exécutif avec Jimmy Mulville et Helen Williams. Il s'agit d'une adaptation américaine de la série britannique de Sky One (et de HULU aux USA) qui vient de la renouveler pour une seconde saison. Le projet se centre sur le père bien attentionné d'un fils hautement intelligent qui se révèle être son opposé. Le père va par inadvertance prendre un emploi dans les services secrets afin d'impressionner son fils.

Des pilotes pour Fox, FX et NBC

fox 170Les commandes de pilotes n'en finissent plus cette semaine avec NBC et la Fox qui continuent de commander des comédies et FX qui s'y met aussi...

Le point sur les pilotes commandés par CBS et des castings pour Under The Dome

cbs 120Entre vendredi dernier et ce mercredi, CBS a commandé pas moins de 10 pilotes, dont 5 dramas et 5 comédies, ce qui porte le total commandé à 14 pilotes (6 dramas et 8 comédies).

Et un pilote de comédie de plus pour NBC, un casting pour Fox

nbc 200NBC vient d'annoncer la commande d'un nouveau pilote, ce qui porte le total de pilotes commandés par la chaîne à 18 pilotes (11 comédies et 7 dramas).

 

Il s'agit de la single-camera Welcome to the Family (anciennement Chuey & Me), écrite et produite par Mike Sikowitz (Rules of Engagement). Elle chronique comment les cultures entrent en collision quand une famille caucasienne et une famille latino sont liées par leurs enfants qui tombent amoureux et dont l'amour prend une nouvelle forme avec une grossesse non plannifiée. Le projet sera produit par Sony TV.

La CW commande 2 pilotes

cwAprès NBC (cf. news), la Fox (cf. news) et ABC (cf. news), la CW a elle aussi commencé à annoncer ses commandes de pilotes mais en restant plus calmes que les autres chaînes. Elle n'a pour l'instant commandé que 2 pilotes de drama en plus de celui pour le spin-off de The Vampire Diaries, The Originals (cf. news).

ABC commande 4 pilotes : 1 comédie et 3 dramas

abcABC suit l'exemple de NBC (cf. news) et de la Fox (cf. news) et annonce la commande de quatre pilotes dont 1 comédie et 3 dramas, ce qui porte le tout à 9 pilotes commandés (5 comédies, 4 dramas) par la chaîne à ce jour.

 

Pour commencer, la comédie qui a reçu une commande de pilote est Pulling, basée sur la série britannique de 2006, de Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky (Bad Teachers). Sharon Horgan et Dennis Kelly, les créateurs de la série originale, seront producteurs exécutifs avec Eisenberg, Stupnitsky et Aaron Kaplan. Pulling tourne autour de trois femmes de la trentaine disfonctionnelles vivant leurs vies de la façon dont elles le veulent, même si la société leur dit qu'elle devraient avoir tout compris à cette période.

Fox commande une série et 8 pilotes

fox 170C'est une véritable soirée d'annonce aux USA puisqu'après NBC (cf. news), Fox vient d'annoncer la commande d'une série et de 8 pilotes dont 4 comédies et 4 dramas. Cela porte son total de pilotes commandés à 9 (5 comédies et 4 dramas) à ce jour.

Les derniers commentaires News