1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Pilotes : Second Sight pour CBS, Divorce: A Love Story pour ABC et des castings...

cbs 120ABC en a fini avec ses commandes de pilotes de drama mais pas avec les comédies, elle a donc donné le feu vert à un autre pilote et CBS en a fait de même mais pour un drama. Amazon a mis en développement deux autres comédies qui seraient sur le point d'obtenir une commande de pilote tandis que les castings continuent pour plusieurs autres chaînes.

Lifetime commande une série, des pilotes pour ABC et Amazon, castings pour CW, NBC, Fox et Amazon

lifetime 200Les annonces continuent pour les projets de séries et ABC a commandé un pilote supplémentaire, Lifetime a commandé une série, Amazon a commandé 5 pilotes de séries pour enfants tandis que NBC, la Fox et la CW ont annoncé des castings pour leurs pilotes ou séries déjà commandés.

Fox commande 2 pilotes, ABC commande 1 série et 3 pilotes, NBC et HBO annoncent des castings

fox 170Et ça continue encore et encore... c'est la période qui veut ça, les annonces pour les pilotes continuent. Alors que NBC et HBO ont annoncé quelques castings pour leurs nouveautés, la Fox a commandé des pilotes et ABC a commandé une série d'été et deux autres pilotes.

 

NBC commande le pilote de Brenda Forever

nbc 200NBC vient encore d'annoncer la commande d'un nouveau pilote de comédie, ce qui porte le total de pilotes commandés par la chaîne à 25 pilotes (15 comédies et 10 dramas).

 

Brenda Forever, un script de comédie de haute volée des scénaristes Andrew Leeds et David Lampson, vient juste d'obtenir une commande de pilote par NBC, qui était en compétition avec Fox pour le projet. Le casting est sur le point de débuter mais il semblerait que Ellie Kemper (The Office US), une amie proche de Leeds et Lampson, a eu quelques conversations informelles et est intéressée par le rôle principal.

Pilotes : ABC commande Big Thunder, Gothica, Reckless et Murder in Manhattan, NBC commande Wonderland

abcABC et NBC continuent d'annoncer leurs commandes de pilotes et on commence à se demander jusqu'à quel nombre, ils vont aller...

 

En effet, ABC vient d'annoncer la nouvelle commande de quatre pilotes de dramas, ce qui porte le tout à 18 pilotes commandés (7 comédies, 11 dramas) par la chaîne à ce jour.

 

Le premier pilote commandé concerne le drama Big Thunder, basé sur l'attraction Big Thunder Mountain présente dans quatre des parcs Disney (Californie, Floride, Tokyo et Paris) que nous appelons "Le Train de la Mine" en France. Le projet est écrit par Jason Fuchs (L'Age de Glace 4) avec Chris Morgan (Fast Five) qui supervise. Les deux seront producteurs exécutifs. Situé dans une ville minière à l'époque de la ruée vers l'or dans le sud-ouest américain qui est touché par une catastrophe naturelle. Le drama se centre sur un brillant docteur de New York à la fin du 19ème siècle. Lui et sa famille se voient offrir l'unique opportunité d'emménager dans une ville minière dirigée par un puissant et mystérieux magnat, et il se rend rapidement compte que tout n'est pas ce qu'il paraît à Big Thunder.

NBC commande le pilote de Hatfields & McCoys, castings pour ABC

nbc 200NBC vient d'annoncer la commande d'un nouveau pilote de drama, ce qui porte le total de pilotes commandés par la chaîne à 23 pilotes (14 comédies et 9 dramas).

 

Le drama qui reçoit une commande de pilote est Hatfields and McCoys, de John Glenn (Eagle Eye) qui sera producteur exécutif avec Charlize Theron, Dawn Parouse Olmstead et Beau Flynn. Après le succès de la minisérie avec Kevin Costner et Bill Paxton diffusée sur History, NBC avait acheté le projet le 7 juin 2012 en lui attachant d'importantes pénalités. Il s'agira d'une version qui réunira les deux vieilles familles dans l'urbanisme moderne à Pittsburgh, ce ne sera donc plus un western, mais les Hatfields seront devenus riches et puissants alors que les McCoys sont de la classe ouvrière.

Pilotes CW et CBS : Blink, The Tomorrow People, The Surgeon General commandés, Amazon repoussée

cwLa CW a terminé ce lundi ses commandes de pilotes en ajoutant The Tomorrow People et Blink à sa liste, ce qui porte donc le total de pilotes commandés par la chaîne cette saison à 8.

 

Tout d'abord, The Tomorrow People est créée par Greg Berlanti (Arrow), Julie Plec (The Vampire Diaries) et Phil Klemmer (Chuck) d'après la série culte britannique (8 saisons) des années 1970. Les trois seront producteurs exécutifs avec Melissa Kellner Berman et Tony Optican. Dans la veine de Heroes ou de X-Men, il s'agit de l'histoire de plusieurs jeunes venant de partout dans le monde qui représentent la prochaine étape de l'évolution humaine et qui possèdent de grands pouvoirs, incluant la possibilité de se téléporter et de communiquer par télépathie. Ils forment une équipe pour lutter contre les forces du mal.

La CW commande les pilotes de The Hundred, Oxygen et Reign

cwLa CW annonce la nouvelle commande de trois pilotes de dramas, ce qui porte le tout à 6 pilotes commandés par la chaîne à ce jour (cf. news).

 

Encore des pilotes pour NBC et Fox, Britt Robertson dans Under the Dome

nbc 200NBC vient d'annoncer la commande de trois nouveaux pilotes (2 comédies et 1 drama), ce qui porte le total de pilotes commandés par la chaîne à 22 pilotes (14 comédies et 8 dramas).

 

Tout d'abord, le drama qui a reçu une commande de pilote est Believe, de Alfonso Cuarón (Harry Potter and the Prisoner Of Azkaban) et Mark Friedman (Home Of the Brave, The Forgotten) qui seront producteurs exécutifs avec J.J. Abrams, Bryan Burk et Kathy Lingg. Cuarón réalisera le pilote. Au sujet d'une fille qui est en possession d'un grand pouvoir, qui deviendra vraiment sien en sept ans, et d'un homme qui s'évade de sa prison pour la protéger de ceux qui la chassent pour la détruire...

5 pilotes de plus pour ABC : 2 comédies, 3 dramas

abcABC annonce la nouvelle commande de cinq pilotes dont 2 comédies et 3 dramas, ce qui porte le tout à 14 pilotes commandés (7 comédies, 7 dramas) par la chaîne à ce jour.

 

Tout d'abord, du côté des comédies, le premier pilote commandé est pour Spy, créé par Simeon Goulden (Spy) qui sera producteurs exécutif avec Jimmy Mulville et Helen Williams. Il s'agit d'une adaptation américaine de la série britannique de Sky One (et de HULU aux USA) qui vient de la renouveler pour une seconde saison. Le projet se centre sur le père bien attentionné d'un fils hautement intelligent qui se révèle être son opposé. Le père va par inadvertance prendre un emploi dans les services secrets afin d'impressionner son fils.

Les derniers commentaires News