1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Un spin-off pour Once upon a Time sur le Chapelier Fou ?

once upon a time s2Le Chapelier Fou pourrait avoir sa propre série. Selon Deadline, ABC aimerait prendre le personnage de la série Once upon a Time et lui donner sa série dérivée.

 

Le plan d'origine était de le faire avec Sebastian Stan (Gossip Girl, Political Animals, Labyrinth), qui a interprété le personnage du Chapelier Fou dans 6 épisodes de Once upon a Time. Mais il n'était pas disponible pour un engagement pour une série potentielle étant donné qu'il termine actuellement une tournée à Broadway dans Picnic avant de commencer son entrainement pour Captain America 2. Du coup, ABC a décidé de trouver un autre acteur pour jouer le personnage...

Castings CBS et CW : Sarah Michelle Gellar, Dean Norris, Jason Isaacs, CCH Pounder...

Gellar Sarah MichelleCBS continue de faire le plein de recrues pour ses nouveautés et on peut dire que certains pilotes ont un casting de plus en plus intéressant.

 

Tout d'abord, Sarah Michelle Gellar ne se sera pas éloignée trop longtemps du petit écran puisqu'après Ringer l'année dernière, elle a obtenu un rôle principal dans la comédie Crazy Ones, de David E. Kelley (The Practice, Ally McBeal, Harry's Law, Monday Mornings) avec Robin Williams (Mork & Mindy, Will Hunting, The Butler) et James Wolk (Political Animals) au casting. Situé dans l'agence de publicité Lewis, Roberts & Roberts, le projet se centre sur Simon Roberts (Robin Wiliams), le brillant chef de l'agence qui travaille aux côtés de sa fille Sydney Roberts (Sarah Michelle Gellar).

TV Land commande Kirstie's New Show, Lifetime abandonne Cinnamon Girl et développe Cleopatra

TV LandTV Land a commandé une saison de 12 épisodes pour la comédie multi-caméras avec Kirstie Alley (Cheers), intitulée Giant Baby en tant que projet. Elle a maintenant été renommée Kirstie's New Show et débutera à l'automne 2013.

 

Créée par Marco Pennette, la série se centre sur Madison “Maddie” Banks (Kirstie Alley), une star de Broadway qui voit sa vie bouleversée par son fils Arlo (Eric Petersen), qu'elle a fait adopter il y a 26 ans, alors qu'il recherche une connexion avec elle après que sa mère adoptive soit morte. Rhea Perlman sera Thelma, l'assistante souffre douleur et amie de Madison qui l'encourage à ouvrir des relations avec son fils. Michael Richards sera le chauffeur de la limousine de Madison et Gilles Marini son Chef cuisinier. Pour ce dernier, il n'est que guest pour l'instant mais pourrait devenir récurrent. Pennette sera producteur exécutif avec Kirstie Alley et Jason Weinberg. Vous pouvez voir ci-dessous l'annonce de la commande en vidéo par Kirstie Alley :

ABC commande une mini présentation pour See you next Tuesday, casting de Jennifer Beals et autres...

abcPas de pilote commandé cette fois, mais une mini présentation de 10 minutes. Voilà ce qu'a décidé de demander ABC pour les projets qui lui ont plu mais sans mériter pour autant une commande de pilote ! C'est bien plus court que les habituelles présentations de comédies mais ABC semble penser que ça suffira à saisir s'il y a un potentiel.

 

Le premier projet à recevoir ce style de demande est la simple-caméra See you next Tuesday, créée par Wendy & Lizzie Molyneux (Bob’s Burgers) et produite par 20th Century Fox TV et Kapital-Perrone Entertainment. Wendy & Lizzie Molyneux, Aaron Kaplan, et Sean Perrone seront producteurs exécutifs. Le pitch : une comédie de bureau qui suit un groupe de personnes qui plaisante tout en travaillant pour la plus grande psychopathe du monde...

NBC : commande réduite pour Camp, castings avec KaDee Strickland, Skyler Samuels, J.K. Simmons...

nbc 200Nous vous avions annoncé début janvier que NBC avait commandé une nouvelle série d'été, Camp (cf. news), dont le tournage est censé débuter en Australie en mars prochain. La commande d'origine de 13 épisodes a apparemment été réduite à 10 épisodes pour des besoins de programmation, la série n'étant pour l'instant qu'en préproduction.

 

Du côté des castings, la chaîne a trouvé le réalisateur de Donor Party en la personne de Todd Holland (Go on). Il sera producteur exécutif avec son partenaire Karey Burke pour Dark Toy. Pour rappel, le projet de Alex Schemmer se centre sur un homme immature forcé de grandir quand il découvre qu'il a un enfant qui est le résultat d'un de ses dons de sperme.

FX commande The Bridge, BBC commande Atlantis et Death Comes to Pemberley

fx networkFX vient de commander la série The Bridge, créée par Meredith Stiehm (Homeland) et Elwood Reid (Cold Case, Hawaii Five-0) d'après la série scandinavienne Bron de Hans Rosenfeldt avec au casting Diane Kruger (Troy, Inglorious Basterds...), Demian Bichir (Che, A Better Life, Weeds), Thomas Wright (Top Of The Lake), Annabeth Gish (Pretty Little Liars), Ted Levine (Monk), Emily Rios (Breaking Bad) en récurrente et Catalina Sandino Moreno (Maria Full Of Grace).

TF1 production va produire la série animée télévisée Mini Ninjas

mini-ninjasTF1 PRODUCTION VA PRODUIRE LA SERIE ANIMEE TELEVISEE
" MINI NINJAS " EN COLLABORATION AVEC CYBER GROUP STUDIOS POUR L'UNITE DE PROGRAMMES JEUNESSE DE TF1 " TFOU "

 

À l'occasion du Kidscreen 2013, TF1 Production a annoncé la mise en production de sa première série animée télévisée, adaptée du jeu vidéo " Mini Ninjas ", best-seller disponible en ligne et en mode classique et distribué par Square Enix. Coproducteur exécutif, Cyber Group Studios sera chargé de la distribution mondiale.

 

Adaptée du célèbre jeu vidéo " Mini Ninjas ", qui s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires depuis 2009, cette série comprendra 52 épisodes de 13 minutes en 2D HD. Destinée aux 6 - 10 ans, cette production, qui relève à la fois de la comédie et de l'action, raconte les aventures d'une nouvelle génération de ninjas. Une petite bande  d'enfants attachants, drôles et   sympathiques, entraînés par leur Vénérable Maître, combattent pour libérer des animaux innocents transformés en redoutables samouraïs par Ashida, un seigneur de la guerre doté de pouvoirs magiques.

Le pilote de Wonderland repoussé par NBC, castings divers pour NBC, Fox, ABC et CW

nbc 200Du côté de NBC, le tournage du pilote de Wonderland a été repoussé à une date postérieure à la saison régulière des pilotes à cause de sa complexité en particulier au niveau des effets spéciaux. Il devrait commencer à être tourné avant la fin de la saison des pilotes mais ne devrait être livré qu'en été.

 

Côté castings, David Walton (Bent, New Girl) a obtenu le rôle principal dans About A Boy, qui suit les relations entre un homme-enfant célibataire (David Walton) et un jeune garçon qui emménage à côté avec sa mère célibataire déjantée. Girlfriend in a coma a trouvé son actrice principale en la personne de Christina Ricci (Ally McBeal, Pan Am). Pour rappel, la comédie se centre sur une femme de 34 ans, Karen (Christina Ricci), qui après presque deux décennies, se réveille du coma et découvre qu'elle a une fille de 17 ans alors qu'elle ne savait même pas qu'elle était enceinte quand sa vie a été mise en suspens.

TBS commande 1 pilote, CBS en commande 3, castings divers pour des pilotes

tbsAlors que Showtime et HBO viennent de commander chacune un pilote (cf. article), TBS a fait de même en donnant le feu vert à Do it yourself, une comédie multi-caméras créée par Walt Becker (Glory Daze) et Rob Long (Sullivan & Son) dont ils seront producteurs exécutifs. Cela raconte l'histoire de Nick, un professeur de mathématiques de la vingtaine mis à pied qui se retrouve plongé dans le monde des ouvriers quand il obtient un emploi dans un grand établissement américain de vente au détail : un magasin d'alimentation à grande surface qui livre à domicile. Nick devient rapidement le leader de son groupe d'étranges collègues tout en trouvant un moyen de redéfinir ce que signifie être un enseignant.

ABC Family commande The Fosters et Twisted, castings pour les pilotes d'ABC

abc familyABC Family a commandé deux nouvelles séries, The Fosters et Socio, qui a été renommée Twisted. Le tournage des deux séries débutera au printemps pour une diffusion cet été.

 

Tout d'abord, The Fosters est créée par Bradley Bredeweg et Peter Paige (Queer as Folk) et Joanna Johnson (Championnes à tout prix / Make it or Break it) a été engagée comme showrunner de la série. Les trois seront producteurs exécutifs avec Jennifer Lopez, Simon Fields, Greg Gugliotta et Benny Medina tandis que Timothy Busfield a réalisé le pilote. La série se centre sur un couple d'homosexuelles, Stef (Teri Polo) et Lena (Sherri Saum) qui ont déjà une maison remplie d'enfants, dont Brandon (David Lambert) le fils biologique de Stef, qui voit sa vie chamboulée par l'arrivée d'une jeune adolescente rebelle, Callie (Maia Mitchell). L'une des mères est policier et l'autre professeure dans une école privée et elles ont un fils biologique et ont adopté deux jumeaux, un garçon et une fille. Au casting, on retrouve aussi Cierra Ramirez, Hayden Byerly, Danny Nucci et Jake T. Austin. Jennifer Lopez pourrait aussi y apparaître en guest.

Les derniers commentaires News