1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

HBO se 'Muscle'

muscle confessions of an unlikely bodybuilder sliceLe livre de Samuel Wilson Fussell, "Confession of an unlikly Bodybuilder", les mémoires de l'auteur, semble avoir tapé dans l'oeil des dirigeants de la chaîne HBO qui planche sur un projet de comédie qui serait l'adaptation du roman.

 

La série, intitulée tout simplement Muscle tournera donc autour du monde du culturisme et retracera le parcours de différents bodybuilders, à l'image de Fussell qui est entré dans ce monde suite à ses études à Harvard. Ce dernier va participer à la mise en place du projet et sera présent pour donner ses conseils lors du pilote.

C'est Derek Cianfrance (réalisateur et scénariste du film Blue Valentine) qui assurera l'écriture du pilote, et il se pourrait qu'il s'en voit également confier la mise en scène.

 

Le dernier né de l'esprit de J.J Abrams

Abrams J JJ.J Abrams, qui a déjà fourni à la télévision américaine, et mondiale, un grand nombre de projets, planche sur une quatrième idée de série pour la saison 2011/2012.

 

Il s'agit d'un drame criminel appelé Pulp, qui se veut dans la lignée du film de Tarentino Pulp Fiction, et qui se déroule dans une "réalité plutôt extravagante".

Ce sont les showrunner de Brothers & Sisters, Monica Breen et Alison Shapker qui seront en charge du script. Leur collaboration avec Abrams a déjà portée ses fruits dans Alias, Fringe et Lost.

Du sang neuf sur HBO

altLa chaîne HBO, qui a décidément de nombreux projets cette année, vient de commander 13 épisode d'une comédie créée par Lena Dunham, jeune comédienne de 24 ans vue dans Tiny Fourniture.

 

Produite par Judd Apatow (40 ans, toujours puceau, En cloque mode d'emploi), la série qui a pour titre Girls traitera de la vie et des déboires d'un groupe de jeunes filles d'une vingtaine d'années habitant à New York.

Un remake américain de Misfits?

Manque d'inspiration des auteurmisfits 1s et créateurs ou véritable amour pour le travail de leur cousin d'outre-Atlantique?

 

Quoi qu'il en soit, les séries anglaises ont plus que jamais la cote aux Etats Unis. Après The Office, Life on Mars (depuis le 7 janvier sur M6), Skins, Shameless ou encore Being Human (qui arrivera sur Syfy le 17 janvier prochain) , c'est la série Misfits qui pourrait faire l'objet d'une adaptation par les studios de télévision américains.

L'été d'ABC devrait être sous le signe du drama médical canadien

abcABC devrait sous peu finaliser la commande de 13 épisodes d'un nouveau drama médical en provenance du Canada pour l'été prochain.

 

La série se déroule dans un hôpital militaire situé en Afghanistan et a pour le moment pour titre Combat Hospital. Espérant surfer sur la vague du succès de Rookie Blue durant l'été 2010, la chaîne souhaite de nouveau monter ce projet avec le network canadien Canwest qui a déjà donné son accord.

Du nouveau dans les pilotes

Dzundza GeorgeGeorge Dzundza (Grey’s Anatomy, Law & Order) et Utkarsh Ambudkar (Nevermind Nirvana) viennent s’ajouter au casting du pilote de Danni Lowinski pour la CW. La série se centre sur Danni Lowinski (Amanda Walsh), une coiffeuse qui devient avocate, mais que personne ne veut embaucher. Elle ouvre alors un cabinet dans un supermarché. Dzundza jouera son père, un veuf qui est devenu alcoolique après avoir perdu son travail. Ambudkar sera un employé de chez JB Computers qui écrit un roman pendant son temps libre et qui deviendra ami avec Danni.

 

Diego Klattenhoff (Men in Trees) vient compléter la distribution du pilote Homeland pour Showtime. La série racontera l’histoire d’un soldat, Scott Brody (Damian Lewis), qui a disparu lors de l’invasion de l’Irak et qui réapparaît mystérieusement aujourd’hui. Le casting comprend aussi Claire Danes qui jouera Carrie Anderson un agent de la CIA qui pense qu’il pourrait s’agir d’un complot terroriste. Klattenhoff jouera un colonel, ami de Brody qui s’est rapproché de la femme de ce dernier, Jessica (Laura Fraser), au fil des années.

Un Spin-off de Waking The Dead sur BBC One

Fitzgerald TaraUn nouveau spin-off vient d'être commandé par BBC one, appuyé par la société de production de Trevor Eve. il s'agit bien sûr d'un dérivé de la série ayant Trevor Eve comme acteur principal, Waking The Dead (Meurtres en sommeil). Mais Trevor n'apparaîtra pas dans cette série car c'est Tara Fitzgerald (Sirènes, Les Virtuoses, Rose et Cassandra, Waking The Dead) qui reprendra le personnage de Eve Lockhart, l'expert médico-légal, qui est la seule de son équipe ayant une expérience des affaires de meurtres.
Cette série, nommée The Body Farm, créée par Declan Croghan, sera composée de 6 épisodes, dont le pilote durera 90 mn, les autres de 60 mn.

Du médical sur la Fox

fox 170

Nouveau projet pour la FOX, il ne s'agira pas cette fois d'une comédie, mais d'un drama portant sur l'éthique médicale.

Le projet serait produit par la 20th TV et Chernin Entertainement et n'a pas encore de pitch clairement défini.

Un peu de rires pour la FOX

Smoove JBLe producteur exécutif Aaron Shure et le comédien J.B Smoove se sont associés afin de développer un nouveau projet de comédie commandé par la FOX.

On ignore encore le titre de la future nouvelle série mais on sait déjà que Smoove, connu pour ses stand-up et son rôle de Léon dans "Larry et son nombril" y tiendra le rôle principal.

La Franchise Star Wars ne s'essouffle pas

star wars the clone warsLa franchise Star Wars ne s'essouffle toujours pas, et l'année 2011 devrait apporter aux fans de nouvelles raisons à leur passion.


En effet, outre la suite de la saison 3 de The Clone Wars, la série animée qui remporte un grand succès dans le monde, la série avec de vrais personnages décrite dès 2006 par George Lucas a été inscrite sur les tablettes des chaines américaines dans le dernier trimestre 2011...

Les derniers commentaires News