En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

NBC commande 8 nouveautés pour 2019-2020

nbc 200NBC fera sa présentation des upfronts lundi matin mais elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

NBC a donc annoncé la commande de 8 nouveautés dont 4 dramas et 4 comédies. Elle a aussi refusé les pilotes de Prism, Friends-in-Law, Like Magic et Village Gazette.

 

En attendant, découvrez les nouveautés que vous pourrez découvrir la saison prochaine.

 

Les dramas

Le premier drama commandé est Bluff City Law : ce drama écrit par Dean Georgaris et réalisé par Jessica Yu. Le créateur sera producteur exécutif avec David Janollari et Michael Aguliar. Il s'agit d'un drama suivant les avocats d'un cabinet d'élite de Memphis spécialisé dans les affaires de droits civils les plus controversées. Issue d’une célèbre famille de Memphis connue pour sa lutte contre l'injustice, la brillante avocate Sydney Strait (Caitlin McGee) travaillait dans le célèbre cabinet d’avocats de son père, Elijah (Jimmy Smits), jusqu’à ce que leur relation tumultueuse se mette en travers. Après lui avoir à peine parlé pendant des années, Sydney revient dans sa famille lorsque sa mère philanthrope meurt subitement. À la suite de cette perte, dans l’espoir de renouer avec la fille qu’il aime, Elijah demande à Sydney de rejoindre son cabinet. Elle accepte parce qu'en dépit de son ressentiment et de sa méfiance persistante, elle sait que travailler aux côtés de son père est son meilleur espoir de changer le monde… si jamais ils peuvent s'entendre. Au casting, on retrouve aussi Scott Shepherd, Barry Sloane, Michael Luwoye, MaameYaa Boafo, Stony Blyden et Jayne Atkinson. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

bluff city law

 

Le deuxième drama commandé est Council of Dads, inspiré du mémoire de Bruce Feiler intitulé The Council of Dads: My Daughters, My Illness and the Men Who Could Be Me. La série est créée par Tony Phelan et Joan Rater qui produiront aux côtés de Jerry Bruckheimer, Jonathan Littman et KristieAnne Reed. James Strong a réalisé le pilote. Lorsque Scott (Tom Everett Scott), père de quatre enfants, se trouve bouleversé par un diagnostic de cancer, il demande a quelques-uns de ses plus proches alliés de jouer le rôle de père suppléant à chaque étape de la vie de sa famille. Scott réunit ainsi un groupe de modèles de confiance comprenant Anthony (Clive Standen), son plus vieil ami; Larry (Michael O'Neill), son parrain des AA; et Oliver (J. August Richards), son chirurgien et meilleur ami de sa femme, Robin (Sarah Wayne Callies). Ces hommes acceptent de se consacrer à soutenir et à guider la famille étonnante de Scott à travers tous les triomphes et les défis de la vie au cas où il ne pourrait pas être là pour le faire lui-même. Au casting, on retrouve aussi Blue Chapman, Emjay Anthony, Michele Weaver, Thalia Tran et Steven Silver. Découvrez ci-dessous les premières photos de cette nouveauté :

 

council of dads

 

council of dads2

 

Le troisième drama qui a reçu une commande est Zoey's Extraordinary Playlist de Austin Winsberg qui produira avec Paul Feig, Jessie Henderson, Kim Tannenbaum, Eric Tannenbaum, David Blackman et Daniel Inkeles. Richard Shepard a réalisé le pilote. Dans ce drama joyeux et festif, Zoey Clarke (Jane Levy) est une codeuse intelligente et astucieuse qui s'est forgé une réputation à San Francisco. Après un événement inhabituel, elle commence à entendre à travers des chansons les souhaits et les désirs les plus profonds des gens qui l'entourent. Au début, elle remet en question sa propre santé mentale, mais se rend vite compte que cette malédiction pourrait bien être un incroyable cadeau. Au casting, on retrouve Skylar Astin, Peter Gallagher, Alex Newell, John Clarence Stewart, Carmen Cusack et Mary Steenburgen. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

Zoeys Extraordinary Playlist

 

Le quatrième drama commandé est Lincoln, basé sur le livre The Bone Collector (Le Désosseur en français) de Jeffery Deaver qui a d'ailleurs déjà été adapté au cinéma. VJ Boyd et Mark Bianculli sont les créateurs de la série et ils seront producteurs exécutifs avec Avi Nir, Peter Traugott, Rachel Kaplan et Seth Gordon qui a réalisé le pilote. L’ancien inspecteur et génie légiste de la police de New York, Lincoln Rhyme (Russell Hornsby), était au sommet de son art jusqu’à ce qu’un grave accident causé par un célèbre tueur en série l’oblige à quitter le terrain. Quand Amelia Sachs (Arielle Kebbel), une jeune officier intuitive qui a ses propres dons pour le profilage, se retrouve sur la piste du tueur, Rhyme trouve un partenaire pour ce nouveau jeu du chat et de la souris. Alors que l’improbable duo de policiers s’unissent pour résoudre les cas les plus embarrassants de la ville, ils doivent également s’attaquer à l’énigmatique "Désosseur" qui les a réunis. Au casting, on a aussi Brían F. O’Byrne, Tate Ellington, Courtney Grosbeck, Ramses Jimenez, Brooke Lyons, Roslyn Ruff et Michael Imperioli. Découvrez ci-dessous les premières photos de cette nouveauté :

 

lincoln

 

lincoln 2

 

Les comédies

La première comédie commandée est Sunnyside, écrite par Kal Penn et Matt Murray qui seront producteurs exécutifs avec Mike Schur, David Miner et Dan Spilo. Oz Rodriguez a réalisé le pilote. Garrett Modi (Kal Penn) vivait le rêve américain. En tant que plus jeune membre du conseil municipal de la ville de New York, il jouait des coudes avec l'élite politique, participait à des soirées mondaines et était la fierté du Queens. Mais au lieu d'aider les gens qui l'ont fait élire, il s'est égaré devant le pouvoir et le prestige de la politique. Quand sa spirale infernale l'a fait arrêter pour ivresse publique, tout a été filmé et a mis fin à sa carrière. Garrett vit maintenant chez sa sœur, Mallory (Kiran Deol), et se demande quand tout a mal tourné. Enfin, jusqu’à ce qu’il soit embauché par un groupe de personnes qui rêvent de devenir citoyens américains et croient qu’il peut aider, lui donnant un nouveau sens des objectifs et une chance de rédemption, pour autant qu’il se souvienne d’où il vient. Au casting, on retrouve aussi Diana Maria Riva, Joel Kim Booster, Poppy Liu, Moses Storm et Samba Schutte. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

sunnyside

 

La deuxième comédie commandée est The Kenan Show, créé par Jackie Clarke qui produira avec Kenan Thompson, Lorne Michaels, Andrew Singer et Chris Rock qui a réalisé le pilote. La comédie familiale tourne autour de Kenan (Kenan Thompson), qui s’efforce d’être un super père pour ses deux adorables filles (Dani et Dannah Lockett) tout en conciliant son travail et un beau-père (Andy Garcia) qui «aide» de la manière la plus inappropriée possible. Au casting, on retrouve aussi Punam Patel. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

the kenan show

 

La troisième comédie commandée est Perfect Harmony, de Lesley Lake Webster qui produira aux côtés de Jason Winer (réalisateur du pilote), Bradley Whitford, Adam Anders et Jon Radler. Quand Arthur Cochran, ancien professeur de musique à Princeton, tombe inopinément dans la pratique du chœur dans une église d'une petite ville, il découvre un groupe de chanteurs désaccordés à plus d'un titre. Malgré le choc ultime des sensibilités, Arthur et ses nouvelles cohortes pourraient bien constituer le mélange idéal d'individus qui s'aideraient mutuellement à se réinventer et à redécouvrir un peu de bonheur, au moment où ils en ont le plus besoin. Au casting, on trouve Bradley Whitford, Anna Camp, Tymberlee Hill, Rizwan Manji, Will Greenberg, Geno Segers et Spencer Allport. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

perfect harmony

 

La quatrième et dernière comédie commandée est Indebted, une comédie multi-caméra créée par Dan Levy qui sera producteur avec Doug Robinson. Les jeunes parents Dave (Adam Pally) et Rebecca (Abby Elliott) sont prêts à reprendre leur vie après des années de couches et de nuits sans sommeil. Cependant, les choses prennent un tournant inattendu lorsque les parents de Dave se présentent sans prévenir et fauchés, laissant Dave sans autre choix que d'ouvrir la porte à ceux qui lui ont tout donné. Mais ces parents ne sont pas géniaux avec les limites et la question de savoir qui est le parent devient rapidement floue. Au casting, on retrouve Amer Padha-Chatel, Fran Drescher, Jessy Hodges et Steven Weber. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

indebted

 

Ces 8 nouveautés rejoignent le drama Law & Order : Hates Crime commandé en septembre dernier pour 13 épisodes. En mars, NBC a décidé de la redévelopper donc la série pourrait être lancée plus tardivement que prévu. La série est créée par Dick Wolf et Warren Leight qui produiront avec Arthur Forney et Peter Jankowski. Elle suivra l'unité chargée des crimes motivés par la haine à New York, le deuxième plus ancien groupe de travail basé sur les préjugés aux États-Unis.

 

Source : Deadline

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News